Une sortie taghite - Algerie
+2
jmarc06
L-Malik
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Une sortie taghite - Algerie
Bonjour a tous,
Un week-end avec trois de mes copains on a fait une petite virée a taghite pour decompresser du stress de la semaine, nous etions quatre, dommage on aura pu etre plus car un de copain qui a une honda VFR etait en panne et deux autre qui ont une GSX 750 et une yamaha R1 retenu pour boulot voici klk toph : Depart de chez moi :
une pause en cours de route :
a taghite : (Remarque : les trois photos suivantes sont prise au meme endroit ya que l'angle de prise qui change !!!)
Sur le chemin du retour au coucher du soleil (les autres son loin derriere)
Et une drniere :
Et une petite video :
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/GZkUUVfind8?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/GZkUUVfind8?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
A+
Un week-end avec trois de mes copains on a fait une petite virée a taghite pour decompresser du stress de la semaine, nous etions quatre, dommage on aura pu etre plus car un de copain qui a une honda VFR etait en panne et deux autre qui ont une GSX 750 et une yamaha R1 retenu pour boulot voici klk toph : Depart de chez moi :
une pause en cours de route :
a taghite : (Remarque : les trois photos suivantes sont prise au meme endroit ya que l'angle de prise qui change !!!)
Sur le chemin du retour au coucher du soleil (les autres son loin derriere)
Et une drniere :
Et une petite video :
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/GZkUUVfind8?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/GZkUUVfind8?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
A+
L-Malik
Re: Une sortie taghite - Algerie
Merci pour le partage Lardja
J' aime bien les valises de la rouge. Tu connais la marque ?
J' aime bien les valises de la rouge. Tu connais la marque ?
jmarc06
Jolie la balade !!!
Tu va faire péter de jalousie tout les flatistanais du nord d'Aix en Provence qui attendent que la neige fonde pour sortir leur motos !
Tu va faire péter de jalousie tout les flatistanais du nord d'Aix en Provence qui attendent que la neige fonde pour sortir leur motos !
Lippo a écrit:Jolie la balade !!!
de quoi, de quoi ????
NONO84
jmarc06 a écrit:J' aime bien les valises de la rouge. Tu connais la marque ?
Salut jmarc06,
La moto rouge c'est la mienne (voir avatar), pour les valises c'est des valises dont je connait pas la reference (que j'ai repaint pour l'assortire au reste), ce sont les plus courantes ici en algerie !!!
A+
L-Malik
Salut mon ami, comment tu vas ??
Attention ils vont te péter la gueule avec un coup de 3INE (Mauvaise œil)
Attention ils vont te péter la gueule avec un coup de 3INE (Mauvaise œil)
wafid
Ah oui ! Ce sont les valises Bm, les plus petites de la gamme. Merci Lardja
jmarc06
Tiens lardja, voilà ta vidéo qui n'était pas visible dans ton premier message
Dom