GEOLOCALISEZ-VOUS ICI
+58
erics102
brico
tonyz
Gld90s
gil
croa01
soleilbleu
L'Ankou
montagnard67
L'arverne
béèmeu
dimitri
mojoracer
le basque
r 50
NADIR
ivan21
Lechapelier
Zanlou
bigoud 1
flattwin66
m49
Lippo
juglus
aiguemarine
ROLAND
patj
Mickael87
steph80gs
orsatus
Francesco
Ornach
jlv58
Marcogrut
Acatène
mush013
hadoc
lenain
Richard de l'Aulagnier
jbt
Moumousse
Dom
Lou2
wafid
jackerda
breizracer
oggy
morny palace
Flatosaure
calendos
L-Malik
florent 49
PizzaRoller
Patrick85
Flatman
jmarc06
BlackFish
Tofaix
62 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: GEOLOCALISEZ-VOUS ICI
On prend acte et on signifie par écrit sur un fil publique afin que tout le monde soit témoin, que le sieur Tofaix te doit une tournée de D-Tox lors de votre prochaine rencontre. Je sens qu'il va pas y avoir beaucoup de réclamations...Patrick85 a écrit:
Et quand on a envoyé les indications en MP et que l'on est toujours pas sur la carte, on fait comment?
Le double des clés -> c'est imminent dés que j'ai son adresse mail, en mp impossible
Ta seconde idée me plait bien aussi, y'aka.... ça me fait plaisir que t'adhères....t'as pas un mécano, un resto, un bistrot à suggérer
Ta seconde idée me plait bien aussi, y'aka.... ça me fait plaisir que t'adhères....t'as pas un mécano, un resto, un bistrot à suggérer
Acatène a écrit:Pour ça, faut venir aux Flatistanaises et que j'en sois aussi... on y sert pas que du Châteauneuf, on y a bu aussi du vin de merde
Et ça donne quoi le vin de merde, bon , pas bon ?
Parce qu'il est pas spécialement donné à 12 euros la bouteille en carton de six.
oggy
Francesco a écrit:On n'était pas bien à Florac ?
Richard, qui a enfin reçu la lumière, dans un grand classique, nous fait la pub d'un petit snack très très sympa.
"Les 3 roches" à Florac, on y mange des hamburgers de première !!! (bio en plus), on y boit du vin sympa, le patron est bien.....Que du bonheur !!!!
Claudine nous a amené du "Vin de merde". Réaction virulente d'un vigneron d'Aniane face aux vins traficotés.....Effectivement, c'est tout sauf du vin de merde ....
En fait,c'est la maison en face,mais le voisin me connait...
Je viens d'apprendre qu'on m'avait délocalisé Que le cul lui pèle à ce rascal et y m'avait mis où? Sainte Hélène? Gantanamo?
Je viens d'apprendre qu'on m'avait délocalisé Que le cul lui pèle à ce rascal et y m'avait mis où? Sainte Hélène? Gantanamo?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:En fait,c'est la maison en face,mais le voisin me connait...
en belgique
Invité- Invité
Non pas ça...c'est trop injuste,on en profite que je suis petit et faible.m'en fout,le Belgikistan deviendra bientôt français
Richard de l'Aulagnier
Tu avais été "délocalisé" à Meuhgève, en Suisse, au zu et ça... ça m'avait vraiment contrarié ce sabotage de mon "w" d'où la new-map
Sixième post et seconde photo sur cette page...Richard de l'Aulagnier a écrit:En fait,c'est la maison en face,mais le voisin me connait...
MMMRichard de l'Aulagnier a écrit:Je viens d'apprendre qu'on m'avait délocalisé Que le cul lui pèle à ce rascal et y m'avait mis où? Sainte Hélène? Gantanamo?
je vois que richard avait retrouvé son ane a cette balade cévenole et il avait l'air plutot joyeux
Invité- Invité
Tofaix a écrit:Tu avais été "délocalisé" à Meuhgève, en Suisse, au zu et ça... ça m'avait vraiment contrarié ce sabotage de mon "w" d'où la new-map
C'était pas du sabotage, c'était Richard en voyage.
Désolé de t'avoir contrarié, mais le principal intéressé n'étant pas là, tout le monde le cherchait en faisant des suppositions, alors pourquoi pas là plus qu'ailleurs ? Je t'ai au moins permis de sécuriser la nouvelle carte.
Et puis Megève c'est pas en Suisse
Acatène a écrit:MMM
J' étais au bon endroit, maintenant chuis à l' étranger. Déplacé de 25 bornes, chez Steph et Bébert ... Ptèt qu' y auront pitié et qu' y m' paieront une GS
jmarc06
T'as revu Amelie Poulain récemment?Acatène a écrit:Tofaix a écrit:Tu avais été "délocalisé" à Meuhgève, en Suisse, au zu et ça... ça m'avait vraiment contrarié ce sabotage de mon "w" d'où la new-map
C'était pas du sabotage, c'était Richard en voyage.
Désolé de t'avoir contrarié, mais le principal intéressé n'étant pas là, tout le monde le cherchait en faisant des suppositions, alors pourquoi pas là plus qu'ailleurs ? Je t'ai au moins permis de sécuriser la nouvelle carte.
Et puis Megève c'est pas en SuisseAcatène a écrit:MMM
Richard de l'Aulagnier
@ Acatène ...déjà oublié
En regardant la carte qui s'étoffe au grès des suggestions bienvenues des uns et des autres, il y a des blancs dans le S-O, Paris, l'Est et le centre
A votre collaboration spontanée les Flatistanais(es)
Merci et bonne journée
En regardant la carte qui s'étoffe au grès des suggestions bienvenues des uns et des autres, il y a des blancs dans le S-O, Paris, l'Est et le centre
A votre collaboration spontanée les Flatistanais(es)
Merci et bonne journée
Dites les Flatistanais du S-O vous vous la jouez incognito, les gars de Bdx...y sont où
par ici,mais non par là
ils veulent rester peinards pour les fetes...s'inscrirons après, sinon sont tous vignerons et réservent leur production de grands crus à la vente...
Marcogrut
J'avais pas pensé à ça, mais toi tu livres tes intentions pour les beaux jours
Par chez toi, j'ai passé mon BTS viti-oeno avec Marion Latrille qui a un beau domaine dans le Jurançon, Chateau Jolys, si ça te dit j't'envoie en mp le sésame pour faire une bonne visite + dégustation
Par chez toi, j'ai passé mon BTS viti-oeno avec Marion Latrille qui a un beau domaine dans le Jurançon, Chateau Jolys, si ça te dit j't'envoie en mp le sésame pour faire une bonne visite + dégustation
Tofaix, tu peux me mettre en "JLV58 37120, la Tour Saint-Gelin ?"
Merci.
Merci.
jlv58
à 15mn de chez moi m'a l'air bien sympa Marion je veux bien pour le sèsame merci très beaucoupTofaix a écrit:J'avais pas pensé à ça, mais toi tu livres tes intentions pour les beaux jours
Marcogrut
Marcogrut a écrit:oà 15mn de chez moi m'a l'air bien sympa Marion je veux bien pour le sèsame merci très beaucoupTofaix a écrit: Chateau Jolys, si ça te dit j't'envoie en mp le sésame pour faire une bonne visite + dégustation
Je lui ai envoyé un mail, j'attends sa réponse pour que tout ceux qui passent par là en profitent
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12