Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril

4 participants

Aller en bas

Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril Empty Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril

Message  jbt Ven 3 Avr 2009 - 13:44

Je ferai un saut à Lambesc dimanche matin, en bécane probablement, départ Chambéry à l'aube, genre 6h en route.
qui en est?
Les locaux, on se donne rencart là-bas?
JBT
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril Empty Re: Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril

Message  jbt Dim 5 Avr 2009 - 20:45

Bin voilà, je me réponds à tout seul...
Bonne balade dominicale, départ à 6h en pleine nuit, 2°C, vivent les manchons!
Direction Grenoble, puis le Trieves, c'est un vrai plaisir que de pouvoir enquiller la route du Col de Lus la Croix Haute à fond, car déserte en ce petit matin...100 km de virages, un régal. Bon, gaffe tout de même, c'était limite verglacé au sommet du col, et je me suis permis ça parceque je la connais par coeur, cette route, mais elle peut être assez piegeuse.
Je retrouve le printemps à Sisteron, enquille l'autoroute direction Aix en Provence, je rejoins The Thing et son accolyte qui, lui, a eu le bon gout de venir en R100R et pas en banale Ducati 900 SS.
Un petit tour au marché de Lambesc, puis un apéro fort sympathique dans le garage d'un Guzziste fort sociable (les photos, Fred!), et j'attaque la deuxieme partie du périple vers 13h 30, remontée par Cavaillon, Carpentras, Vaison la Romaine, Valréas, Montélimar et Privas. 250 km à travers la Provence au printemps, que du bonheur!
Nouvelle pause à Privas pour saluer une ancienne collègue, et retour à la maison, avec encore un bout d'autoroute jusqu'à Grenoble puis traversée de la Chartreuse en arsouillant gentiment avec une 900 Monstro et une Africa Twin.
Arrivé au bercail deux heures plus tard, le compteur indique 750 km en 8h de route...même pas fatigué! Finalement, je vais pouvoir aller au BOC dans la journée le week end prochain...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril Empty Re: Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril

Message  the thing Dim 5 Avr 2009 - 22:40

jbt a écrit:je rejoins The Thing et son accolyte qui, lui, a eu le bon gout de venir en R100R et pas en banale Ducati 900 SS.

Salaud...... siffle

Super journée comme l'a dit JBT, et ça fait toujours plaisir de se retrouver. On à rencontré aussi un Flatistanais du 83 dont j'ai oublié le pseudo, ha elseimer quand tu nous tiens..... je pleure

Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril Dsc09910

Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril Dsc09915

Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril Dsc09916

Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril Dsc09917

Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril Dsc09914

Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril Dsc09918
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril Empty Re: Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril

Message  DENIS Lun 6 Avr 2009 - 6:40

Bonjour et merci pour le CR. bien


@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril Empty Re: Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril

Message  pockaman Lun 6 Avr 2009 - 13:44

750 bornes en 8 heures avec montée de col, ben mon salaud tu traînes pas ! Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril 5172
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril Empty Re: Marché de Lambesc (13) Dimanche 5 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum