Hindi Zahra
+2
Richard de l'Aulagnier
Francesco
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hindi Zahra
Bientôt à Besançon.....
Dernière édition par Francesco le Mer 11 Fév 2015 - 20:49, édité 1 fois
Francesco
Re: Hindi Zahra
Je ne connais pas du tout mais sa musique semble très occidentalisée,non?
Richard de l'Aulagnier
Ouais. Je découvre aussi, ça fait un moment que je l'avais entendu, et sur You tube il y a des trucs superbes. Elle passe en Janvier, j'irai.
Plus "marocain" il y a aussi 3 musiciens Gwana qui vont passer, j'irai aussi ( mais là je ne sais pas si je vais accrocher).
Plus "marocain" il y a aussi 3 musiciens Gwana qui vont passer, j'irai aussi ( mais là je ne sais pas si je vais accrocher).
Francesco
Francesco a écrit:Ouais. Je découvre aussi, ça fait un moment que je l'avais entendu, et sur You tube il y a des trucs superbes. Elle passe en Janvier, j'irai.
Moi je te propose GNAWA DIFFUSION, de beaux textes, et de la belle musique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gnawa_Diffusion
wafid
C'est Gnawa oui, désolé.
Ça j'aime bien, sur scène ça doit bien donner.
Et pour revenir au point de départ, ils ont même chanté avec Idir.....
Ça j'aime bien, sur scène ça doit bien donner.
Et pour revenir au point de départ, ils ont même chanté avec Idir.....
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Gnawa,plutôt,c'est une musique de transe,j'aime bien.
Trop rapide Le Richard, un puits de science
wafid
WOUAH ! là faut que je voie ça !!!!
Vive la télé, vive la TNT, vive Taratata, vive Nagui !!!!!
(Et.........merci pour l'info ! )
Vive la télé, vive la TNT, vive Taratata, vive Nagui !!!!!
(Et.........merci pour l'info ! )
Francesco
Alors?
T'as eu droit à une benediction de Soeur Nina? Je ne me souvenais pas qu'elle était "Illuminée"...
T'as eu droit à une benediction de Soeur Nina? Je ne me souvenais pas qu'elle était "Illuminée"...
Flatman
Oui oui !!!!!! Ah là c'est sûr elle est bien barrée !!!! je l'adore !!!
Je ne savais pas qu'elle était dans un trip mystique comme ça.....Faut que je lui envoie un lien vers le Flatistan, on va s'entendre, en plus vu ses origines elle devrait nous avoir des prix sur les pièces BM......
En plus elle a plutôt bien vieilli, et j'ai bien aimé son délire sincère. Chouette gonzesse !
Je ne savais pas qu'elle était dans un trip mystique comme ça.....Faut que je lui envoie un lien vers le Flatistan, on va s'entendre, en plus vu ses origines elle devrait nous avoir des prix sur les pièces BM......
En plus elle a plutôt bien vieilli, et j'ai bien aimé son délire sincère. Chouette gonzesse !
Francesco
Je ne l'ai pas trouvé tout à l'heure, cet album. Apparemment il n'est pas arrivé à Besac. Faut dire que c'est de plus en plus dur de trouver des disques qui ne sont pas au hit parade.
Du coup je me suis rabattu sur le dernier Cohen, et Barbara. Que des juifs !
Francesco
Francesco a écrit:
Je ne l'ai pas trouvé tout à l'heure, cet album. Apparemment il n'est pas arrivé à Besac. Faut dire que c'est de plus en plus dur de trouver des disques qui ne sont pas au hit parade.
Du coup je me suis rabattu sur le dernier Cohen, et Barbara. Que desjuifsvieux !
Richard
Cohen est mort?Francesco a écrit:Aussi. Voire même carrément décédée pour certaine, hélas.
Richard
Page 1 sur 2 • 1, 2