Le Clairon vous connaissez?
+8
joe-flat
breizracer
koy-hot
ResoMan
jmarc06
LULU T100
Richard de l'Aulagnier
Mickael87
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Le Clairon vous connaissez?
Voilà en déplacement pro à Paname jai pu me rendre au Clairon (adresse que j avais lu dans un cafe racer).
Ben honnêtement je regrette pas rien déjà pour la deco et les patrons sont sympa.
la sculpture qui laisse rêveur :
[img][/img]
de la déco:
[img][/img]
On ce croirai au Flatistan
Et dans la foulée deux jours après Moto légende si les déplacements sur Paris était toujours comme ça
Ben honnêtement je regrette pas rien déjà pour la deco et les patrons sont sympa.
la sculpture qui laisse rêveur :
[img][/img]
de la déco:
[img][/img]
On ce croirai au Flatistan
Et dans la foulée deux jours après Moto légende si les déplacements sur Paris était toujours comme ça
Mickael87
Re: Le Clairon vous connaissez?
Pourquoi le clairon? Z'auraient dû l'appeler le méga.
Richard de l'Aulagnier
Sûr que cet endroit doit être sympa
des gars de boxerfever s'y donnent RDV , je pense que les BMistes aussi
dernièrement , les tontons scooters, aprés leur réunion du mercredi au trcadero , sont partis avec leurs terribles engins manger là bas , bon acceuil , patrons sympa , cuisine simple et bonne
j'avais par un temps , proposer d'y aller , mais bon!
le "clairon" était sur le bord d'un circuit moto , je pense en terre battue , le circuit a été démoli dans les années 60 pour la construction du périphérique ( merci LVA)
des gars de boxerfever s'y donnent RDV , je pense que les BMistes aussi
dernièrement , les tontons scooters, aprés leur réunion du mercredi au trcadero , sont partis avec leurs terribles engins manger là bas , bon acceuil , patrons sympa , cuisine simple et bonne
j'avais par un temps , proposer d'y aller , mais bon!
le "clairon" était sur le bord d'un circuit moto , je pense en terre battue , le circuit a été démoli dans les années 60 pour la construction du périphérique ( merci LVA)
LULU T100
Le titre m' a fait penser, le temps de lire, que tu t' étais trompé de forum ...
La déco est agréable bien que sacrilège : ces bourrins devraient être sur roues. C'est sûr, mieux là qu' à la casse ... Si, en plus, on y mange bien, c' est à essayer.
La déco est agréable bien que sacrilège : ces bourrins devraient être sur roues. C'est sûr, mieux là qu' à la casse ... Si, en plus, on y mange bien, c' est à essayer.
jmarc06
C'est là où nous les parisiens du forum BM'istes nous nous réunissons. Les patrons font du side depuis... et on même un basset ! Ils sont très sympas.
ResoMan
ResoMan
Exact les patrons font de la course
on mange très bien et pas chère pour du Paris.(la le Provincial cause )
on mange très bien et pas chère pour du Paris.(la le Provincial cause )
Mickael87
Yes ! super adresse découverte lors du salon moto légende !
Le patron fait de la course avec un basset BMW !
C'est le rade qui a servi d'inspiration au dessinateur de Joe Bar Team car il le fréquentait (à ce qu'on m'a dit...!)
Le patron fait de la course avec un basset BMW !
C'est le rade qui a servi d'inspiration au dessinateur de Joe Bar Team car il le fréquentait (à ce qu'on m'a dit...!)
koy-hot
ResoMan a écrit:C'est là où nous les parisiens du forum BM'istes nous nous réunissons.
bin ,alors sa craint pour certains d'ici
Invité- Invité
Le clairon est connu car situé à Paname, j'suis sûr que notre pays regorge de bistrots motards très sympas.
Vous en connaissez?
Vous en connaissez?
joe-flat a écrit:y suis deja allé.
tant qu'il y a a boire ,t'es toujours dans l'coin
Invité- Invité
De passage à Paris...je suis rentré par le plus grand zazar dans ce bistro...
Sympathique comme décoration...Mais que fait cette Terrot sur cette étagère...
Bon vu que je l'avait au niveau du nez ça ma permit de voir que le pneu arrière était monté dans le mauvais sens.....
Beaucoup de photos et plaques....et une pompe à bière logé dans un moteur série 5
Sympathique comme décoration...Mais que fait cette Terrot sur cette étagère...
Bon vu que je l'avait au niveau du nez ça ma permit de voir que le pneu arrière était monté dans le mauvais sens.....
Beaucoup de photos et plaques....et une pompe à bière logé dans un moteur série 5
flatourien
j'y vais de temps en temps (avec un autre forum...) c'est le point de raliment de groupes / forums / de motards! Un soir je suis passé, c'était des HD......
leur site
http://leclairon.free.fr/
déco super, miam bon pas cher, et des fondus de moto !
leur site
http://leclairon.free.fr/
déco super, miam bon pas cher, et des fondus de moto !
calendos
Je connais deux troquets "motards" ( l'un à Nantes l 'autre à Pontchateau) mais c'est soit l'esprit streetfighter japonais, soit l'esprit biker tatoué, donc je préfère éviter .....Mais le Clairon, avec sa pompe à bière flatistanisée, je m'y verrais bien ......mais ça fait une tirée ......
Sinon il existe le Bushy's à Douglas , Ile de Man , le Top du Top , la ACE CAFE à coté, c'est de la semence de nain ......
Sinon il existe le Bushy's à Douglas , Ile de Man , le Top du Top , la ACE CAFE à coté, c'est de la semence de nain ......
FLATIX
ben voui, mais l'ile de man çà n'est pas la porte à coté... alors que la porte des lilas, pour moi, c'est à 10 minutes
calendos