-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

+3
Lou2
oggy
steph80gs
7 participants

Aller en bas

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts Empty Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

Message  steph80gs Mar 30 Nov 2010 - 13:10

Salut à tous,

J'ai prévu de faire l'entretien des 80 000 kms (changement soupapes, chaine distri et nouveaux joints carbu). Le pb c'est que moto bins n'a plus les ressorts !!! Que faire en sachant que je pense la mettre sur le départ de la saison de côte 2011 ? Ressort racing ? Je vais chez BM ? roule toujours ?
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts Empty Re: Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

Message  oggy Mar 30 Nov 2010 - 13:29

Va chez bm, tu devrais en avoir pour même pas 6 euros du ressort, donc ça te reviendrait certainement moins cher.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts Empty Re: Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

Message  Lou2 Mar 30 Nov 2010 - 14:22

Ou demande conseil à François (team frd)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts Empty Re: Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

Message  steph80gs Mar 30 Nov 2010 - 18:32

lou a écrit:Ou demande conseil à François (team frd)

J'y comptait bien mais je souhaitais aussi un avis général.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts Empty Re: Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

Message  jbt Mar 30 Nov 2010 - 18:38

Les ressorts renforcés se justifient si tu as l'intention d'augmenter le régime maxi et de modifier le diagramme de distribution avec plus de croisement. Ca permet de s'assurer que les soupapes d'échappement ne trainent pas sur le chemin du retour lorsque tu tutoies les 9000trs et d'éviter qu'elles rencontrent en route celles d'admission.
Sinon...ça ne sert à rien.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts Empty Re: Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

Message  steph80gs Mar 30 Nov 2010 - 18:52

jbt a écrit:Les ressorts renforcés se justifient si tu as l'intention d'augmenter le régime maxi et de modifier le diagramme de distribution avec plus de croisement. Ca permet de s'assurer que les soupapes d'échappement ne trainent pas sur le chemin du retour lorsque tu tutoies les 9000trs et d'éviter qu'elles rencontrent en route celles d'admission.
Sinon...ça ne sert à rien.

Merci JBT.
Non aucune modif prévues. Déjà que je les tue avec 50 ch si j'augmente ... hahaha hahaha hahaha
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts Empty Re: Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

Message  Mick13 Mar 30 Nov 2010 - 19:40

Origine, sinon, tu perdra des pouièmes de CV et tu gagneras une usure plus rapide des poussoirs, AAC, soupapes

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts Empty Re: Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

Message  steph80gs Mar 30 Nov 2010 - 20:30

Mick13 a écrit:Origine, sinon, tu perdra des pouièmes de CV et tu gagneras une usure plus rapide des poussoirs, AAC, soupapes
Merci, je vais donc aller chez bmw .
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts Empty Re: Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

Message  Mick13 Mar 30 Nov 2010 - 21:23

C'est pas très loin de chez moi, passe chez moi pour le café

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts Empty Re: Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

Message  steph80gs Mar 30 Nov 2010 - 22:39

Mick13 a écrit:C'est pas très loin de chez moi, passe chez moi pour le café
Ca marche. Je te tiens au jus. clin
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts Empty Re: Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

Message  fredo06 Mar 30 Nov 2010 - 23:52

et les soupapes tu les prends où stp ? confused

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts Empty Re: Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

Message  steph80gs Mer 1 Déc 2010 - 6:47

fredo06 a écrit: et les soupapes tu les prends où stp ? confused

Tout est pris chez moto bins.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts Empty Re: Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

Message  steph80gs Mer 1 Déc 2010 - 12:35

Alors les sudistes, sachez que maintenant grand sud (con... BMW) marseille refuse de prendre toutes commandes par tél. Il faut se déplacer parce que la direction à trop de pièces sur les bras!!! Cela n'arrive pas dans le secteur bmw auto mais moto oui ! Sauf qu'après précision c'est les bmw plastique et non les vraies siffle Bref, qu'ils aillent... du coup je vais les prendre chez twin raleur. Et c'est dispo ?!
Y a plus que pendant les vacances à faire le taf.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts Empty Re: Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

Message  Tofaix Mer 1 Déc 2010 - 12:43

steph80gs a écrit: Déjà que je les tue avec 50 ch si j'augmente ...
grr Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts 18538
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts Empty Re: Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

Message  oggy Mer 1 Déc 2010 - 13:06

steph80gs a écrit:Alors les sudistes, sachez que maintenant grand sud (con... BMW) marseille refuse de prendre toutes commandes par tél. Il faut se déplacer parce que la direction à trop de pièces sur les bras!!! Cela n'arrive pas dans le secteur bmw auto mais moto oui ! Sauf qu'après précision c'est les bmw plastique et non les vraies Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts 749636 Bref, qu'ils aillent... du coup je vais les prendre chez twin raleur. Et c'est dispo ?!
Y a plus que pendant les vacances à faire le taf.

Il m'est arrivé la même chose au bmw à Tours quel bande de cons, en plus j'ai pas trouvé mon bonheur chez eux mais chez mon petit mécano indépendant Mekaflat.

Par contre si tu leur dis que tu paies par carte au téléphone, de suite bien sûr Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts 145644 , ils peuvent peut-être te faire la commande tout de même chez bm. Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts Empty Re: Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

Message  fredo06 Mer 1 Déc 2010 - 18:14

steph80gs a écrit:
fredo06 a écrit: et les soupapes tu les prends où stp ? confused

Tout est pris chez moto bins.
Merci Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts 5172

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts Empty Re: Pour mon G/S (changement soupapes) Pb ressorts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum