-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

+16
breizracer
Dom
Francesco
MJPI
ckoaca
Tofaix
the thing
ROLAND
Mick13
jbt
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
Palica Gringo
jmarc06
flattwin66
Jagbruno
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Jagbruno Jeu 21 Juil 2011 - 11:22

BlackFish a écrit:
Jagbruno a écrit:
jmarc06 a écrit: coucou clin

M' a l' air bien motvé l' Bruno, mais si çà l' aide c' est tant mieux. Allez Bruno, encore bon courage !

Oui, motivé, c'est sûr...mais fauché et relativement peu de temps et de ressources pour mener le projet à bien...bah, ça nous fera un café bien serré pour le printemps... winner

Me demande si nous avons la même définition du mot " fauché" !!!

Le résé m'a couté 100€ et modif/peinture environ 200€...la selle 35 sur ebayyouké... siffle

Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  BlackFish Jeu 21 Juil 2011 - 11:24

Jagbruno a écrit:
BlackFish a écrit:
Jagbruno a écrit:
jmarc06 a écrit: coucou clin

M' a l' air bien motvé l' Bruno, mais si çà l' aide c' est tant mieux. Allez Bruno, encore bon courage !

Oui, motivé, c'est sûr...mais fauché et relativement peu de temps et de ressources pour mener le projet à bien...bah, ça nous fera un café bien serré pour le printemps... winner

Me demande si nous avons la même définition du mot " fauché" !!!

Le résé m'a couté 100€ et modif/peinture environ 200€...la selle 35 sur ebayyouké... siffle

La modif du résé, du beau taf du réste !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Francesco Jeu 21 Juil 2011 - 11:45

J'aime !!!! bien

(pas évident de trouver un résé différent des origines pour ces cadres à huile. )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Jagbruno Jeu 21 Juil 2011 - 11:54

Francesco a écrit:J'aime !!!! bien

(pas évident de trouver un résé différent des origines pour ces cadres à huile. )

Impossible même, RIEN ne passe sur un OIF. faché
Pour arriver à ce résultat, on a découpé le fond du réservoir BSA, moulé le fond du réservoir yonf d'origine et ensuite reconstruit le fond du réservoir BSA à partir du moulage...c'est beau... yess
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Francesco Jeu 21 Juil 2011 - 12:50

Yes sir !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Jagbruno Dim 24 Juil 2011 - 8:55

Nouvelles du front, voilà quelques tofs des 2 derniers jours:

ça va ressembler à ça...bientôt...

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2213

Une anglaise à la taille fine:

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2214

La même en soutif avec la bulle Avon:

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2215

M'enfin, mon allumage ne ressemble pas du tout à la photo du manuel??!?

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2310

On nettoie la cavité abdominale:

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2311

Positionnement du Pace-Maker de l'allumage électronique Pazon:

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2312

Et on referme, nouvelle boulonnerie moteur et carter d'allumage Ouinntage:

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2313

Les poumons foutus à rénover d'une vielle fumeuse:

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2314

Maurice surveille, un Danois d'1m40, ça ne rigole pas: "frotte!!" qu'il m'aboie!

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2315

Bon, ça brille, mais va-ce fonctionner???

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2316

Et donc une vue de la bête hier soir...j'en suis là:

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2317
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Francesco Dim 24 Juil 2011 - 9:41

Que de souvenirs ! coeur

Pour les carbus le plus gros souci c'est quand le corps est ovalisé du fait de l'usure et du jeu des boisseaux. Quand ils restent coincés en haut en entrée de courbe ça fait désordre.....

(Juste le cul de selle qui est un poil trop imposant, m'enfin faudra voir avec le feu AR monté).
Sinon je craque fort !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  flattwin66 Dim 24 Juil 2011 - 9:51

je verrais bien un reservoir comme tu as sur mon flat, c'est bôôôôô
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Jagbruno Dim 24 Juil 2011 - 9:56

Francesco a écrit:Que de souvenirs ! coeur

Pour les carbus le plus gros souci c'est quand le corps est ovalisé du fait de l'usure et du jeu des boisseaux. Quand ils restent coincés en haut en entrée de courbe ça fait désordre.....

(Juste le cul de selle qui est un poil trop imposant, m'enfin faudra voir avec le feu AR monté).
Sinon je craque fort !

Non, non, le cul de selle n'est pas imposant en réalité, c'est la photo qui fait ça, je suis au grand angle par manque de recul, et la selle est simplement posée sur le cadre, mais les attaches sont des Norton qui ne correspondent pas avec le cadre...il reste du taf...beaucoup de taf... yaaa

Et, oui, j'ai du jeux dans les boisseaux...pas excessif au point de coincer le truc, mais suffisamment pour merder le ralenti, je le crains...

Je suis en train de me dire que je vais ptêtre craquer pour des Mikuni...histoire d'avoir la paix une fois pour toutes...mais c'est cher!!!
affraid

Le réservoir est en polyester (d'époque, bien lourd!!!), c'est un BSA, et en fait, il n'est pas impossible qu'il puisse se monter assez facilement sur un flat...pas con, ça comme idée...
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Francesco Dim 24 Juil 2011 - 10:08

Ah c'est l'effet "grand angle", ok !

Je privilégierai les Amal aux Mikuni. Ils ne valent pas trop cher et question réponse au coup de gaz ça le fait bien. Après ça dépend aussi si c'est une bécane qui va beaucoup rouler (espérance de vie des Amal en cornet = maxi 30 000 kms selon mes souvenirs).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Lou2 Dim 24 Juil 2011 - 10:16

Jagbruno a écrit:re...il reste du taf...beaucoup de taf... yaaa .
Ah les joies de l'adaptation et de l'ajustage des pièces pas prévues pour.... Toujours bien plus long que ce qu'on pensait au départ, mais c'est très gratifiant une fois que c'est en place et que ça va bien... Le montage du tête de fourche va être un joli casse tête pour qu'il soit aligné bien comme il faut..

Sinon tu t'en sors très bien jusqu'à présent, elle va être vraiment sympa cette Miss.
Pour la selle, pareil que Don Padre, grand angle ou pas, elle est trop longue à mon sens, mais bon, c'est juste histoire de te taquiner un peu.. , fais toi plaisir.. bien

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Jagbruno Dim 24 Juil 2011 - 14:18

lou a écrit:
Jagbruno a écrit:re...il reste du taf...beaucoup de taf... yaaa .
Ah les joies de l'adaptation et de l'ajustage des pièces pas prévues pour.... Toujours bien plus long que ce qu'on pensait au départ, mais c'est très gratifiant une fois que c'est en place et que ça va bien... Le montage du tête de fourche va être un joli casse tête pour qu'il soit aligné bien comme il faut..

Sinon tu t'en sors très bien jusqu'à présent, elle va être vraiment sympa cette Miss.
Pour la selle, pareil que Don Padre, grand angle ou pas, elle est trop longue à mon sens, mais bon, c'est juste histoire de te taquiner un peu.. , fais toi plaisir.. bien

Le problème est la boucle arrière de ce cadre qui est hyper large et d'un profil zarbi, donc quasi impossible de faire plus fin ou plus court et de rester à la fois équilibré ET que cette boucle ne dépasse pas la selle de tous les côtés... saispas
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Francesco Dim 24 Juil 2011 - 14:55

Faut trancher......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Jagbruno Dim 24 Juil 2011 - 15:00

Francesco a écrit:Faut trancher......

bah non, pas sur ce projet-ci...une chose à la fois...c'est ma première restauration, j'apprends tout et je ne suis pas très adroit de mes mains...
siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Jagbruno Dim 24 Juil 2011 - 22:10

En fait, une fois que le faisceau, les échappements, et les commandes reculées seront placés, je fixerai le réservoir de manière précise, et ensuite, je placerai la selle qui sera de toute manière restaurée, donc à ce moment, je pourrai intervenir de manière précise sur sa longueur et la hauteur de l'assise et du dosseret...et ensuite la tête de fourche... bien
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Jagbruno Lun 25 Juil 2011 - 21:52

ça y est!!! J'ai monté la pièce essentielle sur la Yonf, tout le reste n'est que détail maintenant...

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2318

LA POIGNEE DE GAAAAAAAAZ!!!

yess yess yess
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Jagbruno Lun 25 Juil 2011 - 21:56

Et pis aussi ce qu'il y a derrière, c'est à dire les carbus...mais me suis pris la tête avec une des pipes d'admission d'origine, système à la con!!! dont un des goujons était foiré...


A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2319

La fixation de compte tours et compteur, ça va le faire bien; et les bracelets Tomaselli,pour lesquels j'ai du fabriquer des bagues d'adaptation: les tubes de fourche anglais ne font pas 'exactement' 35mm mais 34mm et des fafiottes...

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2320

Montage à blanc des commandes reculées, pour le frein ça va le faire, mais pour le sélecteur, il reste du taf...

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2321

et enfin, premier positionnement des collecteurs 'swept-back' et des 'peashooters': je vais raccourcir les collecteurs de 5-10cm et remonter l'extrémité (pas supportée sur la photo) d'environ 10cm:

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2322

That's all folks!

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 4202
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Francesco Lun 25 Juil 2011 - 22:14

Jagbruno a écrit:ça y est!!! J'ai monté la pièce essentielle sur la Yonf, tout le reste n'est que détail maintenant...

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2318

LA POIGNEE DE GAAAAAAAAZ!!!

yess yess yess

Ah.....j'avais oublié cette époque où on cassait allègrement du cable de gaz........(prévoir des petits serre-cables....)

La ligne Swept back/ peashooter est superbe. Par contre çà doit être pénible de devoir déposer les pots pour atteindre l'embrayage quand il faut le nettoyer....
( dans mon souvenir on mettait moins que les 0,33 l d'huile requis, pour éviter qu'il ne patine trop vite....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Palica Gringo Lun 25 Juil 2011 - 22:16

Bravo, je pense que le resultat sera magnifique...

Pour tes carbus, il est assez facile de corriger des Amal ovalises en mettant un insert qui va regler le probleme du jeu. C'est classique, pas tres cher et le probleme est regle pour des annees. Pour le goujon foire de la pipe de carbu, c'est malheureusement souvent le probleme sur les anglaises des annees 70: la qualite des materiaux qui laissait parfois a desirer. Il existe de nombreuses fonderies Triumph ou BSA qui sont poreuses a cause d'impuretes dans le metal. C'est comme ca...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Jagbruno Lun 25 Juil 2011 - 23:30

palica a écrit:Bravo, je pense que le resultat sera magnifique...

Pour tes carbus, il est assez facile de corriger des Amal ovalises en mettant un insert qui va regler le probleme du jeu. C'est classique, pas tres cher et le probleme est regle pour des annees. Pour le goujon foire de la pipe de carbu, c'est malheureusement souvent le probleme sur les anglaises des annees 70: la qualite des materiaux qui laissait parfois a desirer. Il existe de nombreuses fonderies Triumph ou BSA qui sont poreuses a cause d'impuretes dans le metal. C'est comme ca...

Salut,
Mes carbus ont un peu de jeu, mais rien d'excessif pour des Amal de 40 ans...on va démarrer comme ça, on verra bien...pour le goujon, Franky chez qui je reconstruit la bécane, possède un tour industriel de 2m50 de long et il m'a tourné la pièce en 10 min...par contre j'ai du me battre avec des écrous UNF 7/16 et Whitworth 3/16... yaaa
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Jagbruno Mer 27 Juil 2011 - 23:54

Francesco a écrit:Faut trancher......

En effet.
Je vais donc recouper l'avant de la selle d'environ 10cm pour ramener le dosseret d'autant vers le réservoir, mais sinon la ligne générale (©️ S.M.Eisenstein) est sympa...

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2323

mache coeur
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Jagbruno Ven 29 Juil 2011 - 23:11

Hop, opération 'commandes reculées'!

J'avais acheté à la bourse de Wieze une paire de commandes reculées d'époque pour Norton (60€ la paire!!!) évidemment, il a fallu adapter...

Tournage de 2 buselures en bronze comme pivots:

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2324

On ajoute une paire de repose-pieds pliables (kick oblige...) :

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2325
A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2326

Ensuite, sacrifiçage du sélecteur d'origine (pas de panique il était ...'roots') yaaa :

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2327

Et ça donne ça (là, c'est avec le kick d'origine, pas idéal, je vais le remplacer par un kick repliable de T160):

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2328

et du côté frein:

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Sam_2329

yess yess yess
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Lou2 Sam 30 Juil 2011 - 1:59

Good!
Ah! Avoir un tour à portée de main, le rêve... bien

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Jagbruno Sam 30 Juil 2011 - 2:04

lou a écrit:Good!
Ah! Avoir un tour à portée de main, le rêve... bien

En fait...je n'ai pas d'atelier...mais j'ai négocié avec un bouclard de bécanes anciennes (voire très anciennes) de pouvoir bosser chez lui...en écange du fait que le moindre boulon, je lui achète...et comme il est spécialisé Norton, Yonf et Bsa...il a tout l'outillage en rosbif...UNF, Whitworth, et autres machins zarbis...son tour fait...2m50 de long!!! siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 30 Juil 2011 - 2:12

Bon deal. A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Lou2 Sam 30 Juil 2011 - 3:03

Yes, good deal! bien

t'as remarqué que je me suis mis à l'anglais pour rester dans le ton? siffle lang

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!! - Page 3 Empty Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard est arrivé à la maison!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum