-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

+16
GeorgeS 69
pockaman
ResoMan
DENIS
Miss Enfield
hadoc
Mick13
Francesco
dsr65
Lou2
j-mi
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
flattwin66
Dom
jbt
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Francesco Ven 26 Nov 2010 - 20:31

Et c'est pas facile tous les jours apparemment........ clin

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 76818_10

(Tu ne m'en voudras pas pour l'emprunt j'espère...)

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Miss Enfield Sam 27 Nov 2010 - 16:48


ok, j'ai pris 15 jours de vacances, sinon, suis en mission 'bénévole' d'exploration (avec la responsable du bureau de la protection des variétés (Plant variety protection) + mission guérison de ma cheville...

mais oui, je préfère vivre ici encore deux mois que de rentrer dans cette France morose, taxée, frustrée, démotivée, déprimée et déprimante, contrôlée, régulée, terrorisée.
je voudrais bien faire exploser les préjugés sur les pays (et les capitales) des pays en voie de développement... au moins ici, les citoyens, les ados, les étudiants, les couples, les vieux, la plupart..peuvent manger au restau (ou boui-boui) tous les jours, se délecter de diversité, il y a bcp de libertés, de joies, de chaleur humaine, de partage, de scooters, de moto, de bouddhas, d'orchidées...d'inondations :) Internet un peu partout, la birmanie, le laos, le vietnam, le cambodge à deux pas...

c'est excitant tout ça...

mais j'aurais bien aimé vous revoir quand même...surtout si JBT n'est plus là pour l'organiser l'an prochain ?!!!

biseàtous







Miss Enfield
Miss Enfield


http://www.krescendo.org

Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 27 Nov 2010 - 17:02

Ah la Thaïlane,ses paysages sa douceur de vivre. ses petites filles [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 621103
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  DENIS Sam 27 Nov 2010 - 17:07

Richard de l'Aulagnier a écrit:LA BELLE SŒUR...AVEC NOUS! LA BELLE SŒUR... AVEC NOUS! [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 337431 [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 337431 [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 337431

Bonjour

On commence par une p'tite photo de la belle soeur ???? siffle

Pour le caractère, c'est une ancienne prof reconverti en documentaliste. A la retraite cette année........... siffle [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 27 Nov 2010 - 17:22

Pile comme je les aime,assaisonnée à la Camif...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  ResoMan Sam 27 Nov 2010 - 18:43

Mesdames et Messieurs,

J'aurai tellement aimé être des vôtres pour ce colloque dont les thèmes et les dynamiques prospectives semblent magnifier la Recherche Française et plus particulièrement Rhône-Alpine.
Malheureusement, j'interviens moi-même deux fois cette même journée dont une fois sur les Nouvelles dynamiques impulsées par le croisement des Territoires de Santé et la répartition des associations d'usagers de motocyclettes à bi-cylindre à plat le matin et l'après midi sur Historique et Altérité dans la Notion de Précession et de Dérive dans la mise au point des side-cars dans la seconde moitié du XX° siècle.
Pour information je rappelle que la première intervention aura lieu au siège de l'ARS IdeF et la seconde au restaurant Le Clairon bien connu des scientifiques BMW de la Région Parisienne.
Il me semblerai nécessaire que les abstracts résultants de nos travaux puissent être croisés tant les thèmes retenus procèdent d'une même dynamique idéique. Je pensais aussi à une publication dans la revue Nature après l'avis - traditionnel et nécessaire - de nos collèges respectifs.

En tout cas je vous souhaite une ample richesse d'échange lors de vos travaux.

ResoMan
Professeur honoraire des universités - laboratoire de dérive précessive des solides mobiles asymétriques
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 27 Nov 2010 - 18:49

Fais gaffe à ne pas trop visiter la nature avec ton tricycle en sortant de ton cloaque colloque. [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 305189
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  jbt Mar 30 Nov 2010 - 18:48

Je récapitule:
Ma pomme
Richard et Christine
Jean-Mi
Denis
Daniel
Arno
D'autres? phduparc?

De mon côté et hors Flatistan viendront également Hervé (R100GS), Fred (R100RS), Claude (LeMans) et Bernard (900SS)
Donc 11 personnes.
Je clos les inscriptions demain...

Vu la météo, vous pouvez venir en Ratrac, ou en traineau, hein...au pire on bouffera les Huskies si on arrive pas jusqu'au resto.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 30 Nov 2010 - 18:51

Je viens seul,Christine fait la Sainté-Lyon,je viens de finir de lui tresser des raquettes.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  dsr65 Mar 30 Nov 2010 - 19:53

jbt a écrit:
Vu la météo, vous pouvez venir en Ratrac, ou en traineau, hein...au pire on bouffera les Huskies si on arrive pas jusqu'au resto.

Au cas où,si je viens en clio mazout, vous me causez quand même? Parce que si la météo se confirme, je crois être ni assez con ni assez riche...

Daniel
dsr65
dsr65


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  pockaman Mar 30 Nov 2010 - 19:57

T'inquiète, l'année dernière j'y suis allé en fourgon diesel, personne m'a jeté de pierre. J'suis même sûr qu'ils ne s'en sont pas rendu compte... [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 255129


Bon, marrez-vous bien bande de nazes, vous me manquez... [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 340381
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 30 Nov 2010 - 19:58

Qui c'est qui a choisi l'exil? Suspect
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  GeorgeS 69 Mar 30 Nov 2010 - 20:04

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je viens seul,Christine fait la Sainté-Lyon,je viens de finir de lui tresser des raquettes.
La "SaintéLyon" ça va être chaud, enfin manière de dire... Si la neige continue de tomber : déjà chez moi 15 cm mini de neige, alors du côté de Ste Catherine affraid. C'est pas sûr que ça fonde d'ici ce we. Sinon, souhaites-lui bon courage bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 30 Nov 2010 - 20:07

Je la force pas non plus...Moi je coure que si on me poursuit,et encore,il faut qu'il soit plus balèse que moi...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  GeorgeS 69 Mar 30 Nov 2010 - 20:09

Je te comprends mort de rire
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  patj Mar 30 Nov 2010 - 21:40

Je serai peut-être des vôtres ( j'aimerai bien ),je n'en suis pas encore sur.Donc à confirmer
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  jbt Ven 3 Déc 2010 - 21:49

Pffffffft.
J'arrive à l'instant de l'expo: j'ai couru à la sortie du boulot pour y amener une bécane, mais en raison de la neige, il y a eu énormément de défections.
Du coup...ça risque de ressembler à une expo BMW, parceque j'ai délocalisé une bonne partie de mon garage pour remplumer le plateau.
Le bon côté des choses, c'est que j'ai pu récupérer plein d'entrées gratuites!
Gaffe à ceusses qui envisagent de venir en 2 roues... ca glisse, et pas qu'un peu. Neige et glace qui n'auront pas fondu demain matin.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty mini

Message  Marcogrut Ven 3 Déc 2010 - 22:00

bien ton initiative JBT ça a du etre coton....

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  patj Ven 3 Déc 2010 - 22:05

A quelle heure le RDV ( même si je ne suis pas encore sur d'y aller), ou comment vous contacter si j'arrive en retard!
jbt si tu peux me faire passer ton numéro de portable en MP, cela m'arrangerait , au cas ou !
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Acatène Sam 4 Déc 2010 - 8:00

Bons débats aux congressistes qui auront pu monter et qui ne manqueront pas de traiter un sujet supplémentaire et d'actualité:

10: Éloge de la lenteur sur terrain glissant ou moins tu vas plus vite, plus t'as de chances de tenir la route clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Francesco Sam 4 Déc 2010 - 8:40

Ah ! enfin une épreuve à ma portée !!! yess

(j'ai un bon entrainement faut dire....Quand la neige arrive, je suis fin prêt ! souris )


Dernière édition par Francesco le Sam 4 Déc 2010 - 12:09, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Marcogrut Sam 4 Déc 2010 - 11:58

Acatène a écrit:Bons débats aux congressistes qui auront pu monter et qui ne manqueront pas de traiter un sujet supplémentaire et d'actualité:

10: Éloge de la lenteur sur terrain glissant ou moins tu vas plus vite, plus t'as de chances de tenir la route clin
bien l'intitulé number 10 et qui plus est d'actualité,oyé oyé.... yess yess

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  jbt Sam 4 Déc 2010 - 16:31

Et woila, l'édition 2010 s'est déroulée sans soucis!
Après un petit tour rapide de la bourse expo qui faute de participants coincés par la neige, ne présentait qu'un plateau réduit et des machines moches ( dont pas loin de 50% de BMW tout de même!):
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Minive10
Nous avons fissa traîné nos guêtres au resto pour nous réchauffer:
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Minive11
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Minive12
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Minive13
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Minive14
Pour les photos, on avait une photographe spécifique:
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Minive16
Passque moi, mon truc, c'est plutot le dessin, pour attester qu'on n'a pas molli et que tout le monde est bien venu en flat à cette hivernale:
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Minive17
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  patj Sam 4 Déc 2010 - 17:09

Pas beaucoup de motos à part celles de jbt ,un moment bien sympa avec petite collation ( il fallait bien cela pour vaincre ce froid ).A refaire

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Dsc2156a
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Dsc2152v
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Dsc2155f
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Dsc21570
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Dsc2158
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Dsc2159
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Dsc2162
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Dsc2163
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Dsc21640
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Dsc2166

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Dsc21670
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 4 Déc 2010 - 18:00

Bien rentré,ais j'ai les boules,je suis le seul à être venu en oto (enfin en tricycle),tous les aitres se sont dégonflés...Panne de klaxon pour l'un,détecteur de radars pas à jour pour l'autre,y en a êe un qui est venu en flat ais avec un siège pour bébé enfant greffé à l'arrière.
Les guzzistes,on n'en parlera pas,hein.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Francesco Sam 4 Déc 2010 - 18:31

T'es encore congelé ? tu loupes la moitié des touches ...... souris
Ou alors c'est parce-que tu as du mal à articuler ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... - Page 2 Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum