Pin up's en BM
+75
claudiusdu01
flatourien
John D.
aquajip
orsatus
L-Malik
flaturtle
tontons
zini
ngenza
zaf
Phil...
rockniko
tonton
bib
chuck_maurice
lenain
oggy
cousin Rv
Fatalan
caramba
vince07
Le-flat-69
cubanismo
Philimael
PizzaRoller
jdny
Ornach
ckoaca
Royal Enfileur
GeorgeS 69
Juan Antonio
wafid
brunort
bitembois
Lippo
Plez
orange racer
grisou
gaazzz
m49
pollux69
flatmanu
G2BM
Marcogrut
nortonton
Pépino
Henri
Flatosaure
aiguemarine
Savate
hadoc
fredo06
NONO84
Didier
Acatène
Mick13
Flat32
jbt
ROLAND
BlackFish
johakujo
jmarc06
Dom
breizracer
belo
Francesco
flattwin66
Tofaix
Flatman
Lou2
Richard de l'Aulagnier
the thing
PITTRED
jlv58
79 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Pin up's en BM
Dom a écrit:Manque juste les Béhéme
C'est vrai En même temps vous avez bien épuisé le stock
Elles sont quand même pas mal ces petites oeuvres d'art
tonton
tonton a écrit:Dom a écrit:Manque juste les Béhéme
C'est vrai En même temps vous avez bien épuisé le stock
Non...non !!........on en trouve encore
Bon...........là, je dis chapeau ........comme quoi: il n'y a pas d'age
"--------------------------------------
FOR IMMEDIATE RELEASE
--------------------------------------
Ouray, Colorado
Red Mountain Overlook on the Million Dollar Highway
August 30, 2011
Voni Glaves and Ardys Kellerman became the first two women in North America to document riding one million miles on BMW motorcycles. As they approached these accomplishments they arranged to meet in Ouray, Colorado to ride their one-millionth miles together on U.S. Highway 550, the “Million Dollar Highway. They reached this milestone at Red Mountain Overlook between Ouray and Silverton, Colorado the morning of August 30, 2011. Dealership documentation of their achievements has been sent to BMW Motorrad U.S.A. and to the BMW Motorcycle Owners of America, each of which provides mileage awards at 100,000 mile intervals.
Glaves, 64, is a retired teacher who resides in the Texas Big Bend just north of Big Bend National Park. Kellerman, 79, is a retired electronics technician who resides in Lexington, Texas. Both have been riding BMW motorcycles for many years. Kellerman bought her first BMW in 1985. Glaves first BMW was her Mother’s Day present in 1977. Glaves accumulated the million miles on 15 different BMWs over the years since then. Her highest mileage on a single motorcycle was 357,658 miles on a 1993 R1100RS, which she still owns. Kellerman has owned 16 BMWs including a 1999 R1100RT with 170,000 miles.
Both Kellerman and Glaves are experienced long distance endurance riders. Glaves finished the 11-day Iron Butt Rally in 2003. Kellerman completed the biennial 11-day Iron Butt Rally four times."
Dom
Bravo les mamies !
Bah, je vois bien des motos BMW, mais où sont les Pin'ups ?
Bah, je vois bien des motos BMW, mais où sont les Pin'ups ?
tonton
C'est pareil pour moi quant aux onomatopées du capitaine hadock.jdny a écrit:
Certainement très intéressant ... mais j'ai pas tout compris.
Avec quelques heures de retard sur ce post et pour ce qui concerne Coluche, je disais, 'en décodé' :
- Que Coluche n'est qu'un clown et qu'il ne faut pas lui préter d'autres propos que de ceux propres à un boufon (au sens noble) empécheur de tourner en rond.
- Que s'il dénonce la morosité ambiante et le non sens de notre condition humaine et humaniste, on ne peut pas pour autant ralier ses propos à une idéologie politique.
- Que malgré la claivoyance de sa diatribe il dérange, sans vraiment déranger, la classe politique qui poursuit l'accomplissement d'une hégémonie qui nous condamne à une nouvelle forme d'esclavagisme.
- Que les gens du showbiz qui font les beaux et se font plaisir en créant le groupe "les enfoirés" ne contribuent malheureusement pas mais participent seulement à faire leur beurre et engranger des royalties pour les maisons de disques, auxquelles ils appartiennent et je dis qu'ils n'ont aucune action probante et pragmatique sur la souffrance des déshérités dont ils se réclament être les ambassadeurs.
- sauf................ "les retos du coeur", l'exception qui confirme la règle
J'ajoute aussi que ce n'est qu'un point de vue, certes discutable...
Pour ce qui est du vocabulaire, il reste encore wiki ou evene
Est-ce plus clair jdny ou bien faut-il rajouter "bande d'ectoplasmes de tonnerre de Brest" ?
Dernière édition par G2BM le Mer 31 Aoû 2011 - 21:45, édité 2 fois
G2BM
'Pas de cul' ça fait niqab !Dom a écrit:G2BM a écrit:
Formidable 'Pin'ups en BM', on voit des filles sur des BM et plus le sujet avance plus on voit des culs sans voir les BM.
Pas de cul....mais une Béhéme
G2BM
Allez, au boulot! D'origine la BM, flatistan oblige.rockniko a écrit:ouuuf, sauvé!, en fait j'ai dessiné un carbu en forme de carbu, il n'y a qu'à voir les caches culbus qui ne sont pas non plus comme il faudrait!BlackFish a écrit:
Pourquoi Dell'
G2BM
C'est bôtonton a écrit:Bon je me lance, pardon si elles ont déjà été postées :
G2BM
G2BM a écrit:C'est pareil pour moi quant aux onomatopées du capitaine hadock.jdny a écrit:
Certainement très intéressant ... mais j'ai pas tout compris.
Avec quelques heures de retard sur ce post et pour ce qui concerne Coluche, je disais, 'en décodé' :
- Que Coluche n'est qu'un clown et qu'il ne faut pas lui préter d'autres propos que de ceux propres à un boufon (au sens noble) empécheur de tourner en rond.
- Que s'il dénonce la morosité ambiante et le non sens de notre condition humaine et humaniste, on ne peut pas pour autant ralier ses propos à une idéologie politique.
- Que malgré la claivoyance de sa diatribe il dérange, sans vraiment déranger, la classe politique qui poursuit l'accomplissement d'une hégémonie qui nous condamne à une nouvelle forme d'esclavagisme.
- Que les gens du showbiz qui font les beaux et se font plaisir en créant le groupe "les enfoirés" ne contribuent malheureusement pas mais participent seulement à faire leur beurre et engranger des royalties pour les maisons de disques, auxquelles ils appartiennent et je dis qu'ils n'ont aucune action probante et pragmatique sur la souffrance des déshérités dont ils se réclament être les ambassadeurs.
- sauf................ "les retos du coeur", l'exception qui confirme la règle
J'ajoute aussi que ce n'est qu'un point de vue, certes discutable...
Pour ce qui est du vocabulaire, il reste encore wiki ou evene
Est-ce plus clair jdny ou bien faut-il rajouter "bande d'ectoplasmes de tonnerre de Brest" ?
J'ai suivi ton conseil, je suis allé voir sur wikipédia. J'y ai appris que les tournées des Enfoirés (avec les ventes de disques et activités annexes) participaient à hauteur de 23 % dans le financement des restos du coeur. Moi ça me semble être une action ... comment tu dis ? probante et pragmatique. Non ?
jdny
Hé les gars !.......ouvrez donc un sujet sur Coluche, parce là ............z'étes
Revenons donc au sujet initial...............
Revenons donc au sujet initial...............
Dom
Ok, je suis un peu médisant sur ce coup parce que j'ai tendance à penser aux leçons de La Fontaine. T'in, déjà 3 siècles!jdny a écrit:
J'ai suivi ton conseil, je suis allé voir sur wikipédia. J'y ai appris que les tournées des Enfoirés (avec les ventes de disques et activités annexes) participaient à hauteur de 23 % dans le financement des restos du coeur. Moi ça me semble être une action ... comment tu dis ? probante et pragmatique. Non ?
CQFD : aujourd'hui ce sont les cigales qui se mettent à nourrir les fourmis alors qu'il serait plus pragmatique et probant de donner les moyens à chacun de s'auto-suffire en ayant un travail digne et décent sans être contraint de 'mendier' pour manger. Je ne trouve pas ça logique. Ainsi, nous revenons au moyen âge, une époque ou les nantis, bourgeois, noblesse daignaient bien donner l'aumone à la sortie de l'église.
Comme tu as pu le lire aussi dans wiki, il existait Les Fourneaux Économiques en 1855. 1 200 000 repas par an ont ainsi été distribués 100 ans avant les Restos du Cœur et du temps de Napoléon III.
Bon, Dom à raison on est complétement hors sujet. Allez, pour me faire pardonner
Lé pas beau l'dessin de la pinup en BM?
G2BM
G2BM a écrit:
Bon, Dom à raison on est complétement hors sujet. Allez, pour me faire pardonnerLé pas beau l'dessin de la pinup en BM?
Bah voilà ................sans vouloir abuser ..............tu n'aurais pas la taille au dessus (je parle de l'image)
Dom
G2BM a écrit:
'il serait plus pragmatique et probant de donner les moyens à chacun de s'auto-suffire en ayant un travail digne et décent sans être contraint de 'mendier' pour manger. Je ne trouve pas ça logique. ]
Pourquoi du "travail" ?
Moi, je me contenterais bien d'une fortune personnelle
jdny a écrit:bon, ben, en parlant de filon ...
jugez par vous même :
http://whatboyswant.com/forum_read/5059615
Elle devrait faire régler ses vis platinées là...il me semble qu'il y a pas mal d'écartement!
Fatalan
Je veux bien m' y coller ) mais tu aurais pu la poster après le film du soir, il y a des djeuns à c' te heure
jmarc06
berkkkkkkkkk ,c'est dégeu
on a la moule ,manque plus que les frites
non non ,blacky ,pas le boudin noir
on a la moule ,manque plus que les frites
non non ,blacky ,pas le boudin noir
Invité- Invité
Fatalan a écrit:jdny a écrit:bon, ben, en parlant de filon ...
jugez par vous même :
http://whatboyswant.com/forum_read/5059615
Elle devrait faire régler ses vis platinées là...il me semble qu'il y a pas mal d'écartement!
allez, une autre de ta série
bib
..................pas besoin de balancer toute la série de photos de cette donzelle ..............suffit juste de cliquer sur le lien pour les gens intéressés
Dom
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40