Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Dr Jivaro !

5 participants

Aller en bas

Dr Jivaro ! Empty Dr Jivaro !

Message  Mick13 Lun 8 Nov 2010 - 10:25

Il semble qu'il y a encore des vrais bouclards, et des vrais mécaniciens


____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Dr Jivaro ! Empty Re: Dr Jivaro !

Message  Francesco Lun 8 Nov 2010 - 12:12

Un type qui boit du Pic St Loup "Domaine Gourdon" 2007 ne peut pas être foncièrement mauvais.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dr Jivaro ! Empty Re: Dr Jivaro !

Message  grisou Lun 8 Nov 2010 - 13:33

Francesco a écrit:Un type qui boit du Pic St Loup "Domaine Gourdon" 2007 ne peut pas être foncièrement mauvais.

C' est en plus un homme de goût puisque c' est pour accompagner de la Fourme clin
En tous cas super sympa ... c' est bien l' ambiance des petits garages d' Auvergne !
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Dr Jivaro ! Empty Re: Dr Jivaro !

Message  Francesco Lun 8 Nov 2010 - 13:35

Tout à fait !

N'empêche, c'est vrai qu'ils ont su arrêter le temps au bon moment par là-bas. Pour un peu je craquerai pour une Enfield....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dr Jivaro ! Empty Re: Dr Jivaro !

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 8 Nov 2010 - 14:24

Gaffe,certains se font payer en euros. Dr Jivaro ! 176877
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Dr Jivaro ! Empty Re: Dr Jivaro !

Message  grisou Lun 8 Nov 2010 - 16:46

Francesco a écrit:Tout à fait !

N'empêche, c'est vrai qu'ils ont su arrêter le temps au bon moment par là-bas. Pour un peu je craquerai pour une Enfield....

Réféchis bien avant ... sinon tu risques de déchanter ...j' en avais pourtant une "vraie" , une "fonte" , avec carbu et tambours ... mais le mieux que j' ai fait , a été de la vendre ... c' est 200 fois pire qu 'une Bmw de 45 ans ...
On avoisine la navette spatiale pour ce qui est la maintenance ... c' est 2 h de main d' oeuvre pour 1 h de route ... sans compter les frais de sécu ... (une cheville + tibia ... au début seulement car une fois réglée c' est OK)
Bon j' arrête !!!
Par contre c' est superbe ! et là ! Y a pas beaucoup mieux ! Quant au bruit sur une petite route à 60 km/h ... ahhhh!
[img]Dr Jivaro ! W_32410[/img]
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Dr Jivaro ! Empty Re: Dr Jivaro !

Message  Tofaix Lun 8 Nov 2010 - 17:07

Belle trouvaille Mick, mais tu le connais ce Jivaro...??? ou tu es tombé dessus sur Daily. par hasard...???
En tout cas.....tout est là pour avoir envie de le rencontrer.... bien
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dr Jivaro ! Empty Re: Dr Jivaro !

Message  Francesco Lun 8 Nov 2010 - 17:51

Grisou : c'est bien ma crainte, même si les "fontes" surtout en 350 étaient réputées plus fragiles que les dernières alu. Mais déjà une anglaise de la bonne époque demandait pas mal de maintenance, alors une faite en Inde....

N'empêche j'ai toujours envie d'un "vrai " gromono, j'hésiterai entre ça et un BSA B31 par exemple....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dr Jivaro ! Empty Re: Dr Jivaro !

Message  grisou Lun 8 Nov 2010 - 18:31

Francesco a écrit:Grisou : c'est bien ma crainte, même si les "fontes" surtout en 350 étaient réputées plus fragiles que les dernières alu. Mais déjà une anglaise de la bonne époque demandait pas mal de maintenance, alors une faite en Inde....

N'empêche j'ai toujours envie d'un "vrai " gromono, j'hésiterai entre ça et un BSA B31 par exemple....
Te voilà de quoi choisir ... mais tu dois connaître ...
http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet279180.htm
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Dr Jivaro ! Empty Re: Dr Jivaro !

Message  Francesco Lun 8 Nov 2010 - 18:37

Merci !
Non, je ne connaissais pas ce forum. Sorti du Flatistan mon horizon est mince.... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dr Jivaro ! Empty Re: Dr Jivaro !

Message  Mick13 Lun 8 Nov 2010 - 21:07

Tofaix a écrit:Belle trouvaille Mick, mais tu le connais ce Jivaro...??? ou tu es tombé dessus sur Daily. par hasard...???
En tout cas.....tout est là pour avoir envie de le rencontrer.... bien

Je connais sa bonne réputation pour les Anglaises, mais je ne connais pas le gus

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Dr Jivaro ! Empty Re: Dr Jivaro !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum