Easy funny rider!
+5
Richard de l'Aulagnier
hadoc
jmarc06
ROLAND
ubtan
9 participants
Page 1 sur 1
Easy funny rider!
Voilà une tite photo bien rigolote de mon trip en Inde:
Magnifique... Quand j'l'ai vu j'ai pas pu m'empêcher!!!
Sinon plus sérieux sur https://s802.photobucket.com/albums/yy301/ubtan/India%20Massala/?albumview=slideshow
Et des Royal Enfield partout mais tellement moches que j'ai pas osé prendre des preuves pour pas salir l'image de la "belle" anglaise....!!!!!
Voilà!
Magnifique... Quand j'l'ai vu j'ai pas pu m'empêcher!!!
Sinon plus sérieux sur https://s802.photobucket.com/albums/yy301/ubtan/India%20Massala/?albumview=slideshow
Et des Royal Enfield partout mais tellement moches que j'ai pas osé prendre des preuves pour pas salir l'image de la "belle" anglaise....!!!!!
Voilà!
ubtan
Re: Easy funny rider!
Merci pour ce beau dépaysement.
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
hadoc
Superbes tes photos,l'Inde est un pays où je n'ai jamais osé aller et chaque fois que j'en voit des images,je le regrette.
Richard de l'Aulagnier
Beaucoup de photos étonnantes, et certaines très belles...
Très agréable à parcourir ton album, merci !
Très agréable à parcourir ton album, merci !
Francesco
Superbe, il y a quelques photos exceptionnelles.
en tout cas il à l'air super content de sa brèle easy rider, limite fier, j'adore.
nico6923
Merci à tous! C'est bien sympa de recevoir des petits messages comme ça.
Et Richard... si tu veux y aller, vas-y sans ta femme! Ce pays est une révolte permanente pour les femmes et ceux qui les aime! La vache est de loin plus sacrée qu'un femme! Moi ça m'a saoulé mais après chacun sa tolérance...
Sinon c'est vrai que c'est un pays dont on ne ressort pas indemne
Et Richard... si tu veux y aller, vas-y sans ta femme! Ce pays est une révolte permanente pour les femmes et ceux qui les aime! La vache est de loin plus sacrée qu'un femme! Moi ça m'a saoulé mais après chacun sa tolérance...
Sinon c'est vrai que c'est un pays dont on ne ressort pas indemne
ubtan
Chez nous c'est pareil.......
Les "Miss" n'ont pas droit à ça.
Plus sérieusement je partage ta colère quand à la condition féminine. Déjà que chez nous il y a des années de retard....mais c'est encore pire ailleurs...
Les "Miss" n'ont pas droit à ça.
Plus sérieusement je partage ta colère quand à la condition féminine. Déjà que chez nous il y a des années de retard....mais c'est encore pire ailleurs...
Francesco