Une joie immense !
+19
jmarc06
Savate
Lou2
grisou
BlackFish
piegux
LULU T100
wafid
Richard de l'Aulagnier
hadoc
breizracer
Mick13
oggy
the thing
Francesco
ROLAND
Flatman
NONO84
reiler
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une joie immense !
T'as mis le temps pour la remettre en route cette meule!
Blague à part, content pour toi que tout fonctionne bien...
Hé hé hé, je suis d'accord, mon postérieur accèpte assez mal les tours de parking souterrain genre "west coast chopper" avec les bras hyper loins du guidon et le cul défoncé par les deux tubes de la boucle arrière...grisou a écrit:Elle est vraiment très belle ... sauf la selle trop minimaliste !
Yep Lou, 13 mois de fignolages, elle est bien sûr loin d'être parfaite car je n'ai pas dépose le moteur pour repeindre "proprement" le cadre.lou a écrit:T'as mis le temps pour la remettre en route cette meule!
J'ai juste repeint au pinceau toute la partie boucle arrière et reposes pieds passagers car la rouille s'était invité depuis 32 ans qu'elle roulait sur nos routes...
Pour le reste, une bonne resto moteur par l'atelier du roule toujours qui m'a couté un bras, une c*****e, et un oeil mais qui était très bien faite (à l'époque le bleu-bite que j'étais avait peur de "toucher" ), et puis la peinture complète, les réfections des freins av+arr, le changement du disque arrière, des roulements de roues av+arr, le démarreur refait à neuf, le remplacement des vis platinées, l'allumage transistorisé adapté d'un piqué dans une casse sur un Renault Express, le renforcément des masses électriques, résinage du dessous de la selle en train de se délabrer, la réfection des klaxons Fiamm "old school", la réfection complète de la fouche, la pose de ressorts renforcés avec 2ie paire de mini ressorts (pour mon quintal c'est mieux), amortisseurs arrières Ikon neufs, la peinture komôbled des roues à baton, la réfection des carburateurs, les cables HT maisons en silicone, les pare-cylindres, le compteur de vitesse neuf, pneux metzelers neufs, et bientôt la plaque d'immatriculation "noire" etc.
Sûr que j'en oublie, mais les trucs qu'il me reste à faire après tout ça seront :
- remontage et repose de la selle
- repose des rétros
- soudure d'une patte de béquille centrale (la mienne n'a plus la sienne, mal connu des flat 2s)
- pose des écussons (en attente pour cause de reprise de légères coulures de vernis sur le résé et la coque de selle que mon carrossier m'a dit qu'il allait reprendre)
- réglage au Twinmax
Et puis après...
ROULEEEUUUU !
reiler
Faudrait montrer ton post à tous ceux qui sont prêts à mettre 3500 euros dans une bécane ruinée....
Eh oui, pour bien rouler faut déjà souvent bien investir !
Eh oui, pour bien rouler faut déjà souvent bien investir !
Francesco
Je suis toujours admiratif envers un gus qui mène sa mécanique à bon port
jmarc06
jmarc06 a écrit:Je suis toujours admiratif envers un gus qui mène sa mécanique à bon port
itou , port de Nice, naturlich!!
LULU T100
Heureux pour toi !!! Super boulot !!!
Je suis loin d être a ce stade avec la mienne...dans un an peut etre
Je suis loin d être a ce stade avec la mienne...dans un an peut etre
gaazzz
ça y est, elle est finie depuis ce soir et à fait son premier tout de quartier dans la foulée.
Elle ronronne à 900 trs/min à chaud et les pots d'origine BMW sont si silencieux au ralenti par rapport aux flutes Hoske (versions homologuées) que j'entends pour la première fois de ma vie les culbuteurs à "fort volume" hé hé hé
Si demain j'ai un peu de temps, j'essaierai de la sortir de jour et de vous faire de plus belles photos !
La vache ce que je suis heureux !
Et voilà le beau popotin accueillant que je vais voir tout les jours en allant et en rentrant du boulot
Elle ronronne à 900 trs/min à chaud et les pots d'origine BMW sont si silencieux au ralenti par rapport aux flutes Hoske (versions homologuées) que j'entends pour la première fois de ma vie les culbuteurs à "fort volume" hé hé hé
Si demain j'ai un peu de temps, j'essaierai de la sortir de jour et de vous faire de plus belles photos !
La vache ce que je suis heureux !
Et voilà le beau popotin accueillant que je vais voir tout les jours en allant et en rentrant du boulot
reiler
reiler a écrit:Et voilà le beau popotin accueillant que je vais voir tout les jours en allant et en rentrant du boulot
Oulah.....j'ai comme un début d'érection, est-ce bien raisonnable à mon âge ?
Francesco
Certains ne se rappellent plus à quoi ça sert,mais bon...
Richard de l'Aulagnier
Parfait, c'est beau , t'as bien bossé ,tu as ta récompense et ça:
ça n'a pas de prix
ça n'a pas de prix
marco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Certains ne se rappellent plus à quoi ça sert,mais bon...
t'as perdu le mode d'emploi
Invité- Invité
Francesco a écrit:Oulah.....j'ai comme un début d'érection, est-ce bien raisonnable à mon âge ?reiler a écrit:Et voilà le beau popotin accueillant que je vais voir tout les jours en allant et en rentrant du boulot
Y a pas d'âge Francesco !
Et puis en ce qui me concerne j'ai toujours partagé mes montures, alors fait comme chez toi, c'est comme à la maison il y a deux orifices, t'as qu'a choisr celui que tu préfères...
Mais surtout, laisse tout dans le même état que tu l'as trouvé en arrivant ok ?
C'est une question de délicatesse ...
reiler
Messieurs , messieurs , elle est déjà bien rouge cette jolie dame , ne la faites pas rougir encore plus voyons !
ROLAND
Page 2 sur 2 • 1, 2