Les plus belles photos de nos FLATS.....
+31
ckoaca
hadoc
Lou2
fendlabise
jlv58
gaazzz
mojoracer
GeorgeS 69
florent 49
Philimael
Lolo49
pti'poi
Flatman
Acatène
Mick13
ROLAND
breizracer
wafid
joe-flat
BMvince
LULU T100
DENIS
Lippo
Tofaix
Le Picvert
Pot de fleur
flattwin66
jmarc06
jbt
Richard de l'Aulagnier
Francesco
35 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....
en fait, j'ai utilisé ton adresse de photo, par exemple
https://servimg.com/u/f69/13/99/08/80/moto_012.jpg
et je l'ai mis entre [ img ] puis [ /img ] Les crochets doivent être collés au texte, j'ai mis des espaces pour que ça apparaisse sur le cite
[ img ]adresse-photo[ /img ] sans espaces, exactement comme je l'ai écrit, si tu remplace"adresse-photo", par la vraie adresse, ça fonctionne
je refais un test avec ta photo
https://servimg.com/u/f69/13/99/08/80/moto_012.jpg
et je l'ai mis entre [ img ] puis [ /img ] Les crochets doivent être collés au texte, j'ai mis des espaces pour que ça apparaisse sur le cite
[ img ]adresse-photo[ /img ] sans espaces, exactement comme je l'ai écrit, si tu remplace"adresse-photo", par la vraie adresse, ça fonctionne
je refais un test avec ta photo
Mick13
Super , là au moins j'ai avancé !
Les prochaines photos , je ferai comme ça .
Merci à toi et bonne journée et vive le Flatistan !
Les prochaines photos , je ferai comme ça .
Merci à toi et bonne journée et vive le Flatistan !
ROLAND
La meilleure bécane que j'ai jamais eu........( j'ai pas dit " ma préférée"....)
A la claire fontaine.....
En action....
Comparo....
Et enfin, au Portugal avec mon ami Patou.
A la claire fontaine.....
En action....
Comparo....
Et enfin, au Portugal avec mon ami Patou.
Francesco
jmarc06 a écrit:Tu connaissais pas, toi qui as vécu à Marseille ? T' étais peut-être pas autonome à cette époque ?
J'y étais de début février à fin octobre 2006, mais je ne reconnais pas, c'est où ? au sud vers la pointe rouge ??
wafid
BMvince a écrit:salut LIPPO!
C'est pas le lac de la Ganguise dèrrière ton flat?
Bonne route à tous
Vince
C'est bien lui !
wafid a écrit:jmarc06 a écrit:Tu connaissais pas, toi qui as vécu à Marseille ? T' étais peut-être pas autonome à cette époque ?
J'y étais de début février à fin octobre 2006, mais je ne reconnais pas, c'est où ? au sud vers la pointe rouge ??
Non, c' est beaucoup plus loin que Toulon, entre Fréjus et Cannes. Donc complètement à l' Est du département du Var
Regarde google map. Ou bien google, tape corniche de l' Esterel, choisis l' option "images" au lieu de "web" (en haut à gauche de la page google)
jmarc06
Ahhhh la Corniche.....
Ça me rappelle un été où ma copine vendait des bijoux à l'entrée de la plage de Cavalaire.....Il y a un siècle.....
Ah non, c'est la Corniche plus à l'ouest !
Ça me rappelle un été où ma copine vendait des bijoux à l'entrée de la plage de Cavalaire.....Il y a un siècle.....
Ah non, c'est la Corniche plus à l'ouest !
Francesco
Nan, pas Cavalaire, l'Esterel. Cavalaire est plus à l' Ouest, vers Toulon
jmarc06
Celle-là, pas habituelle, dûe au vent violent de ce matin
jmarc06
Tain , Jean-Marc , t'aurai pu en profiter pour nettoyer sous le carter et sous les pots !
Les boules quand même hein ?
Elle n'a rien ,tant mieux
Les boules quand même hein ?
Elle n'a rien ,tant mieux
ROLAND
Au fait comment elle s'est retrouvée comme ça ???!!! Le vent ? tout seul ?? c'est du 180 km/h alors
wafid
wafid a écrit:Au fait comment elle s'est retrouvée comme ça ???!!! Le vent ? tout seul ?? c'est du 180 km/h alors
pas besoin d'un vent a 160 km/h pour mettre une moto sur le dos... une bonne rafale a 60 km/h ça suffit amplement.
Quand il y'a du vent, moto sur la latérale si t'as pas le choix, 3/4 face au vent venant de droite mais le mieux est bien sur la centrale quand on en a une...
J'ai vu un paquet de bécane tomber comme ça... pourtant je leur dis au touriste l'été... mais forcément quand un type en short et tong leurs dis faite gaffe y'a du vent... la réponse es souvent "cette moto fait + de200 kg ça bouge pas comme ça ...."
Pas toujours mais souvent 10 mn plus tard la moto est au sol....
Le plus impressionnant que j'ai vu ici a Perpignan, une ami 6, il y'a une bonne dizaine d'année, une rafale et l'ami 6 sur deux roues je me suis arreter voir le pépé, il faisait une sale tronche,c'était pas sa première expérience ...
Normalement c'est un piège pour touriste, je suis surpris qu'habitant Nice tu te fasse avoir par le vent ... pas réveiller ce matin ?
Tiens, en parlant de vent, une anecdote...
Lors de la dernière belle tempête l'an dernier, j'ai enregistrer chez moi une rafale a 174 km/h... en arrivant au boulot, je me renseigne a la cellule de crise pour savoir ce qu'ils ont enregistrer .
Cap Béart 198 km/h ... le pas de la Case 218 km/h ... et la Llabanère, on sait pas le mat est partis
flattwin66
Dommage, j'ai pas pensé à photographier le 1100 quand il s'est retrouvé comme ça en bas d'un talus, avec tous les bagages......
Belle figure Jmarc !
Belle figure Jmarc !
Francesco
Après le vent, la neige.....
regardez ses pneus ?
Condoléances pour la bulle
regardez ses pneus ?
Condoléances pour la bulle
Merci pour ces précisions flattwin66, je ferai gaffe dorénavant, moi j'aime bien la centrale, je suis plus tranquille.
Il faut dire aussi qu'heureusement qu'il a le pare cylindre. En août, je me suis ramassé la gueule en freinant trop brusquement, ma moto s'est retrouvée exactement dans la même position et n'ayant pas de pare cylindre c'est le cache culbuteur qui a tout reçu, du coup il suinte un peu.
Cela dit c'est le seul suintement que j'ai, c'est pas mal pour un bleu non ??? une bécane plus vieille que moi de 6 ans qui ne suinte pas, c'est pas raisonnable !
Il faut dire aussi qu'heureusement qu'il a le pare cylindre. En août, je me suis ramassé la gueule en freinant trop brusquement, ma moto s'est retrouvée exactement dans la même position et n'ayant pas de pare cylindre c'est le cache culbuteur qui a tout reçu, du coup il suinte un peu.
Cela dit c'est le seul suintement que j'ai, c'est pas mal pour un bleu non ??? une bécane plus vieille que moi de 6 ans qui ne suinte pas, c'est pas raisonnable !
wafid
Richard de l'Aulagnier a écrit:Met de l'huile!
non mais c'est une goute tous les 36 du mois !
C'est comme ça que vous dites non ???
wafid
Faut acheter une Adventure Jmarc......ça tient même par grand vent et pluie sur terrain difficile...
Francesco
Un beau matin.....dans mon jardin....après avoir fouiné sur la toile une bonne partie de la nuit....
j'ai cru voir ça....
j'ai cru voir ça....
Cà compte pas, çà compte pas ! Elle n' a pas les deux pneus en l' air
Très belle photo
Et pour répondre à flattwin au sujet du vent, je me croyais abrité, derrière ce monticule ... Le vent tourbillonnait beaucoup ce matin et les rafales étaient très inégales ... Le seul dégât : redresser et serrer le rétro. Je devrais pouvoir m' en remettre
Francis, dan ce format elle me plairait bien
Très belle photo
Et pour répondre à flattwin au sujet du vent, je me croyais abrité, derrière ce monticule ... Le vent tourbillonnait beaucoup ce matin et les rafales étaient très inégales ... Le seul dégât : redresser et serrer le rétro. Je devrais pouvoir m' en remettre
Francis, dan ce format elle me plairait bien
jmarc06
https://i.servimg.com/u/f69/13/99/08/80/00912.jpg
Une chapelle dans le Beaujolais .
Une chapelle dans le Beaujolais .
ROLAND
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9