Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les plus belles photos de nos FLATS.....

+31
ckoaca
hadoc
Lou2
fendlabise
jlv58
gaazzz
mojoracer
GeorgeS 69
florent 49
Philimael
Lolo49
pti'poi
Flatman
Acatène
Mick13
ROLAND
breizracer
wafid
joe-flat
BMvince
LULU T100
DENIS
Lippo
Tofaix
Le Picvert
Pot de fleur
flattwin66
jmarc06
jbt
Richard de l'Aulagnier
Francesco
35 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  Mick13 Lun 8 Nov 2010 - 10:23

en fait, j'ai utilisé ton adresse de photo, par exemple
https://servimg.com/u/f69/13/99/08/80/moto_012.jpg
et je l'ai mis entre [ img ] puis [ /img ] Les crochets doivent être collés au texte, j'ai mis des espaces pour que ça apparaisse sur le cite
[ img ]adresse-photo[ /img ] sans espaces, exactement comme je l'ai écrit, si tu remplace"adresse-photo", par la vraie adresse, ça fonctionne

je refais un test avec ta photo

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Moto_015

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  ROLAND Lun 8 Nov 2010 - 10:28

Super , là au moins j'ai avancé !
Les prochaines photos , je ferai comme ça .

Merci à toi et bonne journée et vive le Flatistan !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  Francesco Lun 8 Nov 2010 - 10:28

La meilleure bécane que j'ai jamais eu........( j'ai pas dit " ma préférée"....)
Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 005_814

A la claire fontaine.....
Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 002_410

En action....
Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 021_510

Comparo....
Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 01412

Et enfin, au Portugal avec mon ami Patou.
Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 26412
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  wafid Lun 8 Nov 2010 - 11:21

jmarc06 a écrit:Tu connaissais pas, toi qui as vécu à Marseille ? T' étais peut-être pas autonome à cette époque ? clin


J'y étais de début février à fin octobre 2006, mais je ne reconnais pas, c'est où ? au sud vers la pointe rouge ??
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  Lippo Lun 8 Nov 2010 - 12:35

BMvince a écrit:salut LIPPO!
C'est pas le lac de la Ganguise dèrrière ton flat? Question
Bonne route à tous
Vince

C'est bien lui !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  jmarc06 Lun 8 Nov 2010 - 13:28

wafid a écrit:
jmarc06 a écrit:Tu connaissais pas, toi qui as vécu à Marseille ? T' étais peut-être pas autonome à cette époque ? clin


J'y étais de début février à fin octobre 2006, mais je ne reconnais pas, c'est où ? au sud vers la pointe rouge ??

Non, c' est beaucoup plus loin que Toulon, entre Fréjus et Cannes. Donc complètement à l' Est du département du Var
Regarde google map. Ou bien google, tape corniche de l' Esterel, choisis l' option "images" au lieu de "web" (en haut à gauche de la page google)
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  Francesco Lun 8 Nov 2010 - 13:40

Ahhhh la Corniche.....
Ça me rappelle un été où ma copine vendait des bijoux à l'entrée de la plage de Cavalaire.....Il y a un siècle..... je pleure

Ah non, c'est la Corniche plus à l'ouest !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  jmarc06 Lun 8 Nov 2010 - 14:20

Nan, pas Cavalaire, l'Esterel. Cavalaire est plus à l' Ouest, vers Toulon

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Estere10

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Estere11

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  jmarc06 Lun 8 Nov 2010 - 14:49

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 P1000212

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 P1000213

Celle-là, pas habituelle, dûe au vent violent de ce matin
Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 P1000214
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  wafid Lun 8 Nov 2010 - 15:34

Elle n'a rien eu j'espère ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  jmarc06 Lun 8 Nov 2010 - 16:34

Elle va bien, merci Wafid coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  ROLAND Lun 8 Nov 2010 - 16:47

yaaa Tain , Jean-Marc , t'aurai pu en profiter pour nettoyer sous le carter et sous les pots ! Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 145644

Les boules quand même hein ?
Elle n'a rien ,tant mieux bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  wafid Lun 8 Nov 2010 - 17:36

Au fait comment elle s'est retrouvée comme ça ???!!! Le vent ? tout seul ?? c'est du 180 km/h alors lol!
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  flattwin66 Lun 8 Nov 2010 - 17:55

wafid a écrit:Au fait comment elle s'est retrouvée comme ça ???!!! Le vent ? tout seul ?? c'est du 180 km/h alors lol!

pas besoin d'un vent a 160 km/h pour mettre une moto sur le dos... une bonne rafale a 60 km/h ça suffit amplement.
Quand il y'a du vent, moto sur la latérale si t'as pas le choix, 3/4 face au vent venant de droite mais le mieux est bien sur la centrale quand on en a une...

J'ai vu un paquet de bécane tomber comme ça... pourtant je leur dis au touriste l'été... mais forcément quand un type en short et tong leurs dis faite gaffe y'a du vent... la réponse es souvent "cette moto fait + de200 kg ça bouge pas comme ça ...."
Pas toujours mais souvent 10 mn plus tard la moto est au sol....

Le plus impressionnant que j'ai vu ici a Perpignan, une ami 6, il y'a une bonne dizaine d'année, une rafale et l'ami 6 sur deux roues yaaa je me suis arreter voir le pépé, il faisait une sale tronche,c'était pas sa première expérience ...

Normalement c'est un piège pour touriste, je suis surpris qu'habitant Nice tu te fasse avoir par le vent ... pas réveiller ce matin ?
Tiens, en parlant de vent, une anecdote...
Lors de la dernière belle tempête l'an dernier, j'ai enregistrer chez moi une rafale a 174 km/h... en arrivant au boulot, je me renseigne a la cellule de crise pour savoir ce qu'ils ont enregistrer .
Cap Béart 198 km/h ... le pas de la Case 218 km/h ... et la Llabanère, on sait pas le mat est partis lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  Francesco Lun 8 Nov 2010 - 17:57

Dommage, j'ai pas pensé à photographier le 1100 quand il s'est retrouvé comme ça en bas d'un talus, avec tous les bagages...... siffle
Belle figure Jmarc ! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  Acatène Lun 8 Nov 2010 - 18:03

Après le vent, la neige.....














regardez ses pneus ? siffle

Condoléances pour la bulle je pleure
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  wafid Lun 8 Nov 2010 - 18:11

Merci pour ces précisions flattwin66, je ferai gaffe dorénavant, moi j'aime bien la centrale, je suis plus tranquille.

Il faut dire aussi qu'heureusement qu'il a le pare cylindre. En août, je me suis ramassé la gueule en freinant trop brusquement, ma moto s'est retrouvée exactement dans la même position et n'ayant pas de pare cylindre c'est le cache culbuteur qui a tout reçu, du coup il suinte un peu.

Cela dit c'est le seul suintement que j'ai, c'est pas mal pour un bleu non ??? une bécane plus vieille que moi de 6 ans qui ne suinte pas, c'est pas raisonnable !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 8 Nov 2010 - 18:15

Met de l'huile!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  wafid Lun 8 Nov 2010 - 18:26

Richard de l'Aulagnier a écrit:Met de l'huile!

non mais c'est une goute tous les 36 du mois !

C'est comme ça que vous dites non ???
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  Francesco Lun 8 Nov 2010 - 18:27

Faut acheter une Adventure Jmarc......ça tient même par grand vent et pluie sur terrain difficile...

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 005_310
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  Tofaix Lun 8 Nov 2010 - 18:48

Un beau matin.....dans mon jardin....après avoir fouiné sur la toile une bonne partie de la nuit.... bing
j'ai cru voir ça.... saispas
Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Beemer%20020
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  jmarc06 Lun 8 Nov 2010 - 19:36

Cà compte pas, çà compte pas ! Elle n' a pas les deux pneus en l' air souris souris

Très belle photo bien bien


Et pour répondre à flattwin au sujet du vent, je me croyais abrité, derrière ce monticule ... Le vent tourbillonnait beaucoup ce matin et les rafales étaient très inégales ... Le seul dégât : redresser et serrer le rétro. Je devrais pouvoir m' en remettre souris

Francis, dan ce format elle me plairait bien souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  ROLAND Lun 8 Nov 2010 - 22:34

https://i.servimg.com/u/f69/13/99/08/80/00912.jpg

Une chapelle dans le Beaujolais .
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  Tofaix Lun 8 Nov 2010 - 22:41

Lumière extraordinaire.... bien
Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 00912
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  ROLAND Lun 8 Nov 2010 - 22:44

En plus c'est un endroit charmant !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  jmarc06 Lun 8 Nov 2010 - 22:47

OUI ! Celle-là est superbe aussi !
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles photos de nos FLATS..... - Page 3 Empty Re: Les plus belles photos de nos FLATS.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum