,:!,^<,!salutpalica!
+8
DENIS
VOLUBILIS
breizracer
Francesco
Palica Gringo
Lou2
BlackFish
patouratech13
12 participants
Page 1 sur 1
HALLO HALLO HERR FRAU ! Bonjour a tous
Ouf un site d'enfer ! je m'appelle Patou 47 ans je suis de pelissanne (13) depuis 85 , tous mes amis son reste dans l'est pierrepont et besançon , toujours rouler a moto de 14 a 18 ans 750 kawa H2 100 permi biensur puis 500 xls boum une vache 4 mois d'hosto puis des gold des HD ( G le droit a une erreur non ! oui je c 2 pardon ) un 900 monstro et hummmmm 600 ténéré et le 08/04/03 je fait l'acquisition d'une moto , oui une moto ! une beumeu r100 gs paris dakar de 1990 a l'époque 35000 au compteur et aujourdhui 130000 avec qu'el que autre milles fait 100 compteur , depuis deux ans je les rhabiller totalement TOURATRUCK bientot pret pour le Maroc le 1er mai avec mon ami Francesco de besac ( qui ma fait connaitre ce site ) merci mon pot ! pour étre le plus heureux au monde D mon retour économies pour monter téte de fourche HPN kit moteur de chez 2PMA et fourche inversé WP , voila le plus facil est fait ! le plus difficile reste a fair ( la photo ? ) a bientot a tous les beumists et bravo pour ce site
ps: A quand un rassemblement de deux soupape Flatistan
ps: A quand un rassemblement de deux soupape Flatistan
patouratech13
Re: ,:!,^<,!salutpalica!
Salut à toi patouratech .
Essaie juste de faire un effort de relecture avant de poster , car c'est parfois à la limite de l'incompréhensible , notamment en ce qui concerne la ponctuation . :450947.gif: ....
Allez ceci dit soyez les bienvenus , toi et ta mob , au royaume du flat .
Essaie juste de faire un effort de relecture avant de poster , car c'est parfois à la limite de l'incompréhensible , notamment en ce qui concerne la ponctuation . :450947.gif: ....
Allez ceci dit soyez les bienvenus , toi et ta mob , au royaume du flat .
Salut et bienvenue,
Apres avoir lu ta presentation, plus besoin de faire de sport, je suis deja essoufle... Attends, je dois reprendre mon souffle. .,..;.;...,;.;?..,,,!!!.;",."
Ah!... Ca va mieux... Bon, je te laisse les .,;:?! et tu les mettras ou tu veux :clin d'oeil:
Fred
Apres avoir lu ta presentation, plus besoin de faire de sport, je suis deja essoufle... Attends, je dois reprendre mon souffle. .,..;.;...,;.;?..,,,!!!.;",."
Ah!... Ca va mieux... Bon, je te laisse les .,;:?! et tu les mettras ou tu veux :clin d'oeil:
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Salut Patou ! bienvenue ici, c'est aussi parce-que j'ai craqué en essayant ta belle GS que j'ai franchi le cap du Flat, je t'en remercie encore ! (je crois que j'ai encore une photo de cet essai, je l'enverrais bientôt)
Pour écrire, commence par respirer, tu verras ça se passera bien ! :341763.gif:
Ou alors, écris comme tu conduits....COOL !
A bientôt, c'est une grande famille sympa ici, et ton amour du vieux flat va t'aider à trouver les mots ...
Don't worry !
Pour écrire, commence par respirer, tu verras ça se passera bien ! :341763.gif:
Ou alors, écris comme tu conduits....COOL !
A bientôt, c'est une grande famille sympa ici, et ton amour du vieux flat va t'aider à trouver les mots ...
Don't worry !
Francesco
bienvenue à toi, mais surtout :fume: :fume: :fume: un peu, cool!!!!!
et puis pour:
Bienvenue alors parmi nous!
et puis pour:
ne t'en fais pas, des HD j'en ai essayéesquelques unes grâce à mon pote et voisin, faut vraiment pas avoir honte, la 1580 arrache les bras!!!!!!patouratech13 a écrit: des HD ( G le droit a une erreur non ! oui je c 2 pardon )
Bienvenue alors parmi nous!
Voilà, je me permets de mettre cette photo pour compléter la présentation de mon copain Patou. Là c'est sa bécane dans sa version d'origine, dans la rubrique "les photos de nos bécanes" je posterais la version actuelle....
Francesco
,:!,^<,!salutpalica!
SalutPalicajemetoutçaou,;:!?./()_=etpourquoifairtunecomprendpaslefrançois
Milles excuse PALICA , ne te fache pas il y a rien de grave dans tous sa,:;<_()./.§
le plus grave pour moi C que ma beumeu est pas encore prète pour le 1er mai ?
(f,e,m,e,p,f) pardon , france _espagne _maroc_ espagne_ portugal _france .
Tu dit : Grosse Corvette, petite Quequette
Petite Yaris, gros penis ? G une copine cochonne
qui traine dans le coin et qui ta lue ( lol )
elle me dit avec toute les Quequette que
G connu je suis sur qu'il va me dire qu'il
roule en Yaris ?
Allé a bientot amicalement Patou
Milles excuse PALICA , ne te fache pas il y a rien de grave dans tous sa,:;<_()./.§
le plus grave pour moi C que ma beumeu est pas encore prète pour le 1er mai ?
Tu dit : Grosse Corvette, petite Quequette
Petite Yaris, gros penis ? G une copine cochonne
qui traine dans le coin et qui ta lue ( lol )
elle me dit avec toute les Quequette que
G connu je suis sur qu'il va me dire qu'il
roule en Yaris ?
Allé a bientot amicalement Patou
patouratech13
Patou, pour répondre à un post, suivre une discussion, il faut que tu cliques sur "répondre" en bas du dernier message de la discussion. Parce-que là tu ouvres à chaque fois un nouveau fil, dans la rubrique présentation...
Sinon sympa cette photo, c'est le Ventoux dans le fond ?
A part ça, jolie la 75/5 avec le petit réservoir à droite dans l'en tête ! J'ai toujours une photo de ma vieille XT chargée comme ça dans mon portefeuille : un coup de blues ? je la regarde et je suis sur les petites routes à enquiller les virages en attendant de trouver un camping..... :550381.gif:
Sinon sympa cette photo, c'est le Ventoux dans le fond ?
A part ça, jolie la 75/5 avec le petit réservoir à droite dans l'en tête ! J'ai toujours une photo de ma vieille XT chargée comme ça dans mon portefeuille : un coup de blues ? je la regarde et je suis sur les petites routes à enquiller les virages en attendant de trouver un camping..... :550381.gif:
Francesco
Bonjour et bienvenue au Flatistan !!
Bon pas facile à te trouver au milieu de tout tes messages. .....Bien sympa ta mob !!
@+
Bon pas facile à te trouver au milieu de tout tes messages. .....Bien sympa ta mob !!
@+
DENIS
Bon tu sais , on passe pas mal de temps sur le forum , et s'il faut perdre du temps à déchiffrer des messages , on ne s'en sort plus...patouratech13 a écrit:SalutPalicajemetoutçaou,;:!?./()_=etpourquoifairtunecomprendpaslefrançois
C'est pas grave , c'est juste pénible....patouratech13 a écrit: Milles excuse PALICA , ne te fache pas il y a rien de grave dans tous sa,:;<_()./.§
La mienne non plus et si tous les gars se mettent à écrire comme tu l'a fait , je vais passer plus de temps à traduire qu'à la remettre en route....patouratech13 a écrit:le plus grave pour moi C que ma beumeu est pas encore prète pour le 1er mai ?
Merci d'en tenir compte
Le risque,c'est qu'avec notre vue basse et nos neurones détendus on renonce à te lire.
Richard de l'Aulagnier
Un de plus dans le 13... welcome
La on est en force (farce)
J'avoue que parfois j'ai eu du mal a comprendre, mais bon, il faut sans doute que tu t'habitue au forum, voir a l'ordi ?
J'avoue que parfois j'ai eu du mal a comprendre, mais bon, il faut sans doute que tu t'habitue au forum, voir a l'ordi ?
Va falloir instaurer des quotas.Mick13 a écrit:Un de plus dans le 13... welcome
Richard de l'Aulagnier
patouratech13 a écrit:SalutPalicajemetoutçaou,;:!?./()_=etpourquoifairtunecomprendpaslefrançois
elle me dit avec toute les Quequette que G connu je suis sur qu'il va me dire qu'il roule en Yaris ?
Salut Patou,
Je roule en Corvette, pourquoi? :clin d'oeil:
Naaan, j'ai une Ural (Kekette phenomenale!!! )
Ca fait du bien de pouvoir respirer en te lisant. Moi j'ai une excuse pour les accents: clavier anglais
Bon courage pour la remise en route de ta belle (la moto...).
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 1