-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

.

+3
jmarc06
marco
jeaned
7 participants

Aller en bas

.                       Empty .

Message  jeaned Dim 24 Oct 2010 - 11:51

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 16:32, édité 2 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

.                       Empty Re: .

Message  marco Dim 24 Oct 2010 - 11:59

pour le 1200:
y'a 3 photos de trop ,voire 4 siffle
sinon le R 60 est joli biker
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

.                       Empty Re: .

Message  jeaned Dim 24 Oct 2010 - 12:04

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 16:20, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

.                       Empty Re: .

Message  jmarc06 Dim 24 Oct 2010 - 14:16

Belles motos.
Une préférence pour la vieille. Même si pour rouler tous les jours, il vaut sûrement mieux prendre la récente.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

.                       Empty Re: .

Message  Tofaix Dim 24 Oct 2010 - 15:05

I have a dream......faire le tour de Ste Victoire un dimanche matin avec une 60/2 de mon age.....a dream
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

.                       Empty Re: .

Message  jeaned Dim 24 Oct 2010 - 15:19

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 16:20, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

.                       Empty Re: .

Message  Lolo49 Dim 24 Oct 2010 - 19:50

jeaned a écrit:
Tofaix a écrit:I have a dream......faire le tour de Ste Victoire un dimanche matin avec une 60/2 de mon age.....a dream

Marrant, moi aussi, dans mon rêve parfait, j'aurais aimé une 1965, de mon année de naissance quoi, mais celle qui m'a tapé dans l'œil était une 1963... Si un jour quelqu'un veut échanger une 1965, aussi belle, contre une 1963, je suis candidat ! souris

Désolé, mais ma R60/2 n'est que de 1964, et on ne pourra pas faire d'échange, de plus, elle sera blanche. clin

Quant à la GS, belle brêle pour traverser le monde bien assis, par contre, je l'avais trouvée un peu molle, tant en châssis qu'en moteur. Mais bon, depuis la KTM, mes références ne sont plus les mêmes. siffle
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

.                       Empty Re: .

Message  jeaned Dim 24 Oct 2010 - 19:56

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 16:20, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

.                       Empty Re: .

Message  Lolo49 Dim 24 Oct 2010 - 20:01

jeaned a écrit:
BOh tu sais, ça dépend des goûts, c'est ma deuxième GS, et avant d'acheter cette deuxième, j'ai essayé la katoche, une Adventure 990, vu que j'ai fait un peu de cross et d'enduro plus jeune (175 PE & 250 CR). Je n'ai pas aimé la katoche, ça tremblait de partout, trop fin, tableau de bord ridicule, pas de jauge à essence (!) et quelques détails qui ne m'ont pas plus. De plus, niveau fiabilité, des potes en ont et franchement, ils sont souvent en galère. Sans compter la revente, qui en est ensuite une autre, galère. Du coup, j'ai opté pour un package un peu plus sûr.

Bon, on va pas trop faire de HS, mais globalement, KTM a eu des pépins avec les 950, les 990 sont apparemment fiables, de plus KTM est très réactif sur la résolution des problèmes, mais tout est aussi affaire de concessionnaires. La finition des 990 aussi a bien progressé.
Par contre, côté revente, j'ai pas encore testé, à voir les BMW 1200 qui ont tendances aussi à décoter plus vite qu'avant, peut-être la rançon du succès. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

.                       Empty Re: .

Message  Francesco Lun 1 Nov 2010 - 8:21

Superbe la R60/2 ! Je bave devant les photos.....

Quand à la 1200 GS, c'est un outil excellent, mais je ne craque pas ( j'en ai essayé 3 fois aux essais BM, mais je n'accroche pas avec le look ni avec les soucis liés à l'électronique; Pourtant c'est sans doute LA moto que je croise le plus quand je roule.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

.                       Empty Re: .

Message  Pierrev Lun 1 Nov 2010 - 9:06

Francesco a écrit:Superbe la R60/2 ! Je bave devant les photos.....

Quand à la 1200 GS, c'est un outil excellent, mais je ne craque pas ( j'en ai essayé 3 fois aux essais BM, mais je n'accroche pas avec le look ni avec les soucis liés à l'électronique; Pourtant c'est sans doute LA moto que je croise le plus quand je roule.....)

Hello,
Je suis nouveau membre et je roule aussi en Gs. Sur son électronique, je trouve parfait d'être assis sur plusieurs motos a la fois. Esa durci, esc et abs "off", c'est du pilotage plaisir exigeant et potentiellement efficace. Rebranchez l'electronique, invitez votre douce et c'est une merveille en promenade ou longs parcours. Reste que l'esthétique fait soupirer ... (j'ai choisi une édition spéciale quand même plus harmonieuse).
Cela étant et comme tous les membres, c'est le charme d'un truc qui vibre et fait vibrer qui m'attire. Je cherche une série 5 pour m'initier et ressortir mes outils.
Belle journée.
Pierrev

Pierrev


Revenir en haut Aller en bas

.                       Empty Re: .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum