.
+3
jmarc06
marco
jeaned
7 participants
Page 1 sur 1
Re: .
Belles motos.
Une préférence pour la vieille. Même si pour rouler tous les jours, il vaut sûrement mieux prendre la récente.
Une préférence pour la vieille. Même si pour rouler tous les jours, il vaut sûrement mieux prendre la récente.
jmarc06
Re: .
I have a dream......faire le tour de Ste Victoire un dimanche matin avec une 60/2 de mon age.....a dream
Re: .
jeaned a écrit:Tofaix a écrit:I have a dream......faire le tour de Ste Victoire un dimanche matin avec une 60/2 de mon age.....a dream
Marrant, moi aussi, dans mon rêve parfait, j'aurais aimé une 1965, de mon année de naissance quoi, mais celle qui m'a tapé dans l'œil était une 1963... Si un jour quelqu'un veut échanger une 1965, aussi belle, contre une 1963, je suis candidat !
Désolé, mais ma R60/2 n'est que de 1964, et on ne pourra pas faire d'échange, de plus, elle sera blanche.
Quant à la GS, belle brêle pour traverser le monde bien assis, par contre, je l'avais trouvée un peu molle, tant en châssis qu'en moteur. Mais bon, depuis la KTM, mes références ne sont plus les mêmes.
Lolo49
Re: .
jeaned a écrit:
BOh tu sais, ça dépend des goûts, c'est ma deuxième GS, et avant d'acheter cette deuxième, j'ai essayé la katoche, une Adventure 990, vu que j'ai fait un peu de cross et d'enduro plus jeune (175 PE & 250 CR). Je n'ai pas aimé la katoche, ça tremblait de partout, trop fin, tableau de bord ridicule, pas de jauge à essence (!) et quelques détails qui ne m'ont pas plus. De plus, niveau fiabilité, des potes en ont et franchement, ils sont souvent en galère. Sans compter la revente, qui en est ensuite une autre, galère. Du coup, j'ai opté pour un package un peu plus sûr.
Bon, on va pas trop faire de HS, mais globalement, KTM a eu des pépins avec les 950, les 990 sont apparemment fiables, de plus KTM est très réactif sur la résolution des problèmes, mais tout est aussi affaire de concessionnaires. La finition des 990 aussi a bien progressé.
Par contre, côté revente, j'ai pas encore testé, à voir les BMW 1200 qui ont tendances aussi à décoter plus vite qu'avant, peut-être la rançon du succès.
Lolo49
Re: .
Superbe la R60/2 ! Je bave devant les photos.....
Quand à la 1200 GS, c'est un outil excellent, mais je ne craque pas ( j'en ai essayé 3 fois aux essais BM, mais je n'accroche pas avec le look ni avec les soucis liés à l'électronique; Pourtant c'est sans doute LA moto que je croise le plus quand je roule.....)
Quand à la 1200 GS, c'est un outil excellent, mais je ne craque pas ( j'en ai essayé 3 fois aux essais BM, mais je n'accroche pas avec le look ni avec les soucis liés à l'électronique; Pourtant c'est sans doute LA moto que je croise le plus quand je roule.....)
Francesco
Re: .
Francesco a écrit:Superbe la R60/2 ! Je bave devant les photos.....
Quand à la 1200 GS, c'est un outil excellent, mais je ne craque pas ( j'en ai essayé 3 fois aux essais BM, mais je n'accroche pas avec le look ni avec les soucis liés à l'électronique; Pourtant c'est sans doute LA moto que je croise le plus quand je roule.....)
Hello,
Je suis nouveau membre et je roule aussi en Gs. Sur son électronique, je trouve parfait d'être assis sur plusieurs motos a la fois. Esa durci, esc et abs "off", c'est du pilotage plaisir exigeant et potentiellement efficace. Rebranchez l'electronique, invitez votre douce et c'est une merveille en promenade ou longs parcours. Reste que l'esthétique fait soupirer ... (j'ai choisi une édition spéciale quand même plus harmonieuse).
Cela étant et comme tous les membres, c'est le charme d'un truc qui vibre et fait vibrer qui m'attire. Je cherche une série 5 pour m'initier et ressortir mes outils.
Belle journée.
Pierrev
Pierrev
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|