En live............!!!
+56
Thierry
orsatus
cricrilemotard
Mick13
ckoaca
mojoracer
Oby1
CHICUS
G2BM
oggy
PizzaRoller
Patrick85
tak
ubtan
Fuwalda
edd
Acatène
nacimo
Marcogrut
flatourien
Flatman
hadoc
Lou2
BlackFish
pollux69
grisou
Plez
Jagbruno
jbt
fendlabise
Flatosaure
GeorgeS 69
Royal Enfileur
pti'poi
juglus
Tofaix
m49
Tofgasp
abernaudi66
flattwin66
DENIS
PITTRED
Savate
ROLAND
the thing
Bac a Moule
jmarc06
Francesco
calendos
Dom
Lippo
wafid
Richard de l'Aulagnier
NONO84
breizracer
gaazzz
60 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: En live............!!!
Breiz' "s'permet" d'tapisser les wc un jour férié
T'as fini si t'es devant l'ordi...............ou t'as plus de colle
T'as fini si t'es devant l'ordi...............ou t'as plus de colle
en live
cet aprèm on se coince la bulle ,demain finale tournois de tennis pour ma fille au bled à coté,ça va ronfler...j'ai récupéré ma béquille d'atelier m'en vais démonter les roues du 900 ou me taper un clucq (un p'tit somme quoa)
Marcogrut
Pour moi c'est pas un jour de fête, surtout cette année...
Pis des fois, c'est bon de sortir des chiottes, non?
Bon, j'y retourne...
Bon, j'y retourne...
breizracer a écrit:Pour moi c'est pas un jour de fête, surtout cette année...
Bon, j'y retourne...
Aurais tu retrouvé la zone 51?
Santé Bonheur Sexe et Bonne Humeur à tous. avec une pensée particulière pour Breizracer.
tak
Merci Tak!
En live: je viens de passer une branlée à la ditributrice de pub qui interrompt toutes mes nuits en passant au ralenti dans mon allée avec une vieille R19 en échappement libre pour abreuver la boite aux lettres du voisin de prospectus.
Parait que je suis impressionnant de jour, alors de nuit, mal réveillé et ronchon, j'ai du être particulièrement persuasif.
L'année commence bien...
Parait que je suis impressionnant de jour, alors de nuit, mal réveillé et ronchon, j'ai du être particulièrement persuasif.
L'année commence bien...
jbt
c'est pas elle que tu réveilles en pleine sieste avec ton racer en échappement-de-la-mort-qui-tue?
Non, mais j'envisage une petite vengeance à coups de Vattiers si elle persiste...breizracer a écrit:c'est pas elle que tu réveilles en pleine sieste avec ton racer en échappement-de-la-mort-qui-tue?
jbt
en live
comment t'as fais pour pas la pourrir plus tot ,hein ? t'es un bon gars quoa en fait,hein ? et patient aussi,jbt a écrit:En live: je viens de passer une branlée à la ditributrice de pub qui interrompt toutes mes nuits en passant au ralenti dans mon allée avec une vieille R19 en échappement libre pour abreuver la boite aux lettres du voisin de prospectus.
L'année commence bien...
Marcogrut
Très patient.
Et TRES désagréable une fois le seuil de tolérance dépassé.
Et TRES désagréable une fois le seuil de tolérance dépassé.
jbt
Ben ouais.Moi aussi, je suis très patient....mais pas longtemps.
Petite balade matinale...
Hier j'ai pas mis le nez dehors, faisait pas trop beau et j'avais les poux qui tapaient un peu du pied... faut dire que la veille on a pas mal discuter avec un pote autour d'un bon bourbon
Donc vengeance ce matin... sortie du racer a 9h00, 11°C pas trop de vent, direction l'Espagne, arret photo a Cerbère, histoire de faire baver certain...
Hier j'ai pas mis le nez dehors, faisait pas trop beau et j'avais les poux qui tapaient un peu du pied... faut dire que la veille on a pas mal discuter avec un pote autour d'un bon bourbon
Donc vengeance ce matin... sortie du racer a 9h00, 11°C pas trop de vent, direction l'Espagne, arret photo a Cerbère, histoire de faire baver certain...
flattwin66
Entre le phare , ton dosseret qui pointe en l'air et les pots relevés, tu aurais pu parler d'érections matinales, même.flattwin66 a écrit:Petite balade matinale...
jbt
Le Bourbon c'est terrible. C'est pour ça que je me limite au Jack'.
(Et comme le disait Clint Eastwood, "l'homme sage est celui qui connaît ses limites")...
Quand à ces photos, Flattwin, je les découvre alors que je reviens de la boulangerie, avec bonnets, gants, et qu'il y a encore un peu de glace sur la route ça et là......Alors tu vois........
(Et comme le disait Clint Eastwood, "l'homme sage est celui qui connaît ses limites")...
Quand à ces photos, Flattwin, je les découvre alors que je reviens de la boulangerie, avec bonnets, gants, et qu'il y a encore un peu de glace sur la route ça et là......Alors tu vois........
Francesco
Bin à Besançon t'as l'heure au moins.....le 66 c'est déjà l'Espagne mais t'es encore en France.....quant au 13....c'est moins beau que le 83......mais on a la lavande et les ferrys qui vont en face........ pi Marseille c'est déjà en face.....
Dés que je maitrise mieux....(noël et les bourbons sont encore d'actualité.... ) j'vous fais des images/vidéos....
Dés que je maitrise mieux....(noël et les bourbons sont encore d'actualité.... ) j'vous fais des images/vidéos....
une erreur de gamelle serait fatale dans les deux cas .....................................................................................................
jmarc06
Là j'attends Tofaix. On monte au Marineland, non loin de la ferme aux crocodiles, voir la baleine et les algues marines Aiguemarine. J'savais pas que la mer montait si haut...
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40