Konseil des ministres !
5 participants
Page 1 sur 1
Konseil des ministres !
Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant ....
https://www.facebook.com/video/video.php?v=153941754645608
https://www.facebook.com/video/video.php?v=153941754645608
grisou
Re: Konseil des ministres !
Je l'avais déjà reçu sur Facebook. GEANT !!!
Faut dire que le film original est très fort, et qu'on a aussi de bons acteurs face à nous.....
Faut dire que le film original est très fort, et qu'on a aussi de bons acteurs face à nous.....
Francesco
Et ce qui me choque depuis longtemps......
Sans parler des accommodement qui puent le délit d'initié.
Chez eux, la solidarité nationale dont ils nous rabattent les oreilles, c'est toujours pour les autres.....
Comment osent-ils se croire encore crédibles ?
J'ai hésité à ouvrir un fil sur le sujet, parce-que je me suis dit que j'allais me lâcher, et que ce n'est sans doute pas le but premier de cet espace d'infos et de convivialité qu'est le Flatistan.....Mais bon....
Sans parler des accommodement qui puent le délit d'initié.
Chez eux, la solidarité nationale dont ils nous rabattent les oreilles, c'est toujours pour les autres.....
Comment osent-ils se croire encore crédibles ?
J'ai hésité à ouvrir un fil sur le sujet, parce-que je me suis dit que j'allais me lâcher, et que ce n'est sans doute pas le but premier de cet espace d'infos et de convivialité qu'est le Flatistan.....Mais bon....
Francesco
Y a pas à dire.............le mot égalité n'a plus sa place dans la devise de la France
Et au passage.....une très courte........mais d'actualité :
"sarko discute avec une prostituée :
-Combien pour la nuit avec toi ?
la fille répond:
-Si vous pouvez mr le président ,lever ma jupe aussi haut que sont les impôts ,baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires ,,rendre votre sexe aussi dur qu'est la vie actuelle et le maintenir aussi fort que sont les prix ,puis me la mettre de façon aussi douce ,délicate et profonde que vous le faites en baisant les français,alors ce sera gratuit !!!!!"
Et au passage.....une très courte........mais d'actualité :
"sarko discute avec une prostituée :
-Combien pour la nuit avec toi ?
la fille répond:
-Si vous pouvez mr le président ,lever ma jupe aussi haut que sont les impôts ,baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires ,,rendre votre sexe aussi dur qu'est la vie actuelle et le maintenir aussi fort que sont les prix ,puis me la mettre de façon aussi douce ,délicate et profonde que vous le faites en baisant les français,alors ce sera gratuit !!!!!"
Dom
Page 1 sur 1