Au plus offrant ....
+12
Tofgasp
johakujo
Savate
Mick13
Dom
Francesco
capitaine
Number 6
Richard de l'Aulagnier
jbt
jmarc06
NONO84
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Au plus offrant ....
ROLAND a écrit:C'est ce que je dis , échange moto contre Monet !
Tu accepterais un Monet................Goyon ?
Francesco
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:si ça passe bien avec le vendeur, il feras pas une mauvaise affaire, si il me prend la tête il peut m'en offrir 500 € il l'auras pas.
Je peux prouver ce qu'affirme Flatwin66, j'ai fais une offre pour son faisceau électrique d'occasion de /7 à 500€......ben il l'a acceptée.......
tu t'est fait avoir
flattwin66
flattwin66 a écrit:the thing a écrit:flattwin66 a écrit:si ça passe bien avec le vendeur, il feras pas une mauvaise affaire, si il me prend la tête il peut m'en offrir 500 € il l'auras pas.
Je peux prouver ce qu'affirme Flatwin66, j'ai fais une offre pour son faisceau électrique d'occasion de /7 à 500€......ben il l'a acceptée.......
tu t'est fait avoir
the thing
Le troc est sympa quand il est possible.
Un collègue de boulot que je connaissais depuis peu m'avais demandé combien je prendrais pour lui changer une soupape sur sa SR 125 Yamaha, sachant que les devis demandés à droite et à gauche oscillaient entre 150 et 300 osus...
Ben, je lui ai juste demandé la selle poly qui est sur ma Germaine (60 osus sur la Baie), et tout le monde était content.
Maintenant que c'est un très bon pote, j'entretiens gratos sa Triumph (pis j'ai déjà une selle....)!
Mais quand j'achète quelque chose, j'aime bien savoir au moins la base du prix de vente, pas faire le prix moi même car sinon, c'est la foire à 1 € !!!!
Un collègue de boulot que je connaissais depuis peu m'avais demandé combien je prendrais pour lui changer une soupape sur sa SR 125 Yamaha, sachant que les devis demandés à droite et à gauche oscillaient entre 150 et 300 osus...
Ben, je lui ai juste demandé la selle poly qui est sur ma Germaine (60 osus sur la Baie), et tout le monde était content.
Maintenant que c'est un très bon pote, j'entretiens gratos sa Triumph (pis j'ai déjà une selle....)!
Mais quand j'achète quelque chose, j'aime bien savoir au moins la base du prix de vente, pas faire le prix moi même car sinon, c'est la foire à 1 € !!!!
Pour rappel, la transaction qui devait se faire était la suivante, échange d'un faisceau de /7 contre un aac 336 ...
j'attends toujours l'aac
j'attends toujours l'aac
flattwin66
flattwin66 a écrit:Pour rappel, la transaction qui devait se faire était la suivante, échange d'un faisceau de /7 contre un aac 336 ...
j'attends toujours l'aac
the thing
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:Pour rappel, la transaction qui devait se faire était la suivante, échange d'un faisceau de /7 contre un aac 336 ...
j'attends toujours l'aac
Facile de rire maintenant que t'as le faisceau... si j'avais su
flattwin66
flattwin66 a écrit:the thing a écrit:flattwin66 a écrit:Pour rappel, la transaction qui devait se faire était la suivante, échange d'un faisceau de /7 contre un aac 336 ...
j'attends toujours l'aac
Sans dec t'as des talents cachés d'scénariste ou d'acteur.......
the thing
moi aussi, j'aime de plus en plus le troc
On pourrait se troquer toutes les bécanes du Flatistan et plus question d'argent entre nous !
Coooooool !
Coooooool !
ROLAND
Allé , je commence !
Alors, je verrais bien ... euh .... euh La 1100 gs de Francesco !
ROLAND
Attend qu'il digère le troc de son R100R contre le F650GS de mon epouse
flattwin66
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:the thing a écrit:flattwin66 a écrit:Pour rappel, la transaction qui devait se faire était la suivante, échange d'un faisceau de /7 contre un aac 336 ...
j'attends toujours l'aac
Sans dec t'as des talents cachés d'scénariste ou d'acteur.......
C'est plutot "no limit" en connerie quand c'est partis....
flattwin66
ROLAND a écrit:Allé , je commence !
Ah, je me disais aussi........
En plus je pensais que je ne voyais aucune bécane du Forum susceptible de remplacer ma 80 G/S !
(euh.....enfin........faut voir........ )
Francesco
flattwin66 a écrit:Attend qu'il digère le troc de son R100R contre le F650GS de mon epouse
Attends, je t'envoie ma femme, elle a deux mots à te dire......
Francesco
Francesco a écrit:flattwin66 a écrit:Attend qu'il digère le troc de son R100R contre le F650GS de mon epouse
Attends, je t'envoie ma femme, elle a deux mots à te dire......
M'en fou d'ta femme, c'est ta moto que je voudrais
flattwin66
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3