Problème firefox...
3 participants
Page 1 sur 1
Problème firefox...
Sur mon navigateur, toute la partie haute à disparue.
la barre d'adresse, mais aussi tous les boutons qui permettent la navigation.., les menus déroulants de fichiers, éditions , options , outils etc....
Vous avez le même soucis , ou une idée à me soumettre pour sortir de cette situation ?
la barre d'adresse, mais aussi tous les boutons qui permettent la navigation.., les menus déroulants de fichiers, éditions , options , outils etc....
Vous avez le même soucis , ou une idée à me soumettre pour sortir de cette situation ?
Re: Problème firefox...
Est ce qu'un clic droit tout en haut te donne un menu avec des cases à cocher?lou a écrit:Sur mon navigateur, toute la partie haute à disparue.
dsr65
Re: Problème firefox...
Merci à toi pour ta réponse rapide, mais je viens de trouver.
d'abord appuyer sur ALT pour faire apparaître les menus, puis clic droit à droite de " outils" et cocher les barres manquantes.. ouf!!
d'abord appuyer sur ALT pour faire apparaître les menus, puis clic droit à droite de " outils" et cocher les barres manquantes.. ouf!!
wafid
Page 1 sur 1