Chrissie....
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Chrissie....
Il fallait que je me lève pour réparer une injustice.....
Personne n'a encore mentionné Chrissie Hynde et les Pretenders sur ce fil ?
k'est-ce-vous foutez ?
J'adore les Pretenders ET Chrissie Hynde depuis......le 1er album ( 1980, putain, 30 ans..... celui où le bassiste avait un un "Triumph" sur son épaule...)
Chrissie, je descends dans les Cévennes ce week-end. Si tu veux on peut coller un ampli sur le porte-bagage......
Personne n'a encore mentionné Chrissie Hynde et les Pretenders sur ce fil ?
k'est-ce-vous foutez ?
J'adore les Pretenders ET Chrissie Hynde depuis......le 1er album ( 1980, putain, 30 ans..... celui où le bassiste avait un un "Triumph" sur son épaule...)
Chrissie, je descends dans les Cévennes ce week-end. Si tu veux on peut coller un ampli sur le porte-bagage......
Dernière édition par Francesco le Jeu 30 Sep 2010 - 14:05, édité 2 fois
Francesco
Re: Chrissie....
Je crois avoir tous les CD de Pretenders mais je n'ecoute plus souvent... Y pas qq qui voudrait echanger tous les CD de Pretenders (copies originales) contre une selle solo de R100GS?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Peu importe, ta future doit surement bien "sonner" ,Guild ne pose pas son nom sur une casserole !
Quand on pense qu'une Guild haut de gamme US coute le prix d'une belle G/S ...... et pi ski compte,c'est celui qui l'utilise !
Quand on pense qu'une Guild haut de gamme US coute le prix d'une belle G/S ...... et pi ski compte,c'est celui qui l'utilise !
MJPI
J'adore ma "future nouvelle" Guild. Elle est bien plus sensible à toutes les inflexions que ma Martin. Et elle garde un super son même pour le jeu en accords ( je l'ai plus achetée pour rebosser des trucs de blues, voir du jeu au bottlenek. Ça fait quelques années que j'en fais moins mais je vais m'y remettre).
Et elle a un super manche, encore plus facile que la Martin que je trouve déjà très sympa à jouer.
En ce moment je m'oblige à refaire du B-A BA, sur des morceaux d'Alela Diane ( arpèges), j'ai eu le tord de ne jamais bosser vraiment, du coup je ne progresse pas....( manque les bases...)
Et elle a un super manche, encore plus facile que la Martin que je trouve déjà très sympa à jouer.
En ce moment je m'oblige à refaire du B-A BA, sur des morceaux d'Alela Diane ( arpèges), j'ai eu le tord de ne jamais bosser vraiment, du coup je ne progresse pas....( manque les bases...)
Francesco
Si ça peut te rassurer,je suis dans le même cas ; un peu feignant sur les bords, je manque de solfege et le jeu ,c'est "d'oreille".. J'adore jouer du blues (dans tous les styles) et aussi ce qui me passe par la tête...
ça fait quelques années que je grattouille et je commence seulement à maitriser le manche ! mais quand on aime....
ça fait quelques années que je grattouille et je commence seulement à maitriser le manche ! mais quand on aime....
MJPI
Evidement ,si les professeurs de musique etaient comme ça, les progrès seraient fulgurants ! !
MJPI