Le bonjour du nouveau.
+4
Mick13
Savate
Acatène
Maxi
8 participants
Page 1 sur 1
Le bonjour du nouveau.
Salut à tous , moi c'est Christophe alias Maxi, 44 ans, une femme, des gosses, un chien et une suzuky 750 gsxf.
Oh!!!!!une suzuky ????????
Mais quesqui vient foutre là le mec?????
Ben oui je sais, j'ai pas la bonne moto pour ce forum, mais j'ai le projet dans un avenir trés proche d'investire dans une .
J'ai déja ma petite idée sur le genre de machine, et peut être aussi une occase.
Aussi me suis dis, ça serait pas trop con si je m'entourais de personnes qui ont forcément plus d'expérience que moi en la bestiole.
Voila pour la présentation ; je vous présenterais sur un autre post mon futur projet.
Merci et à bientôt
Oh!!!!!une suzuky ????????
Mais quesqui vient foutre là le mec?????
Ben oui je sais, j'ai pas la bonne moto pour ce forum, mais j'ai le projet dans un avenir trés proche d'investire dans une .
J'ai déja ma petite idée sur le genre de machine, et peut être aussi une occase.
Aussi me suis dis, ça serait pas trop con si je m'entourais de personnes qui ont forcément plus d'expérience que moi en la bestiole.
Voila pour la présentation ; je vous présenterais sur un autre post mon futur projet.
Merci et à bientôt
Maxi
Re: Le bonjour du nouveau.
Bienvenue à toi.
Ici tu trouveras des gars qui feront leur maxi mum pour t'aider
Au fait, PREM'S
Ici tu trouveras des gars qui feront leur maxi mum pour t'aider
Au fait, PREM'S
Bienvenue a l'asile
Salut Maxi et BIENVENUE.
Ne perd pas de temps avec les /5 /6 ou/7, prends tout de suite une G/S, tu verras, c'est l'apothéose du flat.
Ne perd pas de temps avec les /5 /6 ou/7, prends tout de suite une G/S, tu verras, c'est l'apothéose du flat.
ckoaca
Rhâââ... Quel déconneur ce Ckoaca !ckoaca a écrit:Salut Maxi et BIENVENUE.
Savate
Normal,il veut vendre la sienne,la chasse au pigeon est ouverte...
Richard de l'Aulagnier
Savate a écrit:Rhâââ... Quel déconneur ce Ckoaca !ckoaca a écrit:Salut Maxi et BIENVENUE.
Enfin quelqu'un qui a vu la lumière au bout du tunnel
Une 750 GSXF c'est presque aussi moche qu'une G/S....
Alors soit le bienvenue frère dans la douleur !!
Alors soit le bienvenue frère dans la douleur !!
Francesco