Flatistan blues....
+12
breizracer
PITTRED
ROLAND
MJPI
fredo06
Lou2
Mick13
Acatène
Richard de l'Aulagnier
m49
Flatman
Francesco
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Flatistan blues....
Superbe aussi la version Jenlain/ Fourche du Diable
(Pour la voir, cliquez sur la petite flèche tout en bas à droite de la vidéo.)
Acatène a écrit:Superbe aussi la version Jenlain/ Fourche du Diable
Je connaissait pas cette option de Youtube
Tout aussi excellent !!!
Je l'avais pas vu, c'te video!!
Dirty old GS, bien, très bon!!!
je ramènerai un harmonica la prochaine fois!
Sur la 2eme vidéo il n'y a pas la tache "grease monkey aprouved" sur le fut... Moi j'le dis n'est-ce pas une imposture ?
Francesco a écrit:C'est qui les autres ?............
Passque si je suis dans les meilleurs, je crains le pire....
Tu sais que Patrick Juvet n'est pas un bluesman ?
Hein, tu le sais ?
Et Etienne Daho non plus....
Les Autres..., plutôt..., Johnny Cash, Don Gibson, Robert Gordon, Jimmy Buffet, Johnny Nash , Elvis, BB King, Eric Clapton.....
et Toi, parce que ça vient du Coeur Blues-man !!
PITTRED
Tu m'étonnes !Mick13 a écrit:Sur la 2eme vidéo il n'y a pas la tache "grease monkey aprouved" sur le fut... Moi j'le dis n'est-ce pas une imposture ?
Madame a du rentrer entre les 2 vidéos !
"Mon fauteuil !!! Va te changer tout de suite, au lieu de faire le con pour tes copains débiles !!!"
non, sans rire, tu le tiens bien "heart of gold", pendant un moment j'ai cru entendre Neil...
Euh, non, j'ai cru reconnaître Neil...
Vas-y, tu peux nous en faire plein, y a des amateurs...
Savate
Puisque ça vous fait marrer ( et moi aussi !) j'en ai une autre en prépa....
Dès que j'ai le temps.....
( je bosserai un poil plus la mise en scène, mais là je ne peux pas, je rentre tard du boulot et j'imagine la tête de ma femme si je me mets à beugler pendant son téléfilm.... )
Non, en tant que future star du Rock-n'Roll faut que je me concentre avant d'entrer sur scène.... )
( je bosserai un poil plus la mise en scène, mais là je ne peux pas, je rentre tard du boulot et j'imagine la tête de ma femme si je me mets à beugler pendant son téléfilm.... )
Non, en tant que future star du Rock-n'Roll faut que je me concentre avant d'entrer sur scène.... )
Francesco
Mick13 a écrit:Sur la 2eme vidéo il n'y a pas la tache "grease monkey aprouved" sur le fut... Moi j'le dis n'est-ce pas une imposture ?
C'est un pale usurpateur, mais c'est le lot des plus grands que de se faire copier.....
( ça se voit tout de suite, il n'a pas le motocollant du Flatistan sur sa gratte.... )
Francesco
Pis il ouvre pas ses canettes...heat!
Quoi ! Avec ce talent !Francesco a écrit: je rentre tard du boulot
Tu vas pas d'embêter à aller bosser tout de même ? Quel gachis...
Faut absolument que tu te trouves un "Managuèr", des producteurs...
tu sors ensuite un CD, qu'achètera bien sûr chaque Flatistanais ! Avec un bon lancement sur le site, tu pourrais en vendre presque 1500 !
Réfléchis, réfléchis...
Savate
breizracer a écrit:Pis il ouvre pas ses canettes...heat!
Maybe he's on the road again ?
Francesco
Cépakon !!!!!Savate a écrit:Quoi ! Avec ce talent !Francesco a écrit: je rentre tard du boulot
Tu vas pas d'embêter à aller bosser tout de même ? Quel gachis...
Faut absolument que tu te trouves un "Managuèr", des producteurs...
tu sors ensuite un CD, qu'achètera bien sûr chaque Flatistanais ! Avec un bon lancement sur le site, tu pourrais en vendre presque 1500 !
Réfléchis, réfléchis...
(ça y est je viens d'insulter mon directeur par téléphone !!! ..... )
Francesco
Francesco, t as du boulot, pour la grande Soirée Flatistanaise 2011 !!
PITTRED
Francesco a écrit: Cépakon !!!!!
(ça y est je viens d'insulter mon directeur par téléphone !!! ..... )
T'as bien fait !!! Punk is not dead !!! T'as la "rock'n roll attitude" maintenant !!!
Bon, passons aux choses sérieuses... T'as prévenu Madame que tu partais en tournée mondiale ?
Savate
Francesco a écrit:Puisque ça vous fait marrer ( et moi aussi !) j'en ai une autre en prépa....
YEAR ! Super , la "Martin " va chauffer ! ou la Guild ? à ta santé !
MJPI
C'est parti.......
(avec toute mes excuses à Joe Dassin, Jimmy Hendrix et Midnight Oil..... )
Ce clip a été tourné sans faire souffrir d'animaux. Mon chat a filé dès les premiers accords.
(avec toute mes excuses à Joe Dassin, Jimmy Hendrix et Midnight Oil..... )
Ce clip a été tourné sans faire souffrir d'animaux. Mon chat a filé dès les premiers accords.
Dernière édition par Francesco le Jeu 30 Sep 2010 - 12:24, édité 1 fois
Francesco
Grrr ! j'enrage au boulot, pas possible de voir la vidéo !
va falloir que j'attende ce soir...
à moins que je ne démissionne tout de suite ?
va falloir que j'attende ce soir...
à moins que je ne démissionne tout de suite ?
Savate
boxer man a écrit:
en plus ,le brelon dans l'salon ,j'adore
Mais non, j'ai refait la déco du garage....
MJPI : la Guild c'est pour Noël....Elle n'est pas encore à la maison..... chut....
Savate : euh.....tu vas p'têt être déçu.....garde ton boulot j'ai encore pas de quoi embaucher des roadies.......
Francesco
T'as osé rentrer ta G/S dans ton salon !!! T'as pas honte ! Et soeur Béa n'a rien dit ?
Bon , il te faut un ingénieur du son pour équilibrer la balance entre la guitare et la voix, sinon pour t'es prêt pour une série de concerts !
Philimael
Une petite pensée pour ceux qui ne seront pas là Samedi , mais nous , on va se marrer.... encore BRAVO à L'ARTISTE
Fuwalda
Tu sais en vrai je suis nettement moins drôle......
Surtout qu'en ce moment j'ai des soucis, avec ma femme, avec mon chat, avec mon patron, mes gosses, mes motos.....
Je serai bien content de te voir ce week-end pour te raconter tout ça....
Surtout qu'en ce moment j'ai des soucis, avec ma femme, avec mon chat, avec mon patron, mes gosses, mes motos.....
Je serai bien content de te voir ce week-end pour te raconter tout ça....
Francesco
100rt89 a écrit:Une petite pensée pour ceux qui ne seront pas là Samedi , mais nous , on va se marrer.... encore BRAVO à L'ARTISTE
Merci, et bravo encore a l'artiste
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 2 sur 3