Super DVD extra
+2
Acatène
MJPI
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Super DVD extra
Si quelqu'un a un truc à se faire offrir ou simplement se faire plaisir, un DVD incontournable pour guitariste ou pas. Bien sur il faut aimer ce qu'a fait Elvis,mais là ce ne sont que des morceaux de sa bonne periode..et il y a du beau monde ! Extra !
MJPI
Re: Super DVD extra
Je sais, il y a une video dans le post "guitariste" ici même. Sur le DVD il y a plus de choix ....
MJPI
C'était juste une illustration pour faire baver Francesco envie de découvrir le reste
Sur ! il est obligé de craquer ! Perso,je prends une claque à chaque passage...
MJPI
YES ! Sur ce dvd,il n'y a que deux morceaux avec lui et uniquement guitare seche (Martin)
Pour les amateurs, la serie "Crossroads" est encore plus fantastique ,voyez la liste des pointure !
photos à suivre..
Pour les amateurs, la serie "Crossroads" est encore plus fantastique ,voyez la liste des pointure !
photos à suivre..
MJPI
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Clapton !!!!!!! Vu en concert en 84 et en 2000 .......Pi j'ai quasi sa discographie depuis le début ...Faut dire qu'on à le même àge ......J'ai changé , évolué ( en bien ou en mal ?) , mais lui , c'est toujours pareil , un solo de cézigue et j'ai les poils qui se hérissent
Pépino
Je vois que nous avons les mêmes gôuts !
Flatman ; tu as été plus rapide que moi ! Allez en voila un autre...
Flatman ; tu as été plus rapide que moi ! Allez en voila un autre...
MJPI
Faut fair un cht'i tour là : http://www.musicme.com/#/Eric-Clapton/albums/Just-One-Night-0731453182721.html?play=01_06
Pépino
Cui-là, il fait partie de mes vinyls favoris depuis longtemps...tellement écouté que je l'ai racheté en CD....C'est que du bonheur!
Flatman
Dans la rubrique pipeul,Santana vient de sortir un album de reprises...dont la critique est franchement mauvaise.
Richard de l'Aulagnier
Un des rares albums de reprise qui m'a fait vraiment craquer, c'est Twelve, de Patti Smith.
( Et "Les mots bleus" version Bashung, pour rester dans le Rock'n'Roll.....)
( Et "Les mots bleus" version Bashung, pour rester dans le Rock'n'Roll.....)
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Dans la rubrique pipeul,Santana vient de sortir un album de reprises...dont la critique est franchement mauvaise.
Bof ! à part quelques tubes,Santana n'a jamais été un grand guitariste....et je ne suis pas le seul à le dire !
MJPI
Ceux là grattent pas mal , notemment la reprise de Woodo childs de Hendicks
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Pépino
C'est pas ma tasse de thé,mais eux savent jouer ! ils ne sont pas manchots....
MJPI