flatistanaise 2011
+34
Royal Enfileur
aiguemarine
walpurgis
patj
Didier
BlackFish
Fuwalda
Tofaix
fendlabise
jmarc06
ckoaca
pierval08
ubtan
Savate
the thing
Flatman
Lippo
NONO84
morny palace
Francesco
LULU T100
fredo06
juglus
sidecar44
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
PITTRED
m49
ROLAND
Lou2
oggy
Dom
Acatène
breizracer
38 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 22
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: flatistanaise 2011
Francesco a écrit:Pareil !breizracer a écrit:Mon but n'est pas qu'on soit 100, loin de là, mais si on est 20-25, c'est très bien ainsi.J'ai juste envie de rencontrer ceux qui sont loin....
Rappelle toi , je t'avais suggéré Vertus
on peux voir ceux qui veulent se voir , on partage les kilomètres ,
de toutes façons , c'est beau partout!
LULU T100
Comme Lou, l'aspect restauration n'est pas primordial pour moi.
pis le confort, on l'a toute l'année chez nous, donc dormir deux nuits sous une tente, je pense pas que ça rebute beaucoup de monde (sauf les dos sensibles...).
Quand on aura fixé la date (le printemps est très bien) et ensuite fixé le lieu, le reste ne sera que détails à paufiner en attendant le jour J.
pis le confort, on l'a toute l'année chez nous, donc dormir deux nuits sous une tente, je pense pas que ça rebute beaucoup de monde (sauf les dos sensibles...).
Quand on aura fixé la date (le printemps est très bien) et ensuite fixé le lieu, le reste ne sera que détails à paufiner en attendant le jour J.
Bien sur que j'en suis, obligé sur trois jours. Pis c'est pas forcément pour rouler en troupeau, hein ? c'est aussi pour mettre des visage sur les pseudos ... Déja la route pour venir, ca fera une balade ....
Pour moi comme week end, obligatoirement le premier, le troisieme ou cinquieme vendredi de chaque mois, jamais les deuxième et quatrieme, car je suis pris les vendredi ....
Pour moi comme week end, obligatoirement le premier, le troisieme ou cinquieme vendredi de chaque mois, jamais les deuxième et quatrieme, car je suis pris les vendredi ....
NONO84
lou a écrit:en ce qui concerne les repas, ça passe au second plan pour moi - mais ce n'est pas le cas de tout le monde je pense -
Bon pour ma pomme, pour l'instant pas de possibilité autre qu'un week end de 3 jours ........................
et en 2011, il n'y a que pâques ou pentecôte ........
J'en serais aussi, si je peux, question boulot, c'est pas sur que j'aie un week end de libre en saison...(grosse période d'intérim pour moi, de mi janvier à juillet...)
sinon, le camping ça me botte, la bouffe c'est pas primordial, vous rencontrer sera le plus agreable et sympathique!
sinon, le camping ça me botte, la bouffe c'est pas primordial, vous rencontrer sera le plus agreable et sympathique!
Flatman
ROLAND a écrit:Pour la Flatisud , on aurait du être une trentaine je crois et c'était préparé longtemps à l'avance !
si je peux me permettre...je n'ai jamais participer à une Flatistanaise , mais je suis de l'avis à Roland il faut juste à determiner l'endroit et la date et l'on verra de suite le nombre de participants et il est claire que l'on ne sera pas 100 !
juglus
On pourrait aussi prendre le problème à l'envers
Quels sont les gars qui souhaitent se rencontrer à une flatistanaise nationale ?
peut être faire une liste , nom et motivation , par exemple
LUC ST pour voir francesco , roland , notre patron lou, georges 69,richard, et les autres aussi , les lointains
je viendrai une journée(samedi ) en partant bien tôt, repas assis, 25cl de vin au total
je mise 500/600 klms pour la journée, seul ou en équipe de 4 maxi,
Quels sont les gars qui souhaitent se rencontrer à une flatistanaise nationale ?
peut être faire une liste , nom et motivation , par exemple
LUC ST pour voir francesco , roland , notre patron lou, georges 69,richard, et les autres aussi , les lointains
je viendrai une journée(samedi ) en partant bien tôt, repas assis, 25cl de vin au total
je mise 500/600 klms pour la journée, seul ou en équipe de 4 maxi,
LULU T100
Lippo a écrit:
Bon pour ma pomme, pour l'instant pas de possibilité autre qu'un week end de 3 jours ........................
et en 2011, il n'y a que pâques ou pentecôte ........
Idem pour moi, ainsi que les vacances scolaires
Dom
juglus a écrit:ROLAND a écrit:Pour la Flatisud , on aurait du être une trentaine je crois et c'était préparé longtemps à l'avance !
si je peux me permettre...je n'ai jamais participer à une Flatistanaise , mais je suis de l'avis à Roland il faut juste à determiner l'endroit et la date et l'on verra de suite le nombre de participants et il est claire que l'on ne sera pas 100 !
Ben ouais....................
mais alors ça devient une flatistanaise normale
Et pas LA méga flatistanaise nationale qui verra Lou proclamé "immense phare de la pensée behemviste" par son peuple soumis !
(il a un fiston le Lou ??? .........................................pasqu'on pourrait le nommer général aussi)
Lippo a écrit:
Et pas LA méga flatistanaise nationale qui verra Lou proclamé "immense phare de la pensée behemviste" par son peuple soumis !
Lippo, je te trouve un peu léger vis à vis de Notre Sainteté Suprême, Commandeur des Béhémistes, Prince du Flatistan, Esprit du Flat......
Francesco
Tout ça pour une rencontre entre potes........
.....mais des potes cinglés, oui !!!!
.....mais des potes cinglés, oui !!!!
Il semble évident que tous les inscrits du forum ne seront pas intéressés par une flatistanaise , mais plutôt les "posteurs " réguliers et ça réduit quand même sérieusement le nombre de participants potentiels
L'idée de la faire au centre de la France peut quand même permettre au extrêmes de se rencontrer sans se taper 900 bornes pour un week-end (ça fait quand même un sérieux trou dans le budget du mois)
Pour les dates effectivement sur trois jours il y a Pâques fin avril et la pentecôte mi juin (pour ceux qui ne bossent pas pour les" vieux") sinon 4 jours mais avec une journée de congé à l'ascension début juin (peut être plus difficile pour certains)
en tout cas je suis partant et il est vrai que plus la date est calée tôt et mieux c'est ça nous laisse quand du temps pour nous décider
L'idée de la faire au centre de la France peut quand même permettre au extrêmes de se rencontrer sans se taper 900 bornes pour un week-end (ça fait quand même un sérieux trou dans le budget du mois)
Pour les dates effectivement sur trois jours il y a Pâques fin avril et la pentecôte mi juin (pour ceux qui ne bossent pas pour les" vieux") sinon 4 jours mais avec une journée de congé à l'ascension début juin (peut être plus difficile pour certains)
en tout cas je suis partant et il est vrai que plus la date est calée tôt et mieux c'est ça nous laisse quand du temps pour nous décider
sidecar44
Le problème est que Pâques, pour certains, est souvent réservé à la famille( le gigot, les chocolats, la belle mère,les gamins malades dans la bagnole, enfin soit,le week end de merde..),pis Juin, .....j'aime pas attendre!!!
C'est vrai que 2011 n'est pas un bon crû pour les ponts de mai...
C'est vrai que 2011 n'est pas un bon crû pour les ponts de mai...
chez moi, y sont pas malades, y s'battent, c'est le chien et la belle mêre qui sont maladesbreizracer a écrit: la belle mère,les gamins malades dans la bagnole
je suis aussi partant
la date pas mal à l'avance, ça m'arrangerait sinon, pour le lieu peu importe sauf si c'est pourri de moustiques
le centre c'est bien
m49
[quote="breizracer"]Le problème est que Pâques, pour certains, est souvent réservé à la famille( le gigot, les chocolats, la belle mère,les gamins malades dans la bagnole, enfin soit,le week end de merde..),pis Juin, .....j'aime pas attendre!!!
C'est vrai que 2011 n'est pas un bon crû pour les ponts de mai...[/quote]
Et bin moi j'aime le gigot en famille et les chocolats de la belle mère !
Et pourquoi pas n'importe quel autre week end avec un jour de congé en plus
Le lieu m'est égale, après y a la météo ... mais là , c'est autre chose !
C'est vrai que 2011 n'est pas un bon crû pour les ponts de mai...[/quote]
Et bin moi j'aime le gigot en famille et les chocolats de la belle mère !
Et pourquoi pas n'importe quel autre week end avec un jour de congé en plus
Le lieu m'est égale, après y a la météo ... mais là , c'est autre chose !
ROLAND
J'en suis aussi de ce viquende, mais j'en ai fait un l'an passé en Auvergne au mois d'Avril, et c'était l'hiver encore, avec la neige et tout, pas moyen d'rouler
J'dis ça et j'dis rien, mais me cailler les roubi.... c'est pô mon genre donc j'attends vos décisions.....
J'dis ça et j'dis rien, mais me cailler les roubi.... c'est pô mon genre donc j'attends vos décisions.....
the thing
Demande à Mme Francesco...Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as pas un chat?
Savate
lou a écrit:
Perso, en ce qui concerne les repas, ça passe au second plan pour moi - mais ce n'est pas le cas de tout le monde je pense - je peux très bien ne manger que des pizzas ou des sandwichs pendant ces 2/3 jours
bin ,merdouille pour un pays qui regorge des meilleurs maisons de bouches du monde ,manger un sandwichs ne me parait pas adapté a mes conditions de vie ,mais peut ètre n'avons nous pas les mèmes valeurs
bon ,là ,je plaisantais ,mais lou a raison ,ça passe au second plan,le principal c'est de se rencontrer ,faire un bout de route ensemble, découvrir la région et ses paysages ,s'amuser et déconner comme dans toute bonne flatistanaise
Invité- Invité
T'as tout dit!
DOU DI DOU DAM...breizracer a écrit:T'as tout dit!
DOU DI, DOU DI DOU DAM...
Savate
"les autres filles ont de gros nichons
pourquoi je reste aussi plate qu'un garçon
que c'est con....."
Da di dou di dou di dou dam.......
que c'est con....."
Francesco
Francesco a écrit:"les autres filles ont de gros nichons
que c'est con....."
Quelle culture musicale ! Et en même temps, c'est normal pour un artiste...
Savate
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22