flatistanaise 2011
+34
Royal Enfileur
aiguemarine
walpurgis
patj
Didier
BlackFish
Fuwalda
Tofaix
fendlabise
jmarc06
ckoaca
pierval08
ubtan
Savate
the thing
Flatman
Lippo
NONO84
morny palace
Francesco
LULU T100
fredo06
juglus
sidecar44
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
PITTRED
m49
ROLAND
Lou2
oggy
Dom
Acatène
breizracer
38 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 17 sur 22
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Re: flatistanaise 2011
Elle me plait de plus en plus la flatistanaise avec ce que je viens de lire (elle en fait baver du monde la coquine) ben oui, belle tartine à lire, mais trés agréable , sauf le beurre salé, j'aime po! cool de laisser faire les choses, toute la place à l'impro mais bon coté pets, pas possible de participer à la compète...... je fais meme pas caca :siffl pour le jus de raisin, s'il est rose, pas de problème, je ne renie pas mes origines bretonnes
aiguemarine
T'as de la chance. Dans le désordre, c'est pire:Francesco a écrit:Je pensais vous y parler de mes enfants qui se droguent, de ma femme qui me trompe, de mes impôts que je ne peux pas payer, de ma G/S que je vais me résoudre à vendre, de mes corps aux pieds, de mon arthrite......
C'est bien ces moments où on se réunit pour partager des choses.
Moi, je suis obligé de me résoudre à vendre le corps de ma femme et la drogue de mes enfants parce que mes impots se trompent. Je peux pas vendre ma G/S, je ne peux pas aller à pied.
jbt
Une petite remarque toutefois, purement géographique:
Les routes autour de St Bonnet Tronçais, c'est ça:
"Tout droit pendant 1.5km.
Au carrefour, tout droit pendant 1km.
Attention, légère courbe à gauche à 100m.
Puis tout droit pendant 5km.
Au carrefour, prendre tout droit."
M'étonne pas qu'ils roulent en dragster, par là-bas.
Celles autour de St Remy de Blot, c'est ça:
"A 50m. virage serré à gauche sur épingle à droite en 2nde ouvre sur pif paf à gauche puis 100m. à fond gros freinage sur gauche qui s'ouvre en 3e et gaz à fond dans le sinueux jusqu'en haut du col."
Sachant qu'il y a moins de 100km entre les deux localités (moi je m'en fous c'est pareil dans les deux cas), autant choisir un environnement adapté à la moto, non?
Les routes autour de St Bonnet Tronçais, c'est ça:
"Tout droit pendant 1.5km.
Au carrefour, tout droit pendant 1km.
Attention, légère courbe à gauche à 100m.
Puis tout droit pendant 5km.
Au carrefour, prendre tout droit."
M'étonne pas qu'ils roulent en dragster, par là-bas.
Celles autour de St Remy de Blot, c'est ça:
"A 50m. virage serré à gauche sur épingle à droite en 2nde ouvre sur pif paf à gauche puis 100m. à fond gros freinage sur gauche qui s'ouvre en 3e et gaz à fond dans le sinueux jusqu'en haut du col."
Sachant qu'il y a moins de 100km entre les deux localités (moi je m'en fous c'est pareil dans les deux cas), autant choisir un environnement adapté à la moto, non?
jbt
+1 ! Je suis bien d'accord, les lignes droites c'est beaucoup plus reposant !
(et puis si tu n'as pas tout vendu le corps de ta femme et la drogue de tes n'enfants d'ici là, amène les on ne sait jamais...... )
(et puis si tu n'as pas tout vendu le corps de ta femme et la drogue de tes n'enfants d'ici là, amène les on ne sait jamais...... )
Francesco
Saboteur!
Je n'aime pas les G/Sistes qui se trainent la pouic en virages et c'est mon droit inaliénable de l'exprimer.
J'aime bien le chocolat, trop même. Mais ça doit être parceque j'aime pas les lignes droites, même l'aiguille de ma balance est courbe à force de coincer contre la butée.
J'aime pas les motos propres à 5h45 du matin.
Je n'aime pas les G/Sistes qui se trainent la pouic en virages et c'est mon droit inaliénable de l'exprimer.
J'aime bien le chocolat, trop même. Mais ça doit être parceque j'aime pas les lignes droites, même l'aiguille de ma balance est courbe à force de coincer contre la butée.
Dernière édition par jbt le Lun 31 Jan 2011 - 21:59, édité 1 fois
jbt
Francesco a écrit:+1 ! Je suis bien d'accord, les lignes droites c'est beaucoup plus reposant !
the thing
jbt a écrit:
Mais khel Khon !!!!! Trop bon !!!
Inaliénable....faut le dire vite......
Dernière édition par Francesco le Lun 31 Jan 2011 - 22:03, édité 2 fois
Francesco
Puis en faisant le 1er circuit , y a surement des ronds-points pour aller tout droit !
ROLAND
C'est vrai que j'aurais du me souvenir de ton aversion des virages, au point de négocier les rond points au plus simple!
jbt
et entre 2 virages serrés, y en a bien un qui va faire un tout droit...
comme ça, tout le monde est content !
comme ça, tout le monde est content !
Savate
ROLAND a écrit:Puis en faisant le 1er circuit , y a surement des ronds-points pour aller tout droit !
Merci Roland de ce soutien inconditionnel !!!
Enfin un vrai ami sur ce forum empli de chausses trappes, de plaques de verglas, de coups fourrés, de propos fiéleux......
Francesco
Oui, en général il roule en Ducati en Ardèche celui-là...très divertissant!
jbt
Ah oui je me souviens !!!! Oh le pauvre !!!!
merde, faut que je change ma signature
merde, faut que je change ma signature
Francesco
Francesco a écrit:ROLAND a écrit:Puis en faisant le 1er circuit , y a surement des ronds-points pour aller tout droit !
Merci Roland de ce soutien inconditionnel !!!
Enfin un vrai ami sur ce forum empli de chausses trappes, de plaques de verglas, de coups fourrés, de propos fiéleux......
T'inquiètes mon Francesco , tu fera la trace et je te suivrai .
ROLAND
Francesco a écrit:C'est gentil !!!
Prévois un oreiller quand même, et un bon polar....
De rien, j'ai un rythme de balade, je suis plus un pilote.
Je t'amènerai aussi un chiffon pour que tu nettoies ma grosse si tu t'ennuies.
oggy
C'est bien Oggy , prévois les chiffons , je m'occupe du polish .
T'as une préférence Francesco ?
ROLAND
Qu'il est triste le son du corps le soir au fond des boas.jbt a écrit:T'as de la chance. Dans le désordre, c'est pire:Francesco a écrit:Je pensais vous y parler de mes enfants qui se droguent, de ma femme qui me trompe, de mes impôts que je ne peux pas payer, de ma G/S que je vais me résoudre à vendre, de mes corps aux pieds, de mon arthrite......
C'est bien ces moments où on se réunit pour partager des choses.
Moi, je suis obligé de me résoudre à vendre le corps de ma femme et la drogue de mes enfants parce que mes impots se trompent. Je peux pas vendre ma G/S, je ne peux pas aller à pied.
Richard de l'Aulagnier
ROLAND a écrit:C'est bien Oggy , prévois les chiffons , je m'occupe du polish .
Quand c'est celle des autres (moto hein !) , je crache dans le chiffon....
Francesco
Bôh, moi je crache directement sur la moto...
j'aimerais savoir ce que vous emportez dans vos bagages ( autre que la tente et le duvet ) pour camper
Invité- Invité
Un matelas gonflable,un oreiller,de quoi me préparer un petit déj' parce que ne suis pas bon à grand chose le ventre vide.
Vêtements,sous vêtements,chaussures de rechange,trousse de toilette,cartes et outillage.
Vêtements,sous vêtements,chaussures de rechange,trousse de toilette,cartes et outillage.
Richard de l'Aulagnier
j'ai eu peur .....c'aurait pu être pire !breizracer a écrit:Bôh, moi je crache directement sur la moto...
Didier
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22