Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

flatistanaise 2011

+34
Royal Enfileur
aiguemarine
walpurgis
patj
Didier
BlackFish
Fuwalda
Tofaix
fendlabise
jmarc06
ckoaca
pierval08
ubtan
Savate
the thing
Flatman
Lippo
NONO84
morny palace
Francesco
LULU T100
fredo06
juglus
sidecar44
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
PITTRED
m49
ROLAND
Lou2
oggy
Dom
Acatène
breizracer
38 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

flatistanaise 2011 - Page 15 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  breizracer Mar 25 Jan 2011 - 14:35

Selon Richard, paraitrait que Francesco se traine la bite.Il doit avoir de toutes petites jambes!
Ce qui expliquerait donc la trainée baveuse qu'il laisse derrière lui... siffle

breizracer

http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Savate Mar 25 Jan 2011 - 22:47

breizracer a écrit:Selon Richard, paraitrait que Francesco se traine la bite.Il doit avoir de toutes petites jambes!
Ce qui expliquerait donc la trainée baveuse qu'il laisse derrière lui... siffle

il s'en sort bien, il pourrait en plus être atteint de Combérite... tss tss
Savate
Savate

Message  Francesco Mar 25 Jan 2011 - 23:58

Je ne sais pas ce que c'est et j'ai la flemme de chercher.....
Et pis je m'en fous, j'ai la meilleure moto du monde, on ne peut pas tout avoir ....... lang
Francesco
Francesco

Message  jmarc06 Mer 26 Jan 2011 - 7:37

La combérite ? C' est le fait de trainer dans les combes. Quelle cata ..

flatistanaise 2011 - Page 15 569134

hahaha

Et arrêtez d' embêter mon copain Francesco, hein sinon vous aurez la pluie jusqu' à la Flatistanaise flatistanaise 2011 - Page 15 477638

moque
jmarc06
jmarc06

Message  Savate Mer 26 Jan 2011 - 8:06

Maladie résultant de l'altération d'un ou plusieurs gènes.
cette maladie se caractérisent par la possibilité de leur transmission à la descendance de l'individu touché (transmission verticale).
Il existe des cas combérogéniques, c'est-à-dire qui sont associés au dysfonctionnement d'un gène particulier. Certaines d'entre eux sont liées à un allèle dominant et se retrouvent donc chez tous les descendants d'un individu atteint; d'autres cas sont associés à un allèle récessif, qui peut être transmis à la descendance, sans que les symptômes n'apparaissent tant que l'allèle "sain" est porté par le chromosome de l'autre parent. Par ailleurs, certaines maladies combérogéniques ne se déclarent qu'à partir d'un certain âge.

naaannn, j'déconne... la combérite, c'est quand t'as les couilles plus longues que ta bite !
hahaha
Savate
Savate

Message  Francesco Mer 26 Jan 2011 - 9:21

Ah c'est ça ?

Faut que j'regarde ! ( mais avant faut que je soulève mes seins qui tombent sur mes genoux .......)
Francesco
Francesco

Message  Tofaix Mer 26 Jan 2011 - 10:01

ça promet la "flatistanaise 2011" souris
Tofaix
Tofaix

http://dtox4life.fr/

Message  aiguemarine Sam 29 Jan 2011 - 11:04

Je m'attendais à avoir des infos sur la flatistanaise et je tombe sur une info des plus importante: Francesco a les pouet plus longues que sa pouet? sans déconner?? je pleure Trève de plaisanterie.... clin elle me tente bien votre concentre, est ce que je déparaillerais? confus (pas de réponse bateau du style: tout le monde est accepté, une vraie réponse)
tiens, j'vous en mets un , ya longtemps..... yess flatistanaise 2011 - Page 15 Bisous10
aiguemarine
aiguemarine

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 29 Jan 2011 - 11:14

Tu dépareilleras surement...comme plein d' tous les autres autres.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Sam 29 Jan 2011 - 11:28

Tout le monde est accepté !!!!! yess yess

(non, je déconne, il y a une sélection naturelle, des tests, une enquête de personnalité, une étude poussée de l'aptitude de chacun à négocier les bonnes trajectoires...... siffle
Mais bon, ça n'a pas l'air trop dur puisque je suis encore accepté ! )
Francesco
Francesco

Message  Dom Sam 29 Jan 2011 - 11:39

Tofaix a écrit:ça promet la "flatistanaise 2011" souris

Ouaip....c'est clair mort de rire
Elle ne va pas engendrait la mélancolie cette future Flatistanaise mache
Dom
Dom

Message  Francesco Sam 29 Jan 2011 - 13:07

Je pensais vous y parler de mes enfants qui se droguent, de ma femme qui me trompe, de mes impôts que je ne peux pas payer, de ma G/S que je vais me résoudre à vendre, de mes corps aux pieds, de mon arthrite......
C'est bien ces moments où on se réunit pour partager des choses. je pleure je pleure je pleure
Francesco
Francesco

Message  Savate Sam 29 Jan 2011 - 13:22

Francesco a écrit:Je pensais vous y parler de mes enfants qui se droguent, de ma femme qui me trompe, de mes impôts que je ne peux pas payer, de ma G/S que je vais me résoudre à vendre, de mes corps aux pieds, de mon arthrite......
C'est bien ces moments où on se réunit pour partager des choses. je pleure je pleure je pleure
t'as oublié... ta "combérite"...
mais t'as raison, mieux vaut ne pas y penser...
en même temps...c'est pas facile d'oublier si tu t'y marches dessus plusieurs fois par jour ! flatistanaise 2011 - Page 15 145644
Savate
Savate

Message  Tofaix Sam 29 Jan 2011 - 13:31

Francesco a écrit:Je pensais vous y parler de mes enfants qui se droguent, de ma femme qui me trompe, de mes impôts que je ne peux pas payer, de ma G/S que je vais me résoudre à vendre, de mes corps aux pieds, de mon arthrite......

Non fais comme d'hab., ramène ta fraise et ta bonne humeur, ton apn et ton harmonica, la Ducros pour les grillades et l'ocb pour allumer le feu
Tofaix
Tofaix

Message  Francesco Sam 29 Jan 2011 - 13:55

Suspect souris
Francesco
Francesco

Message  m49 Sam 29 Jan 2011 - 14:15

conneries mises à part,
1ere flatistanaise pour moi, comment organisez vous ça d'habitude ?
qui s'occupe de retenir l'emplacement définitif..., qui gère la bouffe (et la liche)..., à qui on doit des sous..., quoi apporter etc?
les plus impliqués dans l'aventure n'étant pas forcément les plus proches, je me pose la question
perso à part ramener ma pomme et éventuellement une autre, pas possible de voir quoi que ce soit (je reste néanmoins pas trop mal placé pour le pinard... mais limité à 3 cubis avant risque de rupture de la boucle arrière)'souris'

recevez mr l'expression de mes sentiments distingués (celle là j'la colle parce qu'on me l'a conseillée hier)

m49
m49

Message  Tofaix Sam 29 Jan 2011 - 14:22

m49 a écrit:conneries mises à part,
qui s'occupe de retenir l'emplacement définitif..., qui gère la bouffe (et la liche)..., à qui on doit des sous..., quoi apporter etc?
les plus impliqués dans l'aventure n'étant pas forcément les plus proches, je me pose la question
perso à part ramener ma pomme et éventuellement une autre, pas possible de voir quoi que ce soit (je reste néanmoins pas trop mal placé pour le pinard... mais limité à 3 cubis avant risque de rupture de la boucle arrière)'souris'

recevez mr l'expression de mes sentiments distingués (celle là j'la colle parce qu'on me l'a conseillée hier)

Tu n'as pas regardé ça http://www.flat-twin-bmw.com/t8362-pour-les-nouveaux-flatistanais-et-pour-ceux-qui-pioncaient-pendant-le-cours-d-histoire

....dans "sortie-rencontre-voyage" tu vas pouvoir te faire une idée de l'état d'esprit des virées clin il y a des vidéos, des tofs...

Tofaix
Tofaix

Message  m49 Sam 29 Jan 2011 - 22:16

je viens de re faire les 7 pages, sauf les videos, (trop long) , ça ne répond pas à mes questions, pige pas, j'ai certainement raté quelque chose
m49
m49

Message  Francesco Sam 29 Jan 2011 - 22:25

m49 a écrit:conneries mises à part,

Moi si c'est organisé et qu'on met les conneries à part, je reste chez moi.

En fait tu verras M49 que par le passé on s'est fait des trucs sympas totalement inorganisés. On se met d'accord sur un camping où il y a de la place, chacun amène ce qu'il veut, de toute façon si on est 50 on ne va pas débouler ensemble dans un restau, on s'arrangera en petits groupes j'imagine, par affinité.....
Et pour se balader autour, pareil....

Dernière édition par Francesco le Sam 29 Jan 2011 - 22:39, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Savate Sam 29 Jan 2011 - 22:37

sans trop vouloir m'avancer (et merci de me dire si je me trompe), le propre de l'organisation d'une Flatistanaise réside simplement dans le fait que...
ben, dans le fait qu'il n'y ai pas d'organisation !
on se fixe une date et un lieu, chacun réserve sa tante tent, bungalow ou autre, les repas et ben... on verra si on trouve une pizzeria qui accepte de servir sur le trottoir, etc...
etc, etc....
Chacun est libre quoi...

c'est ça ?

Dernière édition par Savate le Sam 29 Jan 2011 - 22:44, édité 1 fois
Savate
Savate

Message  Francesco Sam 29 Jan 2011 - 22:40

Savate, tu as tout compris ! souris souris

(c'est rigolo, j'ai complété mon message précédent, et sans concertation on vient d'écrire la même chose....)
Francesco
Francesco

Message  PizzaRoller Sam 29 Jan 2011 - 22:44

Dis, Savate, tu y montes avec ton scoot japonnais ?

Tu vas te faire lyncher ou alors tu remplis tes magnifiques sacoches toutes neuves de cassoulet tss tss Moi, je peux fournir les Pizzas si je monte en C1 moque hahaha
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Savate Sam 29 Jan 2011 - 22:48

PizzaRoller a écrit:Dis, Savate, tu y montes avec ton scoot japonnais ?

Tu vas te faire lyncher ou alors tu remplis tes magnifiques sacoches toutes neuves de cassoulet tss tss Moi, je peux fournir les Pizzas si je monte en C1 moque hahaha

ben pour l'instant... oui. Mais ils m'ont promis qu'ils seraient pas trops vaches avec moi ! Enfin, certains...
Bon, pour tout vous dire, ce soir, je LeBonCoinrise à donf et j'envoie, propositions et échanges à tour de bras...on sait jamais !
Savate
Savate

Message  BlackFish Sam 29 Jan 2011 - 23:07

m49 a écrit:certainement raté quelque chose

Oui

""En fait tu verras M49 que par le passé on s'est fait des trucs sympas""

ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Francesco Dim 30 Jan 2011 - 11:00

Une autre formule d'organisation ( empruntée sur le forum "GS GSA du Grand Sud ").....
C'est une autre façon de voir les choses.
Pas vraiment ce que j'aime, mais si des gens préfèrent ce genre de formule, why not ?
--------------------------------------------------------------------------------

GSDays "Entre Cévennes et Larzac"
27/28/29 mai 2011

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour notre prochaine rencontre, le week-end du 28/29 mai 2011 ! En voici les détails :

Point de rencontre et d'hébergement :
Millau (12)

Départ des balades du WE :
Samedi matin 28 mai à 9h30 tapante

Fin des balades du WE :
Dimanche en fin de journée

Arrivée :
- vendredi soir (2 nuits sur place)
- ou samedi matin (1 nuit sur place)

Hébergement :
. mobil-home tout confort, de 4 places (1 chambre avec un lit 2 places et 1 chambre avec 2 lits 1 place, ou 2 chambres avec 2 lits 1 place), ou de 6 places (1 chambre avec un lit 2 places et 2 chambres avec 2 lits 1 place)
. couvertures, oreillers et alèses jetables
. séjour avec banquette ou lit convertible offrant la possibilité de 1 couchage occasionnel. Chauffage.
. cuisine équipée : plaque de cuisson, évier avec eau chaude et froide, réfrigérateur, micro-onde, cafetière et vaisselles.
. salle de bains : douche, lavabo et WC séparé
. table, chaises de jardin et parasol sur terrasse en dur

Programme :
- vendredi soir (pour ceux qui arrivent ce soir-là) : repas en commun (à payer individuellement), couchage en mobil-home.
- samedi matin : petit-déjeuner en commun (même ceux qui n'ont pas couché sur place et qui arrivent le matin) avec café, thé, chocolat, jus d’orange, pain, beurre, confiture et croissant.
- samedi journée : balade en Cévennes, Corniche des Cévennes, Cirque de Navacelles, Mont-Aigoual, etc. Repas de midi en commun
- samedi soir : dîner en commun avec menu "spécialités locales" imposé (ci-dessous).
- dimanche : viaduc de Millau, Roquefort, et le Larzac, avec de magnifiques choses que nous vous ferons découvrir... Repas de midi en commun.
- fin du WE vers 17h

Menu du samedi midi :
à venir

Menu du samedi soir :
Kir et amuses bouche
Panaché de salade au saumon fumé maison, crème citronnée
Pavé de bœuf d’Aubrac, jus de bolets et cèpes
Assiette de brie et bleu confiture de cerises
Gâteau à la broche, gelée de cerises
1/4 de vin carafon
Café

Menu du dimanche midi :
à venir

Prix :
Pour une arrivée le samedi matin : 90€ par personne, ce qui inclut :
- petit déjeuner du samedi matin
- repas du samedi midi
- repas du samedi soir (vins inclus)
- la nuit du samedi au dimanche en mobil-home
- petit déjeuner du dimanche matin
- repas du dimanche midi
Supplément pour arrivée le vendredi soir : 15 €, ce qui inclut :
- la nuit du vendredi au samedi en mobil-home

Ne sont pas inclus dans le prix :
- le repas du vendredi soir
- le repas du dimanche
- le boissons alcoolisées ou soda, pour les repas du samedi midi et dimanche midi (mais nous allons essayer de négocier cette partie là)
- les goûters, les apéros, les journaux, le saucisson, l'essence, les extras, etc.

Assurance en Responsabilité Civile :
La balade est ouverte aux non-adhérents de l'association Les Amis de la GS. Afin que notre assurance puisse les prendre en charge au niveau de la RC, il est demandé une adhésion provisoire, pour le WE, d'un montant de 10€. Il est possible d'éviter ces frais en adhérant à l'association, pour ces même 10€ puisque c'est notre cotisation annuelle minimum, à laquelle s'ajoute le droit d'entrée de 5€. SI vous choisissez d'adhérer, vous serez couvert pour cette sortie, mais aussi pour les suivantes pendant une année, et vous aiderez votre association. Bulletin d'adhésion téléchargeable ici.

Capacité :
40 à 50 personnes

Conditions d'inscription :
Les inscriptions sont enregistrées dans l'ordre d'arrivée des bulletins d'inscription.
Chaque bulletin doit être accompagné de 2 chèques :
- un chèque de réservation de 30% du montant total du. Celui-ci sera encaissé immédiatement
- un chèque de 70% du montant total du. Il sera encaissé 3 semaines avant le WE

Annulation :
- en cas d'annulation par le participant avant le 6 mai 2011, remboursement intégral.
- en cas d'annulation par le participant après le 6 mai 2011, remboursement des 70% restant.
- en cas d'annulation pour les organisateurs, remboursement de 100% des sommes versées.

Bulletin d'inscription à la sortie : Télécharger le bulletin d'inscription

ATTENTION : nb de places limitées, nous ferons la mise à jour ci-dessous des inscriptions enregistrées.

Dernière édition par Francesco le Dim 30 Jan 2011 - 11:12, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Dom Dim 30 Jan 2011 - 11:05

Trop long à lire mort de rire .....et trop formaté siffle
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé