flatistanaise 2011
+34
Royal Enfileur
aiguemarine
walpurgis
patj
Didier
BlackFish
Fuwalda
Tofaix
fendlabise
jmarc06
ckoaca
pierval08
ubtan
Savate
the thing
Flatman
Lippo
NONO84
morny palace
Francesco
LULU T100
fredo06
juglus
sidecar44
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
PITTRED
m49
ROLAND
Lou2
oggy
Dom
Acatène
breizracer
38 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Re: flatistanaise 2011
Francesco a écrit:ROLAND a écrit:J'vais planter ma tente loiiiiinnnnnnn loin loin moi !
Moi aussi !
On plante ensemble ?
il a une grosse moustache Roland ?
Savate
Il est très viril et il a des grosses chaînes autour du coup. Je me sentirais protégé....
Francesco
Francesco a écrit:Il est très viril et il a des grosses chaînes autour du coup. Je me sentirais protégé....
Comme ça quoi...
C'est tes arrière que tu devras protéger... à mon avis.
Savate
Savate a écrit:Francesco a écrit:Il est très viril et il a des grosses chaînes autour du coup. Je me sentirais protégé....
Comme ça quoi...
Tu pense qu'il est prêt a explorer de nouveaux horizons ?
BlackFish a écrit:Savate a écrit:Francesco a écrit:Il est très viril et il a des grosses chaînes autour du coup. Je me sentirais protégé....
Comme ça quoi...
Tu pense qu'il est prêt a explorer de nouveaux horizons ?
Francesco je sais pas, mais "Moustache"... je suis sûr que oui !
Savate
Bon.....je ne vais p'têt pas venir à la Flatistanaise Géante.....De toute façon je pense que je vais éventuellement, certainement, sans doute ....bosser !
Francesco
jmarc06 a écrit:
Chalets pour deux personnes ... Dom tu recouches avec moi ?
Y a pas de souçis
ROLAND a écrit:Voyez vous cela , Dom et Jean-Marc...
C'est du propre !!!
oggy a écrit:Ils vont encore se tripoter les pinceaux...
.....médisants que vous êtes
jmarc06 a écrit:Mais .... la précédente cohabitation a été très propre, oui oui oui
Tout à fait......vu que l'on faisait chambre à part
Dom
Tu peux pas poser un w-e. 6 mois à l'avance...? tu déconnes là...?Francesco a écrit:Bon.....je ne vais p'têt pas venir à la Flatistanaise Géante.....De toute façon je pense que je vais éventuellement, certainement, sans doute ....bosser !
Tofaix a écrit:Tu peux pas poser un w-e. 6 mois à l'avance...? tu déconnes là...?Francesco a écrit:Bon.....je ne vais p'têt pas venir à la Flatistanaise Géante.....De toute façon je pense que je vais éventuellement, certainement, sans doute ....bosser !
Comme d'hab........nous fait
Dom
Je viens si vous arrêtez de m'embêter avec vos histoires sado-maso.
Chuis un p'tit être sensible ( oui, sans cible aussi ) après je fais des cauchemars.
Et puis....Roland mérite mieux !
Sérieux, je souhaite venir, et en même temps j'ai toujours un peu peur des "grandes " rencontres.
Bon, après chacun se retrouve, on n'est pas obligé de TOUS manger ensemble, faire les MÊMES balades, dormir les uns SUR les autres etc.....
(que personne ne prenne mal ce que je dis là, c'est juste une certaine expérience des rapports z'humains).
Mais c'est pas grave, je déprime passque les" Fêtes" ne sont pas finies......après-demain je remonte la pente !
Chuis un p'tit être sensible ( oui, sans cible aussi ) après je fais des cauchemars.
Et puis....Roland mérite mieux !
Sérieux, je souhaite venir, et en même temps j'ai toujours un peu peur des "grandes " rencontres.
Bon, après chacun se retrouve, on n'est pas obligé de TOUS manger ensemble, faire les MÊMES balades, dormir les uns SUR les autres etc.....
(que personne ne prenne mal ce que je dis là, c'est juste une certaine expérience des rapports z'humains).
Mais c'est pas grave, je déprime passque les" Fêtes" ne sont pas finies......après-demain je remonte la pente !
Francesco
C'est marrant comme les prétextes bidons sont vite démasqués ici.
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:Sérieux, je souhaite venir, et en même temps j'ai toujours un peu peur des "grandes " rencontres.
....après-demain je remonte la pente !
Ah bin voilà....c'est mieux comme ça...
Tofaix a écrit:Francesco a écrit: dormir les uns SUR les autres etc.....
....après-demain je remonte
Ah bin voilà....c'est mieux comme ça...
Après les liaisons dangereuses, vl'a pas qu'il organise un gang band !!!!!
Après les liaisons dangereuses, vl'a pas qu'il organise un gang band !!!!!
Normal,il a la...fibre musicale.
Normal,il a la...fibre musicale.
Richard de l'Aulagnier
[quote="Francesco"][quote="ROLAND"]J'vais planter ma tente loiiiiinnnnnnn loin loin moi ! [/quote]
Moi aussi !
On plante ensemble ? [/quote]
Moi chui d'accord Francesco , mais seulement si tu mets ta belle perruque noirte !
Et pour la chaine , il doit m'en rester une vieille de tronçonneuse ( t'inquiètes pas , elle ne coupe plus grand chose ) comme ça tu te sentira en toute sécurité !
Moi aussi !
On plante ensemble ? [/quote]
Moi chui d'accord Francesco , mais seulement si tu mets ta belle perruque noirte !
Et pour la chaine , il doit m'en rester une vieille de tronçonneuse ( t'inquiètes pas , elle ne coupe plus grand chose ) comme ça tu te sentira en toute sécurité !
ROLAND
ROLAND a écrit:Francesco a écrit:ROLAND a écrit:J'vais planter ma tente loiiiiinnnnnnn loin loin moi !
Moi aussi !
On plante ensemble ?
y a pas à dire... savent s'amuser les jeunes d'aujourd'hui !
Savate
ROLAND a écrit:Francesco a écrit:ROLAND a écrit:J'vais planter ma tente loiiiiinnnnnnn loin loin moi !
Moi aussi !
On plante ensemble ?
t'amènes les chèvres aussi ,hein
Invité- Invité
........les chèvres.......les bottes..............et bonus.......LA BERGÈRE................
En fait, j'ai vérifié, je bosse, c'est con hein ?
(tu crois que c'est une Kalachnikov dans son pébroque ?)
(tu crois que c'est une Kalachnikov dans son pébroque ?)
Francesco
Tofaix a écrit:........les chèvres.......les bottes..............et bonus.......LA BERGÈRE................
non ,pas la bergère
les chèvres suffiront
Invité- Invité
boxer man a écrit:Tofaix a écrit:........les chèvres.......les bottes..............et bonus.......LA BERGÈRE................
non ,pas la bergère
les chèvres suffiront
Enfin un homme de goût...
Savate
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22