Flatulence auvergnate
+15
Lippo
Verandaliste
fanfan26
flattwin66
Philimael
the thing
Tofaix
DENIS
jbt
Dom
Acatène
morny palace
breizracer
Francesco
Richard de l'Aulagnier
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Flatulence auvergnate
MTO c'est pour les jeun's= MèTèorOlogie.............pour ceux qui sont nés avant 1970........!!!! comme moi..........!!!Richard de l'Aulagnier a écrit:Dernier WE d'octobre,c'est kwa une MTO?
Ceusses qui préfèrent le soleil à la pluie.............!!!!
Bon alors.......vu qu'on en sait rien........et qu'on n'en saura pas d'avantage avant qu'il soit trop tard.....je ne propose rien......
Étant donné que rien n'est décidé....je suis encore disponible....pour tenter de vous aider à éventuellement ne prendre aucune décision qui mettrait en péril la moindre chance d'une avancée quelconque...........
Étant donné que rien n'est décidé....je suis encore disponible....pour tenter de vous aider à éventuellement ne prendre aucune décision qui mettrait en péril la moindre chance d'une avancée quelconque...........
Dernière édition par Tofaix le Jeu 14 Oct 2010 - 0:16, édité 1 fois
Bon,bin je fais une potée pour ceux qui pourront venir,vu la saison,je comprend que s'il fait mauvais vous ne veniez pas ou veniez en caisse,j'ai juste besoin de le savoir vendredi matin,ceux qui connaissent savent que je peux loger du monde.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon bin, ceux qui connaissent savent que je peux loger une portée, pour ceux qui pourront revenir à la raison,je comprend que s'il fait mauvais vous veniez en caisse à la messe, j'ai juste besoin d'un savon vendredi matin
Le message est clair....comme l'eau du bain......
T'es trop bon Richard.... à la lavande.....le savon.....??? ou du "rhum à Rhin" pour la "Portèevençale"????
Tout ça dépend de.......................
On verra bien.............j'vais m'pieuter now......!!!
La literie grince d'impatience......
Alors que la potée mijote déjà............
Aurais-je un choix à faire ?
Dernière édition par Tofaix le Jeu 14 Oct 2010 - 1:14, édité 1 fois
Vendredi matin je bosse, si je réserve deux places maintenant, ça marche quand même ?Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon,bin je fais une potée pour ceux qui pourront venir,vu la saison,je comprend que s'il fait mauvais vous ne veniez pas ou veniez en caisse,j'ai juste besoin de le savoir vendredi matin,ceux qui connaissent savent que je peux loger du monde.
Acatène a écrit:
Vendredi matin je bosse, si je réserve deux places maintenant, ça marche quand même ?
Non..........si t'as deux bosses.....tu réserves qu'une place...........!!!!!!!!
à négocier quand même.......!!!
Acatène a écrit:
Vendredi matin je bosse, si je réserve deux places maintenant, ça marche quand même ?
Si tu envoies de l'art..............
Bon, je suis entrain de négocier avec une jeune collègue pour échanger mes heures ....
Je lui ai expliqué que j'avais encore quelques trajectoires à vous apprendre.......
Elle réfléchit.....
Je lui ai expliqué que j'avais encore quelques trajectoires à vous apprendre.......
Elle réfléchit.....
Francesco
Francesco a écrit:Bon, je suis entrain d'expliquer à une jeune collègue pour échanger mes heures ....
que j'en avais encore pour des années, pour apprendre à négocier les trajectoires comme vous .......
Elle réfléchit.....
Richard de l'Aulagnier
Yessss!!!
Super Je passe chercher du vin de messe...
Vous êtes dans mes prières.......
(et ma collègue aussi pour que ça le fasse....)
(et ma collègue aussi pour que ça le fasse....)
Francesco
Philimael a écrit:Gaffe Francesco, t'es pas loin de l 'HDT !!!
L'heure d'été ? Ben on y est tous.....
Francesco
flattwin66 a écrit:ça se fume le rutabaga ????
Oui. Comme le topinambour, mais sans filtre.
Francesco
Francesco a écrit:D'ailleurs j'ai pensé à vous ce matin......
PEACE !!!!!
fanfan26
Ce matin,première neige,avec un peu de chance on pourra faire des igloo.
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4