Bouturages
+7
breizracer
Didier
Thierry
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Lou2
NONO84
11 participants
Page 1 sur 1
Bouturages
on est con, je regardais ma femme ce matin en train de faire ses boutures de plantes rares. On a qu'à faire pareil : on plante un vilo de 69s et un an après, on en a un deuxième !!! bon, ok je ...
NONO84
Re: Bouturages
T'as raison Lou,il m'inquiète ces temps-ci...comme s'il ne savait pas que les vilo de 69S çà sert à rien sur nos brêles et qu'en plus çà nait dans les choux.
Richard de l'Aulagnier
On greffe des freins de Jap, des produits stupéfiants pour doper le moteur, arbres a came etc...
c'est pareil quoi ?
c'est pareil quoi ?
J'ai entendu dire qu'il y en a qui utilisaient l'EPO Hoske pour aller plus vite...
Richard de l'Aulagnier
EPO, surtout dans le sud Eau, Pastis, Olives
bon, je suis allé à confesse, trois ave et deux pater ... ca va mieux .... n'empeche, j'ai quand meme mis un vieux dellorto dans le pot, on ne sait jamais ... :285666.gif:
NONO84
Même en arrosant au chianti ,ça ne marchera pas , j'ai déjà essayé ,un vieux mécano m'a expliqué le pourquoi il faut aussi chanter fort et à capella c'est d'un chiant (ic) la culture des "di leur haut" . :aga.gif:
Didier
Moi j'préfère planter un arbre à came.... :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:
breizracer a écrit:Moi j'préfère planter un arbre à came.... :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:
Excellent!
:855560.gif: :855560.gif: :855560.gif:
Philimael
c'est pour faire des jointsbreizracer a écrit:Moi j'préfère planter un arbre à came.... :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:
de culasse ou d'embase :855560.gif:
joe-flat
Page 1 sur 1