Rencontre amusante
+3
hadoc
Philimael
NONO84
7 participants
Page 1 sur 1
Rencontre amusante
Au 2ème sous sol du Parking Saint Georges, à Lyon ....
Notre ami est Danois, il tient sa moto de son père qui était cultivateur et qui labourait ses champs ... avec la Sunbeam transformée en tracteur !!!
Le croyant en panne, je suis immédiatement allé le voir pour l'aider, solidarité oblige !!! "en panne ? oh non, je fais juste le petit entretien" !!!!! Mort de rire, de l'essence partout, les outils étalés par terre .... il ressortait de tout cela une grande sérénité .....
c'est la première fois que j'en vois une de près, machine toute petite, intelligente ...
Notre ami est Danois, il tient sa moto de son père qui était cultivateur et qui labourait ses champs ... avec la Sunbeam transformée en tracteur !!!
Le croyant en panne, je suis immédiatement allé le voir pour l'aider, solidarité oblige !!! "en panne ? oh non, je fais juste le petit entretien" !!!!! Mort de rire, de l'essence partout, les outils étalés par terre .... il ressortait de tout cela une grande sérénité .....
c'est la première fois que j'en vois une de près, machine toute petite, intelligente ...
NONO84
Re: Rencontre amusante
Une "Nimbus" ou quelque chose du genre, 4 cylindre, c'est Belge, ou de coin là.
------------------------------------------------------------
hadoc
C'est en plein ça
Info de WIKIKI.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nimbus_(moto)
Em'sui pas trompé
Mais c'est Danois.............................
-------------------------------------------------------------
Info de WIKIKI.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nimbus_(moto)
Em'sui pas trompé
Mais c'est Danois.............................
-------------------------------------------------------------
hadoc
Oui Nono, c'est plutôt une Nimbus qu'une Sunbeam.
Alors comme ça tu montes à Lyon sans pousser jusqu'à Besançon.....
Et tu es sûr que c'est pas dans l'épave du Potemkine que tu l'as rencontré c't'homme là ?
Alors comme ça tu montes à Lyon sans pousser jusqu'à Besançon.....
Et tu es sûr que c'est pas dans l'épave du Potemkine que tu l'as rencontré c't'homme là ?
Francesco
hadoc a écrit:Une "Nimbus" ou quelque chose du genre, 4 cylindre, c'est Belge, ou de coin là.
mais non ,une nimbus c'est pas belge
d'ailleurs ,faut arrèter de croire que tout est belge
une nimbus ,faut voir du coté des vikings qui je le précise ne sont pas belges une fois
d'ailleurs ,nous les belges on avait pas de drakkars
ceci dit ,nono ,belle rencontre
Invité- Invité
Oui, j'suis naze, bien sur que c'est une Nimbus. Mais le plus fou, je viens de m'en rendre compte, c'est que phonétiquement, Nimbus est l'anagrame presque parfait de sunbean (sunbim) !!! c'est marrant les lapsus !!!! (vous avez dit osus ???)
NONO84
Sympa la rencontre, le type doit être un sacré original !!!!!
Pour les pièces .... le mec m'a dit que chez lui, au Danemark, ils ont recensé plus de 10 000 Nimbus en circulation !!! des pièces en pagaille et des prix de vente .... affriolant !!! vous voyez où je veux en venir ????
Dernière édition par ARNAUD13 le Lun 13 Sep 2010 - 10:22, édité 1 fois
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Pour les pièces .... le mec m'a dit que chez lui, au Danemark, ils ont recensé plus de 10 000 Numbus en circulation !!! des pièces en pagaille et des prix de vente .... affriolant !!! vous voyez où je veux en venir ????
tu échangerai la guz ?
Fuwalda
100rt89 a écrit:ARNAUD13 a écrit:Pour les pièces .... le mec m'a dit que chez lui, au Danemark, ils ont recensé plus de 10 000 Numbus en circulation !!! des pièces en pagaille et des prix de vente .... affriolant !!! vous voyez où je veux en venir ????
tu échangerai la guz ?
ca va pas la tête ????
NONO84
Page 1 sur 1