-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Marché moto St Laurent de Mure samedi 21

4 participants

Aller en bas

Marché moto St Laurent de Mure samedi 21 Empty Marché moto St Laurent de Mure samedi 21

Message  jbt Ven 20 Mar 2009, 06:01

Oyez Flatistanais!
le samedi 21 Mars de l'an de grace deux mil neuf, sous le règne de not' bon roi Naboléon 1er, se tiendra le marché moto en la cité de St Laurent de Mure.

J'y passerai, je suis justement dans le coin.
Qui vient?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Marché moto St Laurent de Mure samedi 21 Empty Re: Marché moto St Laurent de Mure samedi 21

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 20 Mar 2009, 09:50

Pourquoi pas,t'aurais pas l'adresse?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Marché moto St Laurent de Mure samedi 21 Empty Re: Marché moto St Laurent de Mure samedi 21

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 11:38

Tu peux pas te tromper, y a qu'une place du village ! Je passerai peu être le matin car l'après midi direction Le Castellet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marché moto St Laurent de Mure samedi 21 Empty Re: Marché moto St Laurent de Mure samedi 21

Message  jbt Ven 20 Mar 2009, 11:48

Gld90s a écrit:Tu peux pas te tromper, y a qu'une place du village ! Je passerai peu être le matin car l'après midi direction Le Castellet...
Je savais pas que ça commençait le matin? Il me semblait que c'était l'après midi uniquement?
En tout cas pour moi, c'est pas possible avant 15h30.

Richard, si tu y vas, passe moi un MP...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Marché moto St Laurent de Mure samedi 21 Empty Re: Marché moto St Laurent de Mure samedi 21

Message  DENIS Ven 20 Mar 2009, 13:56

jbt a écrit:Oyez Flatistanais!
le samedi 21 Mars de l'an de grace deux mil neuf, sous le règne de not' bon roi Naboléon 1er, se tiendra le marché moto en la cité de St Laurent de Mure.

J'y passerai, je suis justement dans le coin.
Qui vient?

Bonjour

Bon si mon épaule vas pas trop mal je viens l'après midi !!!

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Marché moto St Laurent de Mure samedi 21 Empty Re: Marché moto St Laurent de Mure samedi 21

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 20 Mar 2009, 16:28

Kestaencorfê
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Marché moto St Laurent de Mure samedi 21 Empty Re: Marché moto St Laurent de Mure samedi 21

Message  DENIS Ven 20 Mar 2009, 17:00

Richard de l'Aulagnier a écrit:Kestaencorfê

Bonsoir

Ho bin je me suis fait un "faux" mouvement en rangeant au boulot ....Et pis je me suis refait encore un autre faux mouvement en mob ( j'ai qu'à pas faire le con)

Voila alors j'ai du mal à lever le bras ...Mais bon une fois que je suis en selle c'est parti roule ma poule !!!

Tu viens demain ??? avec le side ???

Comme ça on pourrait causer pour le 1 mai !!

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Marché moto St Laurent de Mure samedi 21 Empty Re: Marché moto St Laurent de Mure samedi 21

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 20 Mar 2009, 17:37

Je déciderai demain car j'ai choppé une angine dans les couloirs du RER où j'ai bossé cette semaine,j'ai de la toile émeri dans la gorge.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Marché moto St Laurent de Mure samedi 21 Empty Re: Marché moto St Laurent de Mure samedi 21

Message  ResoMan Ven 20 Mar 2009, 22:41

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je déciderai demain car j'ai choppé une angine dans les couloirs du RER...

C'est parce que tu n'es pas immunisé ! Il en faut du temps pour s'adapter à nos rudes conditions parisiennes...

ResoMan :860918.gif:
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

Marché moto St Laurent de Mure samedi 21 Empty Re: Marché moto St Laurent de Mure samedi 21

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 00:07

y a aussi le rassemblement FFMC place Bellecour à Lyon pour le truc machin véhicule endommagé qui est maintenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marché moto St Laurent de Mure samedi 21 Empty Re: Marché moto St Laurent de Mure samedi 21

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 21 Mar 2009, 09:51

Bon et bien désolé ,çà sera pour une autre fois,j'ai la tête comme une coucourde et même en voiture je me le sent pas.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Marché moto St Laurent de Mure samedi 21 Empty Re: Marché moto St Laurent de Mure samedi 21

Message  DENIS Sam 21 Mar 2009, 13:14

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon et bien désolé ,çà sera pour une autre fois,j'ai la tête comme une coucourde et même en voiture je me le sent pas.

Bonjour

Bon bin moi aussi je fait tout comme Richard !!! :aga.gif:

Non plus sérieux j'ai du mal à bouger l'épaule et c'est pas sérieux qu'on m'a dit !!!

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Marché moto St Laurent de Mure samedi 21 Empty Re: Marché moto St Laurent de Mure samedi 21

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 21 Mar 2009, 13:22

Parce que t'es un mec sérieux toi?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Marché moto St Laurent de Mure samedi 21 Empty Re: Marché moto St Laurent de Mure samedi 21

Message  DENIS Sam 21 Mar 2009, 16:42

Richard de l'Aulagnier a écrit:Parce que t'es un mec sérieux toi?

Non ...C'est pour ça qu'on me le fait savoir de temps à autres !!!


@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Marché moto St Laurent de Mure samedi 21 Empty Re: Marché moto St Laurent de Mure samedi 21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum