scooby
+11
Tofaix
pti'poi
Flatosaure
jmarc06
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Mick13
LULU T100
Francesco
breizracer
flatmanu
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: scooby
J'ai une critique: le dessin des pneus ne va pas du tout avec l'âge du scoot.
T'aurais du mettre des S83 ou des Continental ou un truc du genre, ça c'est des pneus de Boustaire pour djeun's.
Quoi j'fais mon enc... de mouches ? C'est un scoot de collectionneur, non ?
T'aurais du mettre des S83 ou des Continental ou un truc du genre, ça c'est des pneus de Boustaire pour djeun's.
Quoi j'fais mon enc... de mouches ? C'est un scoot de collectionneur, non ?
Flatosaure
jmarc06 a écrit:Eh bin j' aime beaucoup ce look des années 50. Et le choix des couleurs est top !
Excellent boulot sur un engin roulant pas très courant avec, au bout du compte, une belle réussite (à mon avis)
EXAQUETTE,
Bravo , vraiment ,
en plus , je l'ai vu en pièces détachées d'époque avant la balade des Andouilles, et j'en ai photographié un à Vincennes , marron brun , d'une tristesse infinie!!
Là , le tien , il explose dans les mirettes , c'est du grand spectacle!
j'espere qu'on se verra à Motolégende-Vincennes , on ira sur un petit stand ôu l'on vends des super pinup d'époque,ça sera ton cadeau pour être monté nous voir!
LULU T100
scooby
pas de problème pour salon moto légende , quant aux médisants (pneus de djeuns) je voulais des pneus à flancs blancs mais impossible d'en trouver..... pourtant ma moitié était dans le milieu. Sinon pour les nostalgiques j'ai un pneu d'époque raide neuf à fourguer ........ un MICHELIN.
flatmanu
Pour les pneus , tu auras ça à Motolégende, je pense
pour vendre tes pneus , tu peux aller au Stand " Tontons Scooteurs", gars sympas
pour les billets , sur le net , LVA Moto , boutique , les billets direct chez soi pour 12€ jusqu'au 29 octobre
les médisants devraient toujours mettre une photo de leur bécane , comme ça , pour voir :)
pour vendre tes pneus , tu peux aller au Stand " Tontons Scooteurs", gars sympas
pour les billets , sur le net , LVA Moto , boutique , les billets direct chez soi pour 12€ jusqu'au 29 octobre
les médisants devraient toujours mettre une photo de leur bécane , comme ça , pour voir :)
LULU T100
flatmanu a écrit:merci ça fait plaisir , mais pour les médisants j'ai déjà plein de fans qui sont intéressés , notamment des femmes ....
M....e ! Pourquoi elles préfèrent ton scoot à ma mob ?
jmarc06
Luc ST a écrit:Bonsoir d'Antibes
Bel engin!! bravo , sera plus lumineux que celui de Vincennes
Luc pour la paix des ménages : j'ai une voisine qui aimerai bien faire un tour de Scooby , je mettrais une photo aprés le 24 septembre , un canon !!
Je te promets du grand spectacle dans les rues de Montargis!!
Ma voisine veux toujours faire un tour de Scooby !
Elle est sympa , non ?
LULU T100
Quoi médisants ? J'croyais que tu voulais des critiques ?
D'ac avec Flato pour les pneus. J'avais beau regarder je ne voyais pas ce qui clochait......;A y est !!!
Pour des pneus flancs blancs pour scoot 8 ou 10 pouces, tu trouves ça chez Sava ( pas cher mais s'usent vite) et chez Continental ( chers mais excellents).
http://www.keiyama-eshop.eu/achat/recherche_par_critere.php?catid=7&marque=&largeur=&hauteur=&diametre=8&search=Rechercher
http://www.keiyama-eshop.eu/achat/recherche_par_critere.php?catid=7&marque=Continental&largeur=&hauteur=&diametre=8&search=Rechercher
Pour des pneus flancs blancs pour scoot 8 ou 10 pouces, tu trouves ça chez Sava ( pas cher mais s'usent vite) et chez Continental ( chers mais excellents).
http://www.keiyama-eshop.eu/achat/recherche_par_critere.php?catid=7&marque=&largeur=&hauteur=&diametre=8&search=Rechercher
http://www.keiyama-eshop.eu/achat/recherche_par_critere.php?catid=7&marque=Continental&largeur=&hauteur=&diametre=8&search=Rechercher
Francesco
Et quand elle était de quart ?flatmanu a écrit: pourtant ma moitié était dans le milieu.
Francesco
Francesco a écrit:Et quand elle était de quart ?flatmanu a écrit: pourtant ma moitié était dans le milieu.
ça fait une moitié, de quart, dans le milieu....
pneus
Pour les pneus je ne me suis pas trop posé de question, de plus je les ai eu à 45 euros les 3........
Néanmoins il est exact qu'ils sont plus larges que les origines et de ce fait je ne peux plus démonter la roue arrière sans démonter le garde boue
De toute façon j'ai pas l'intention de faire beaucoup de kms.........
Néanmoins il est exact qu'ils sont plus larges que les origines et de ce fait je ne peux plus démonter la roue arrière sans démonter le garde boue
De toute façon j'ai pas l'intention de faire beaucoup de kms.........
flatmanu
Ahrr! Mein Gott Lieb !!
question technique
une petite question dont je n'arrive pas à trouver la solution : mon carbu dégueule de l'essence au ralenti , et quand j'accélère aussi .Au début j'ai essayé de jouer avec la vis de richesse mais ça ne change pas grand chose. Si quelqu'un à une idée merci.
flatmanu
pointeau qui reste ouvert flotteur qui flotte plus
jettes un noeil du coté de la cuve j'pense
jettes un noeil du coté de la cuve j'pense
pti'poi
Une Vespa qui pisse l'essence ? En débranchant le tuyau peut-être, sinon j'vois pas
Page 2 sur 3