qui trouvera???
+9
Richard de l'Aulagnier
Dom
Lou2
Fuwalda
marcgs
Philimael
ckoaca
PITTRED
coyote
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
qui trouvera???
une pièce fermée totalement hermétique,à l'intérieur une ampoule.à l'extérieur trois interrupteurs.une porte ouvre cette pièce.cette porte ne pourra être ouverte qu'une seule fois.comment trouver a coup sure ll' interrupteur qui allume cette ampoule??? que ceux qui la connaisse si il y en a laissent un peu nos amis se torturer les méninges.
coyote
Re: qui trouvera???
il suffit d'appeler le couillon d'électricien qui a fait l'installation et de lui demander !
Tu peux préciser ton pb ? Tu as des photos ?
Non, sans blague, j'aime bien ce genre de casse tête. Tu veux dire qu'on peut trouver le bon interrupteur du premier coup sachant qu'on ne peut ouvrir la porte qu'une seule fois ?
Tu peux préciser ton pb ? Tu as des photos ?
Non, sans blague, j'aime bien ce genre de casse tête. Tu veux dire qu'on peut trouver le bon interrupteur du premier coup sachant qu'on ne peut ouvrir la porte qu'une seule fois ?
Philimael
oui tu ouvre une seule fois et tu referme.si cela peut vous aider,un super verrou magnétique au phosphore laser intersidéral très méchant ne permet plus, une fois refermée d'ouvrir cette porte.pas d'outils ni d'explosifs ect...
coyote
Tu manipules les 3 interrupteurs, et t'es sûr d'allumer ta saleté d'ampoule.
Au pire, t'y vas avec un briquet et pis c'est marre !
Au pire, t'y vas avec un briquet et pis c'est marre !
Philimael
Il suffit d'être 2 : il y en a un qui rentre dans la piéce et l'autre qui fait mumuse avec les boutons !
Philimael
en fait,tu dois en entrant qu'une seule fois dans cette pièce trouver quel interrupteur allume cette ampoule.
coyote
comme sur ce post j'aimerai bien savoir si ils cherchent,si ils savent ou si ils s'en tapent.ah ça va mieux dés qu'on cause perrier
coyote
une pièce hermétique et une ampoule
ça fait pas boum si tu ouvre la porte
ça fait pas boum si tu ouvre la porte
Invité- Invité
Coyote, tu ne peux pas te barrer en vacances sans laisser la réponse.
T'as pas internet en vacances d'abord ?
T'as pas internet en vacances d'abord ?
Philimael
Je vais trouver , je vais trouver, je vais trouver, je vais trouver, je vais trouver, je vais trouver, je vais trouver, je vais trouver, je vais trouver.
Je te préviens, si c'est une réponse à la con!!! Je t'aurais prévenu !
Je te préviens, si c'est une réponse à la con!!! Je t'aurais prévenu !
Philimael
je suis content de ta décision,la réponse permet de savoir quel inter allume cette ampoule.c'est simple, c'est tout con et c'est un test EDF pour savoir si tu peux faire parti de la famille.un indice : tu peux entrer dans cette pièce si tu le souhaite.
coyote
eh les gars ça cherche ou pas???dites moi je cherche,je sais, ça me gonfle,je m'en tape,fais pas chier,il est tôt....
coyote
Les interupteurs sont à l'extérieur de la pièce, et celui qui est relié à un réseau distribue l' électricité dans la pièce.
J'ai bon ? Hein, j'ai bon ,
J'ai bon ? Hein, j'ai bon ,
marcgs
Tu rentres dans la pièce, tu enlèves l'ampoule, tu prends un bon gros fil de fer avec lequel tu fais un magnifique court-jus et pis ensuite tu vas voir quel interr a grillé.
ckoaca
En tout cas, va falloir trouver la réponse avant midi, parce qu'aprés j'attaque l'apéro....
on a le droit à du matériel suplémentaire, genre extincteur ?
on a le droit à du matériel suplémentaire, genre extincteur ?
Philimael
rien du tout peut être l'aide du flatistan mais c'est pas gagné ce matin.alors disons que c'est pour allumer une ampoule de bécane 2 em indice. c'est simple comme de dire bonjour
coyote
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3