Avertissement de MP
+11
Francesco
Mick13
PITTRED
Lepat
jbt
Fuwalda
morny palace
Arthur
Lou2
the thing
NONO84
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avertissement de MP
ARNAUD13 a écrit:Chef, pourquoi ne recoit-on plus d'alerte quand on a un MP en attente ?
Tiens c'est vrai ça....
the thing
Aucune idée...
J'ai reçu plusieurs MP hier soir et j'ai été chaque fois averti par la pop up....
Ca dure depuis quand ce soucis pour vous?
J'ai reçu plusieurs MP hier soir et j'ai été chaque fois averti par la pop up....
Ca dure depuis quand ce soucis pour vous?
lou a écrit:Ca dure depuis quand ce soucis pour vous?
J'sais pas mais ça fait bien quelques jours....
the thing
Richard vient de m'en envoyer un et j'ai bien reçu le petit message d'alerte sans soucis...
Arthur
Ca fait une semaine que je ne recois ni mail pour les MP, ni pour les nouveaux messages ???
morny palace
Y en a t'il d'autres parmi vous qui:
1/ Ne sont plus alertés par mail pour les MP ou les messages dans les sujets choisis? ( Ne concernent que ceux qui ont activé ces options comme morny par exemple)
2/ N'ont plus la pop up ( petite fenêtre qui s'ouvre ) à chaque nouveau MP ? ( comme the thing ou arnaud )
1/ Ne sont plus alertés par mail pour les MP ou les messages dans les sujets choisis? ( Ne concernent que ceux qui ont activé ces options comme morny par exemple)
2/ N'ont plus la pop up ( petite fenêtre qui s'ouvre ) à chaque nouveau MP ? ( comme the thing ou arnaud )
Bonsoir A tous
et ben j'ai pas eu de mail pour me prévenir qu'il y avait un MP . voilou !
et ben j'ai pas eu de mail pour me prévenir qu'il y avait un MP . voilou !
Fuwalda
Avez vous vérifié dans vos préférences que les bonnes cases sont toujours cochées?
merci
merci lou
mp bien reçu
et aussi le mail d'avertissement
par contre ,la petite fenètre qui doit s'ouvrir ,elle se trouve ou
a coté de messagerie
mp bien reçu
et aussi le mail d'avertissement
par contre ,la petite fenètre qui doit s'ouvrir ,elle se trouve ou
a coté de messagerie
Invité- Invité
Elle s'ouvre en plein milieu de ton écran..mais il faut l'avoir activé avant
profil --> preferences--> "Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés :" --> oui
profil --> preferences--> "Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés :" --> oui
lou a écrit:Elle s'ouvre en plein milieu de ton écran..mais il faut l'avoir activé avant
bon ,alors ça j'ai pas de fenètre qui s'ouvre
lou ,peux tu jeter un oeil sur mes préférences et me dire si il y a un truc que je dois changer
https://bienvenueauflatistan.motards.net/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=preferences
Invité- Invité
J'ai mis oui à ça "M'avertir des nouveaux Messages Privés " et je t'envoie un Mp, dis mo si c'est bon..
lou a écrit:J'ai mis oui à ça "M'avertir des nouveaux Messages Privés " et je t'envoie un Mp, dis mo si c'est bon..
j'ai reçu le mp et le mail d'avertissement dans ma messagerie
par contre aucune fenètre ne s'est ouverte au milieu de mon écran
Invité- Invité
Alors je sais pô.. Si encore c'était une panne généralisée on pourrait penser : hébergeur, mais la c'est différent puisque pour certains ça marche et d'autres pô..
lou a écrit:Alors je sais pô.. Si encore c'était une panne généralisée on pourrait penser : hébergeur, mais la c'est différent puisque pour certains ça marche et d'autres pô..
c'est pas grave ,du moment que je reçois les mp c'est le principal
merci a toi
Invité- Invité
par contre je viens de vérifier ça
outils -options -contenu et là ,il ya coché :bloquer les fenètres popup
est ce que sa peux jouer sur cette fameuse fenètre qui doit s'ouvrir
outils -options -contenu et là ,il ya coché :bloquer les fenètres popup
est ce que sa peux jouer sur cette fameuse fenètre qui doit s'ouvrir
Invité- Invité
Je crois que t'as trouvé boxy , donc ça vient de la façon dont t'as programmé ou non Firefox..
lou a écrit:Je crois que t'as trouvé boxy , donc ça vient de la façon dont t'as programmé ou non Firefox..
bon ,et bien si sa peux servir pour les nulos en infor comme moi ...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3