Barbeuc' à Beauduc [13] 17 18 aout
+4
Mick13
Jeff
reiler
jbt
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Barbeuc' à Beauduc [13] 17 18 aout
Pour ceusses qui habitent dans le coin:
je vais faire un petit tour en Camargue, histoire de tremper ma gamine dans l'eau, c'est la date de son bain annuel.
Pas en moto sur ce coup, mais en combi VW, ça reste un flat!
On s'installera sur la plage de Beauduc, qui présentent toutes les commodités nécessaires, à savoir une mer et une plage, point barre, et rien d'autre à 30km à la ronde. Gaffe, quand je dis qu'il n'y a rien, il n'y a vraiment rien sur place, et le téléphone ne passe souvent même pas...
Si ça en intéresse, je vous propose un petit barbecue là bas le 17 ou 18 à midi pour les vacanciers ou chomistes, ou le soir pour les gens normaux, sachant que si je peux amener de quoi faire cuire quelques saucisses et mettre des bieres au frais, faut me dire qui vient pour prévoir.
Gaffe, la piste est assez défoncée tout de même, un flat normal y passe sans problèmes, mais si vous avez une GS, c'est mieux qu'un chop rigide.
Une fois au bout, on sera installé sur la plage au Nord du chenal, voir la carte ici.
Le seul repère étant de gros containers à poubelles, en face desquels il faut emprunter un petit passage entre des rochers qui limitent le gabarit, puis une graaaaande plage déserte s'offre à vous pour jouer à Auriol à l'arrivée du Dakar jusqu'à trouver un très grand Combi VW vert sapin.
Pis si vous pouvez pas, tant pis, on passera au retour chez La Chose...
MP pour la suite!
je vais faire un petit tour en Camargue, histoire de tremper ma gamine dans l'eau, c'est la date de son bain annuel.
Pas en moto sur ce coup, mais en combi VW, ça reste un flat!
On s'installera sur la plage de Beauduc, qui présentent toutes les commodités nécessaires, à savoir une mer et une plage, point barre, et rien d'autre à 30km à la ronde. Gaffe, quand je dis qu'il n'y a rien, il n'y a vraiment rien sur place, et le téléphone ne passe souvent même pas...
Si ça en intéresse, je vous propose un petit barbecue là bas le 17 ou 18 à midi pour les vacanciers ou chomistes, ou le soir pour les gens normaux, sachant que si je peux amener de quoi faire cuire quelques saucisses et mettre des bieres au frais, faut me dire qui vient pour prévoir.
Gaffe, la piste est assez défoncée tout de même, un flat normal y passe sans problèmes, mais si vous avez une GS, c'est mieux qu'un chop rigide.
Une fois au bout, on sera installé sur la plage au Nord du chenal, voir la carte ici.
Le seul repère étant de gros containers à poubelles, en face desquels il faut emprunter un petit passage entre des rochers qui limitent le gabarit, puis une graaaaande plage déserte s'offre à vous pour jouer à Auriol à l'arrivée du Dakar jusqu'à trouver un très grand Combi VW vert sapin.
Pis si vous pouvez pas, tant pis, on passera au retour chez La Chose...
MP pour la suite!
jbt
Re: Barbeuc' à Beauduc [13] 17 18 aout
ça à l'air super chouette ce coin là !
Bravo pour le choix JBT ici au moins vous serez loin des villes balnéaires surpeuplées et insupportables...
Faut que je retienne ce spot moi !
(mais pour une prochaine fois car pour ces dates là il y aura taf à Paris ).
Bravo pour le choix JBT ici au moins vous serez loin des villes balnéaires surpeuplées et insupportables...
Faut que je retienne ce spot moi !
(mais pour une prochaine fois car pour ces dates là il y aura taf à Paris ).
reiler
Super le coin! j'y allais en 4L il y a quelques années !
Je confirme, le chemin d'accès est long et peut être bien défoncé s'il a plut avant et que ça a bien séché !
Il y a quelques années il y avait un super restau de poisson là, mais je crois qu'il a fermé, et beaucoup de baraques ont été détruites. Il faut dire que ça faisait un peu zone sur cette belle côte! bon c'est mon avis.
Gaffe aux moustiques aussi, ils sont gros comme des chats, et le soir c'est pas les saucisses qu'ils convoitent
Je confirme, le chemin d'accès est long et peut être bien défoncé s'il a plut avant et que ça a bien séché !
Il y a quelques années il y avait un super restau de poisson là, mais je crois qu'il a fermé, et beaucoup de baraques ont été détruites. Il faut dire que ça faisait un peu zone sur cette belle côte! bon c'est mon avis.
Gaffe aux moustiques aussi, ils sont gros comme des chats, et le soir c'est pas les saucisses qu'ils convoitent
Jeff
ptetre a bientot a la plage alors
pour les moustics, il n'y a pas que moi qui le dis
pour les moustics, il n'y a pas que moi qui le dis
Ben ça me branche bien ton plan, dis nous quand exactement pour que je puisse m'organiser, je vais en parler avec nono et mick....
the thing
Je pense partir aujourd'hui, donc demain mardi ou mercredi, comme vous le sentez...
jbt
AAAAAAAAAHHHHHHHH Beauduc !
J'aime ! la dernière fois j'y ai été en Vespa....
Dommage que je bosse, sinon je serai passé en famille pour le barbec......
Pour reconnaître JB ( si ce n'est déjà fait), c'est facile, il brille d'assez loin.......
J'aime ! la dernière fois j'y ai été en Vespa....
Dommage que je bosse, sinon je serai passé en famille pour le barbec......
Pour reconnaître JB ( si ce n'est déjà fait), c'est facile, il brille d'assez loin.......
Francesco
Dommage que je n'aie pas reçu mon pneu...
Mais pour les moustiques,si tu n'en as pas vu,c'est qu'il y avait du mistral,prie pour qu'il ne tombe pas,même Dom Francesco ne pourrait rien pour toi.
Mais pour les moustiques,si tu n'en as pas vu,c'est qu'il y avait du mistral,prie pour qu'il ne tombe pas,même Dom Francesco ne pourrait rien pour toi.
Richard de l'Aulagnier
Pour JB je suis capable de me dépouiller......
'Tain, je ferais bien l'aller-retour demain/ après-demain......je bosse jeudi seulement......
Si il ne tombait pas des cordes, je serais déjà entrain d'acheter les saucisses.....
'Tain, je ferais bien l'aller-retour demain/ après-demain......je bosse jeudi seulement......
Si il ne tombait pas des cordes, je serais déjà entrain d'acheter les saucisses.....
Francesco
Impossibole......A midi on fête les 78 ans de ma mère.....Respect !
Même un mauvais fils comme moi ne peut pas lui faire ce coup-là.....
Francesco
Francesco a écrit:Impossibole......A midi on fête les 78 ans de ma mère.....Respect !
Viens d'main, viens d'main.......
the thing
.................................Ouais, mais ce soir c'est ma femme qui rentre de ses vacances (pendant qu'on était en Espagne).
Je me vois lui dire........Euh......Ma p'tite Chérie........tu vas rire........y'me reste 2 jours de vacances, je repars !
Et en plus demain il flotte encore ici, et j'aime pas ça, rouler sous la pluie.....
Je me vois lui dire........Euh......Ma p'tite Chérie........tu vas rire........y'me reste 2 jours de vacances, je repars !
Et en plus demain il flotte encore ici, et j'aime pas ça, rouler sous la pluie.....
Francesco
Francesco a écrit:
Bof.
Déjà que tu traines avec des Romanichels et que t'as une moto dont la couleur laisse dubitatif quant à tes moeurs...
jbt
"Dubitatif" ça n'a rien à voir avec " éjaculateur précoce" ça ?
Francesco
Bon c'est d'main ou mercredi boudiou....
Pô que ça à faire moi de prendre du bon temps sur la plage à Beauduc.....
the thing
Met toi au chômage,t'auras du temps.the thing a écrit:Bon c'est d'main ou mercredi boudiou....
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Met toi au chômage,t'auras du temps.
Quand je serais au chômage j'aurai encore moins de temps qu'aujourd'hui.....
the thing
Allez on dit demain. Midi ou soir, j'm'en fous, je sera là bas.
J'ai pris deux trois saucisses et brochettes, amenez à boire!
jbt
jbt a écrit:Allez on dit demain. Midi ou soir, j'm'en fous, je sera là bas.
D'main soir c'est pô possible j'ai des potes à la maison, mais d'main midi c'est OK
Tu passes d'abord par chez moi?
the thing
jbt a écrit:Pourquoi pas, tu y seras cet apres midi?
J'ai mon tel en panne, donc c'est difficile de me joindre à part à la maison bien sûr
Je pars faire quelques courses pour finir le Scrambler, je passe dire bijour à Nono et je rentre....
the thing
Si tu passes dans le coin d'Aubagne JB...
Le café etc sera servi a volonté
Le café etc sera servi a volonté