Course de côte (démo) de Veaux- Malaucene (84) le 12/09/10
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Course de côte (démo) de Veaux- Malaucene (84) le 12/09/10
Salut à tous,
Voilà une sortie à ne pas manquer. Le moto club dont je fais parti organise cette côte. J'y est participé en 2008, très belle route avec une partie en descente et quelques devers bien techniques. De très belles machines sont présentes comme des motos de tous les jours. Je ne pourrai pas cette année y venir avec ma fidèle G/S, l'année prochaine j'espère pouvoir venir avec mon racer (enfin si je commence un jour à mettre les mains dedans...)
Donc voilà, pour ceux qui aimeraient connaître les joies d'un départ de côte (sans chrono), c'est l'occas. Pour les autres qui veulent faire une belle balade, voir de belles machine et entendre des sons trop rares, allez y.
Voici le lien pour s'inscrire:
http://sites.google.com/a/asso-mc2a.com/www/veaux-malaucene-2010
Vous m'en direz des nouvelles...
Voilà une sortie à ne pas manquer. Le moto club dont je fais parti organise cette côte. J'y est participé en 2008, très belle route avec une partie en descente et quelques devers bien techniques. De très belles machines sont présentes comme des motos de tous les jours. Je ne pourrai pas cette année y venir avec ma fidèle G/S, l'année prochaine j'espère pouvoir venir avec mon racer (enfin si je commence un jour à mettre les mains dedans...)
Donc voilà, pour ceux qui aimeraient connaître les joies d'un départ de côte (sans chrono), c'est l'occas. Pour les autres qui veulent faire une belle balade, voir de belles machine et entendre des sons trop rares, allez y.
Voici le lien pour s'inscrire:
http://sites.google.com/a/asso-mc2a.com/www/veaux-malaucene-2010
Vous m'en direz des nouvelles...
steph80gs
Re: Course de côte (démo) de Veaux- Malaucene (84) le 12/09/10
Les sudistes, ça se bouscule pas trop au portillon pour allez se fritter avec les italiennes, anglaises, et jap. Alors je vous dis y a un 60/7 qui va les défier qui va l'encourager ???
Sur la grille y a du : mono ducat, 350 cb, laverda sf, RC 01, 31 K, V 50, Le Mans, Alla d'oro, parilla, BSA, Saturno, ...
Sur la grille y a du : mono ducat, 350 cb, laverda sf, RC 01, 31 K, V 50, Le Mans, Alla d'oro, parilla, BSA, Saturno, ...
steph80gs
bah, je serais bien venu, mais un peu loin, et l'inscription n'est pas donnée...
jbt
Eh oui, je sais que tu es un loin. C'est dommage. Pour le prix, sais pas. On a tenté de faire un coût abordable sans risquer de nous mettre dans la galère. Le plateau est riche, tout de même. Les conditions d'accueils sont vraiment pas mal, bon c'est pas encore comme au france mais c'est pas une compet, donc... Grand champ ombragé au pied du départ... Tu vois les sudistes, y bougent pas
steph80gs
Vaut mieux pour toi que je vienne pas, parce que sur nos avatars, c'est moi qui mets le plus d'angle, je t'aurai pourri!
jbt
steph80gs a écrit: Tu vois les sudistes, y bougent pas
Si si ils bougent quand ils peuvent...
Pour ma part, si tout d'abord financièrement je pouvais, je pense que je serais au moins une fois par mois sur un circuit a tourner pour mon plaisir...
C'est ptet un faux problèmes comme dirait certains mais pour d'autres c'en est un vrais. je me plains pas, j'ai un boulot un toit et on arrive a manger a notre faim tous les jours même si je fini dans le rouge chaque mois...
Mais des sorties comme ça, ben ça coute des ronds, donc une de temps a autres oui mais + c'est dur.
flattwin66
jbt a écrit: parce que sur nos avatars, c'est moi qui mets le plus d'angle
quoique......le gars pocka n'amuse pas le terrain non plus dans le planter de cache culbu
Dom
Dom a écrit:
quoique......le gars pocka n'amuse pas le terrain non plus dans le planter de cache culbu
J'en doute pas mais des fois (combe de lourmarin) il s'emballe un peu, heureusement que cela finit bien
steph80gs
Trois pilotes de side de renom seront présents :
N° 44 Alain MICHEL CHAMPION DU MONDE SIDE CARS 1990
Vice Champion du Monde 1978, 1981, 1984
3ème du Championnat du Monde en 1980, 1982,1989
N° 37 JEAN LOUIS GAZANION Champion de France Side cars en 1974
N° 110 BERNARD PIROUTET 13 fois Champion de France de la Montagne catégorie Side Cars
5 fois vice Champion de France
Ca va envoyer du lourd !!!!!
N° 44 Alain MICHEL CHAMPION DU MONDE SIDE CARS 1990
Vice Champion du Monde 1978, 1981, 1984
3ème du Championnat du Monde en 1980, 1982,1989
N° 37 JEAN LOUIS GAZANION Champion de France Side cars en 1974
N° 110 BERNARD PIROUTET 13 fois Champion de France de la Montagne catégorie Side Cars
5 fois vice Champion de France
steph80gs
Ca...Alain Michel, on connait, Gazanion jamais vu, mais Piroutet, je l'ai vu souvent en course de côte, bin il venait pas pour rigoler. TRES impressionnant...steph80gs a écrit:
jbt
Spirou, c'est un copain ! Et c'est vrai qu'il roule très fort en side .
Quand j'étais petit il m'avait fait essayer sa 350 RD.
Et pis j'étais à l'école avec son (ex) femme, Cathy.
C'est sa fille qui faisait le singe l'an dernier, cette année je ne sais pas.
Quand j'étais petit il m'avait fait essayer sa 350 RD.
Et pis j'étais à l'école avec son (ex) femme, Cathy.
C'est sa fille qui faisait le singe l'an dernier, cette année je ne sais pas.
Francesco