Caches culbuteurs 100 GS
4 participants
Page 1 sur 1
Caches culbuteurs 100 GS
Petite question aux spécialistes des 100 GS : pourquoi certains modèles sont équipés de cache culbuteurs noirs et d'autres brut métal ?
Apparemment, ça ne dépend pas forcément de l'année, ni du modèle (paris-dakar ou autre).
Mais peut-être me trompe-je ?
Apparemment, ça ne dépend pas forcément de l'année, ni du modèle (paris-dakar ou autre).
Mais peut-être me trompe-je ?
kala des diots
Re: Caches culbuteurs 100 GS
C'est comme ça sur les /7 en général, je sais pas pourquoi
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Caches culbuteurs 100 GS
Flatosaure a écrit:C'est comme ça sur les /7 en général, je sais pas pourquoi
Mais les série 7, ça correspond aux 100 gs ?
kala des diots
Re: Caches culbuteurs 100 GS
Pour illustrer mon propos :
caches culbu noirs (100 GS de 1990)
caches culbu métal brut (100 GS de 1995)
caches culbu noirs (100 GS de 1990)
caches culbu métal brut (100 GS de 1995)
kala des diots
Re: Caches culbuteurs 100 GS
Mauvaise illustrations
les caches sont differents et jamais vu de cache culbu ronds de couleur noire
les caches sont differents et jamais vu de cache culbu ronds de couleur noire
marco
Re: Caches culbuteurs 100 GS
Les caches culbus ronds (en forme de fesses...) ont été monté au départ sur les séries 5; puis 6.
Les séries 7 ont utilisé les caches culbus "carrés", noirs ou bruts.
Retour aux ronds à la fin de la carrière des R2V, avec les R100R ou les séries "classic" des ultimes R100GS et R100RT.
Le tout est parfaitement interchangeable...
Les séries 7 ont utilisé les caches culbus "carrés", noirs ou bruts.
Retour aux ronds à la fin de la carrière des R2V, avec les R100R ou les séries "classic" des ultimes R100GS et R100RT.
Le tout est parfaitement interchangeable...
jbt
Re: Caches culbuteurs 100 GS
marco a écrit:Mauvaise illustrations
les caches sont differents et jamais vu de cache culbu ronds de couleur noire
Ben... j'ai jamais dis que les noirs étaient ronds... vu que justement, je me renseigne...
kala des diots
Re: Caches culbuteurs 100 GS
ben voila la réponse que j'attendais !!!jbt a écrit:Les caches culbus ronds (en forme de fesses...) ont été monté au départ sur les séries 5; puis 6.
Les séries 7 ont utilisé les caches culbus "carrés", noirs ou bruts.
Retour aux ronds à la fin de la carrière des R2V, avec les R100R ou les séries "classic" des ultimes R100GS et R100RT.
Le tout est parfaitement interchangeable...
Justement, le deuxième modèle avec les caches culbu "fesses" (ronds) est une GS Classic !!!
Merci.
kala des diots
Re: Caches culbuteurs 100 GS
kala des diots a écrit:marco a écrit:Mauvaise illustrations
les caches sont differents et jamais vu de cache culbu ronds de couleur noire
Ben... j'ai jamais dis que les noirs étaient ronds... vu que justement, je me renseigne...
je n'ai pas dit que tu avais dit
marco
Re: Caches culbuteurs 100 GS
marco a écrit:kala des diots a écrit:marco a écrit:Mauvaise illustrations
les caches sont differents et jamais vu de cache culbu ronds de couleur noire
Ben... j'ai jamais dis que les noirs étaient ronds... vu que justement, je me renseigne...
je n'ai pas dit que tu avais dit
Ben oui parce que j'ai dis que tu avais dis que j'avais dis, mais en fait tu dis que tu n'as pas dis que j'avais dis donc je dis que je n'avais pas dis ce que j'ai dis que tu n'as pas dis
Pis ça m'a donné soif tout ça !!!
kala des diots
Sujets similaires
» caches culbuteurs
» Caches culbuteurs
» Caches culbuteurs BMW Série 7 R60 R80 R100
» Caches culbuteurs BMW Série 7 R60 R80 R100
» [R50/2] Pare cylindre et caches culbuteurs
» Caches culbuteurs
» Caches culbuteurs BMW Série 7 R60 R80 R100
» Caches culbuteurs BMW Série 7 R60 R80 R100
» [R50/2] Pare cylindre et caches culbuteurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum