Les deux miennes
5 participants
Page 1 sur 1
Les deux miennes
Voila d'abord la premiere que j'ai achete, la R75/6 de 74
et la deuxieme, plus recente, la R1150R de 2004 pour faire la route de tous les jours
Bon d'accord, la R75 n'est plus trop comme sur les 2 premieres photos... aujjourd'hui, elle ressemble plus a ça :
C'est un peu plus depouillé
Mais c 'est pour son bien (et le mien :99750: ). On va lui faire une petite beaute en la repeignant en noir et liserets blancs et on va profiter pour lui refaire aussi une sante... J'espere avoir le temps de vous raconter tout ça dans la rubrique "vos restaurations"
et la deuxieme, plus recente, la R1150R de 2004 pour faire la route de tous les jours
Bon d'accord, la R75 n'est plus trop comme sur les 2 premieres photos... aujjourd'hui, elle ressemble plus a ça :
C'est un peu plus depouillé
Mais c 'est pour son bien (et le mien :99750: ). On va lui faire une petite beaute en la repeignant en noir et liserets blancs et on va profiter pour lui refaire aussi une sante... J'espere avoir le temps de vous raconter tout ça dans la rubrique "vos restaurations"
Oby1
Re: Les deux miennes
Elle va être tellement belle que tu vas laisser tomber la moto de Goldorak!!!! :aga.gif:
il n'y a pas des kilometres que ça soit vrai... Je prefere de loin le pompompompom d'avant au vuiiiiiiiiiii d'aujourd'hui :99750:breizracer a écrit:Elle va être tellement belle que tu vas laisser tomber la moto de Goldorak!!!! :aga.gif:
Oby1
Bien la R75/6, y'a du boulot quand même !
mais c'est quoi le machin en plastic sur l'avant-dernière photo ?
Benoit 67
[quote="Benoit 67
mais c'est quoi le machin en plastic sur l'avant-dernière photo ?[/quote]
On dirait l'avatar de Joe-flat!!
Bon, allez, c'est une BM moderne, dommage en effet que ces machines ne fassent plus un bruit de BM.
mais c'est quoi le machin en plastic sur l'avant-dernière photo ?[/quote]
On dirait l'avatar de Joe-flat!!
Bon, allez, c'est une BM moderne, dommage en effet que ces machines ne fassent plus un bruit de BM.
Le problème est facile à résoudre:tu prends ton I pod,tu enregistre le son d'une rennsport et tu te l'envoies dans les oreilles via ton casque BMW équipé dent bleue
Richard de l'Aulagnier
Tu parles du top-case ? :855560.gif:Benoit 67 a écrit:Bien la R75/6, y'a du boulot quand même !
Bon ok, c'est vrai qu'elle n'a pas sa place sur ce forum... je ne le referais plus :114719.gif:
Oby1
J'déconne, c'est pas grave, on utilise bien des mouchoirs jetables :855560.gif: :855560.gif:
Benoit 67
Oby1 a écrit:Bon ok, c'est vrai qu'elle n'a pas sa place sur ce forum... je ne le referais plus :114719.gif:
eh, on s'en fout, on est entre nous!!