scuzémoi
+9
briconanard
Lippo
BlackFish
marco
Dom
Verandaliste
wafid
Savate
fendlabise17
13 participants
Page 1 sur 1
scuzémoi
Excusé moi je crois que je ne me suis pas présenté…
Rémi, 49 ans, retour au 2 roues apres 20 ans d'arret (mariage, gamins, divorce et re-bécane) ;-))
je roule en R100GS depuis + d'un ans, et je viens de la récupérer après serrage moteur :-(( prb de pompe à huile, le mécano à été sympas mais on à changé tous le moteur…
donc ça roule de nouveau, en rodage quoi
voila
content de rouler en flatte
c'est au nombre de moustiques collé sur les dents que le l'on reconnais un motard heureux !!!
Rémi, 49 ans, retour au 2 roues apres 20 ans d'arret (mariage, gamins, divorce et re-bécane) ;-))
je roule en R100GS depuis + d'un ans, et je viens de la récupérer après serrage moteur :-(( prb de pompe à huile, le mécano à été sympas mais on à changé tous le moteur…
voila
c'est au nombre de moustiques collé sur les dents que le l'on reconnais un motard heureux !!!
fendlabise17
Re: scuzémoi
Oups ! R100GS ! j'avais pas vu.
désolé m'sieur... vous n'allez pas pouvoir rester...
Naannn, j'déconne !
et il est où le Padré pour bénir les GS ? hein ? il est où ?
désolé m'sieur... vous n'allez pas pouvoir rester...
Naannn, j'déconne !
et il est où le Padré pour bénir les GS ? hein ? il est où ?
Savate
fendlabise17 a écrit:Excusé moi je crois que je ne me suis pas présenté…
voila
Normal quoi, la bécane, y que ça de vrai !
wafid
salut bienvenue
bien belle la 100 GS , mais image trop pitite en avatar
c'est quand ,la vraie.......... photo
bien belle la 100 GS , mais image trop pitite en avatar
c'est quand ,la vraie.......... photo
marco
Depuis la disparition de Dom Francesco et la conversion de GSeur à la foi vérandaliste les GS se font plus discrètes au Flatistan
à toi et à ta meule au moteur neuf
à toi et à ta meule au moteur neuf
Bonjour Monsieur Rémi, et sois le bienvenu sur ce forum,
le seul qui sélectionne AUTOMATIQUEMENT les photos
Nanard
Nanard
briconanard
pas comprisbriconanard a écrit:Bonjour Monsieur Rémi, et sois le bienvenu sur ce forum,
Nanard
fendlabise17
fendlabise17 a écrit:]
pas compris
euh, blague à 2 balles sur le fait que les photos ne passent pas...
http://www.flat-twin-bmw.com/ce-qu-il-faut-savoir-f18/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t2244.htm
briconanard
Salut..
Une fois le tuto compris , ton message écris et prêt à être envoyé, clique sur le bouton " prévisualiser " plutôt que " envoyer " , ce qui te permettra de vérifier que ta photo passe bien. Si c'est pas ok , tu peux retoucher ton message, si c'est ok , alors, à ce moment la, tu peux " envoyer ".
Bienvenue chez les dingues!!
Une fois le tuto compris , ton message écris et prêt à être envoyé, clique sur le bouton " prévisualiser " plutôt que " envoyer " , ce qui te permettra de vérifier que ta photo passe bien. Si c'est pas ok , tu peux retoucher ton message, si c'est ok , alors, à ce moment la, tu peux " envoyer ".
Bienvenue chez les dingues!!
j'ai essayé j'y arrive pas les photo sont reconnu mais pas transféré je suis sous mac amis d'habitude j'ai pas de soucis avec ce genre de bidouille
fendlabise17
Ca peut aussi venir de l'hébergeur de photos ( serving ) qui merdoie parfois.. Essaie avec ça : http://imageshack.us/ . Clic sur " Browse" , puis tu sélectionnes tes photos dans l'arborescence , la suite est donnée sur le tuto ..
fendlabise a écrit:
COMMENT CA "FENDLABISE17" ????
J'me disais aussi... et vu l'avatar de FENDLABISE Yvelines, ça risque de faire un fameux western!!!
desolé
j'ai découvert avec étonnement que j'avais pris le même nom , toutes mes excuses, ou alors les grands esprit se rencontre !!!,
la charente maritime (17) est bien loin de bruxelles, , mais ce serait avec plaisir que je t'accueillerais ici
a bientôt, donc
Rémi
la charente maritime (17) est bien loin de bruxelles, , mais ce serait avec plaisir que je t'accueillerais ici
a bientôt, donc
Rémi
fendlabise17
j'maigouré
fendlabise est dans le 78 c'est moins loin mais la proposition reste la même, si une ballade en charente vous dis c'est avec plaisir, que nous fendrons Eole ensemble
Rémi
Rémi
fendlabise17
Salut Fendlabise17, bienvenue sur le Flatistan.
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
hadoc
Page 1 sur 1