scuzémoi
+9
briconanard
Lippo
BlackFish
marco
Dom
Verandaliste
wafid
Savate
fendlabise17
13 participants
Page 1 sur 1
scuzémoi
Excusé moi je crois que je ne me suis pas présenté…
Rémi, 49 ans, retour au 2 roues apres 20 ans d'arret (mariage, gamins, divorce et re-bécane) ;-))
je roule en R100GS depuis + d'un ans, et je viens de la récupérer après serrage moteur :-(( prb de pompe à huile, le mécano à été sympas mais on à changé tous le moteur…
donc ça roule de nouveau, en rodage quoi
voila
content de rouler en flatte
c'est au nombre de moustiques collé sur les dents que le l'on reconnais un motard heureux !!!
Rémi, 49 ans, retour au 2 roues apres 20 ans d'arret (mariage, gamins, divorce et re-bécane) ;-))
je roule en R100GS depuis + d'un ans, et je viens de la récupérer après serrage moteur :-(( prb de pompe à huile, le mécano à été sympas mais on à changé tous le moteur…
voila
c'est au nombre de moustiques collé sur les dents que le l'on reconnais un motard heureux !!!
fendlabise17
Re: scuzémoi
Oups ! R100GS ! j'avais pas vu.
désolé m'sieur... vous n'allez pas pouvoir rester...
Naannn, j'déconne !
et il est où le Padré pour bénir les GS ? hein ? il est où ?
désolé m'sieur... vous n'allez pas pouvoir rester...
Naannn, j'déconne !
et il est où le Padré pour bénir les GS ? hein ? il est où ?
Savate
fendlabise17 a écrit:Excusé moi je crois que je ne me suis pas présenté…
voila
Normal quoi, la bécane, y que ça de vrai !
wafid
salut bienvenue
bien belle la 100 GS , mais image trop pitite en avatar
c'est quand ,la vraie.......... photo
bien belle la 100 GS , mais image trop pitite en avatar
c'est quand ,la vraie.......... photo
marco
Depuis la disparition de Dom Francesco et la conversion de GSeur à la foi vérandaliste les GS se font plus discrètes au Flatistan
à toi et à ta meule au moteur neuf
à toi et à ta meule au moteur neuf
Bonjour Monsieur Rémi, et sois le bienvenu sur ce forum,
le seul qui sélectionne AUTOMATIQUEMENT les photos
Nanard
Nanard
briconanard