plus d'allumage ?
2 participants
Page 1 sur 1
plus d'allumage ?
bonsoir
j'ai un problème je roulé tout à l'heure et d'un coup plus rien ???je pousse jusque chez moi je regarde plus d'allumage ???
je regarde mon point d'allumage avec lampe témoin et la j'ai une très très petite lueur en continue même si je tourne le moteur manuellement mais rien au bougie sur les deux cylindre j'ai un Dyna III comprend pas quelqu'un peux me dire ??????
trop les boules
j'ai un problème je roulé tout à l'heure et d'un coup plus rien ???je pousse jusque chez moi je regarde plus d'allumage ???
je regarde mon point d'allumage avec lampe témoin et la j'ai une très très petite lueur en continue même si je tourne le moteur manuellement mais rien au bougie sur les deux cylindre j'ai un Dyna III comprend pas quelqu'un peux me dire ??????
trop les boules
gary.mc
Re: plus d'allumage ?
Re bonsoir
par la même occasion est ce que vous savez comment "on teste un allumage électronique"?? ,
par la même occasion est ce que vous savez comment "on teste un allumage électronique"?? ,
gary.mc
vérifie avant tout que le jus arrive bien au boitier d'allumage, puis aux bobines. Il suffit simplement que ton coupe circuit déconne pour que ça donne le même soucis, et c'est beaucoup plus probable que la mort de l'allumage.
Pour tester l'allumage à proprement parler, je crois qu'il faut un banc de test, mais en prenant le temps de valider chaque point du circuit jusqu'à lui, et entre lui et les bougies, tu sauras "vite" d'où provient le problème.
Pour tester l'allumage à proprement parler, je crois qu'il faut un banc de test, mais en prenant le temps de valider chaque point du circuit jusqu'à lui, et entre lui et les bougies, tu sauras "vite" d'où provient le problème.
Bonsoir TofgaspTofgasp a écrit:vérifie avant tout que le jus arrive bien au boitier d'allumage, puis aux bobines. Il suffit simplement que ton coupe circuit déconne pour que ça donne le même soucis, et c'est beaucoup plus probable que la mort de l'allumage.
Merci alors j'ai tout démonté et remonté l'ancien allumage avec rupteurs et cela marche donc le blèm vient du Dyna mais en démontant j'ai observé de l'humidité derrière le plateau et comme il y a le circuit imprimé à cette endroit je me demande si l'humidité ne serait pour quelque chose à mon problème ? à ton avis cela peux me griller la boitier ce genre de truc ???
je te remercie
gary
gary.mc
voir mp :clin d'oeil:
Bonsoir
c'est bon ça Remarche donc cela venait bien de l'humidité derrière le plateau le joint ne fait plus effet
Merci :550381.gif:
c'est bon ça Remarche donc cela venait bien de l'humidité derrière le plateau le joint ne fait plus effet
Merci :550381.gif:
gary.mc
Page 1 sur 1