Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

plus d'allumage ?

2 participants

Aller en bas

plus d'allumage ? Empty plus d'allumage ?

Message  gary.mc Mer 11 Mar 2009 - 21:13

bonsoir
j'ai un problème je roulé tout à l'heure et d'un coup plus rien ???je pousse jusque chez moi je regarde plus d'allumage ???
je regarde mon point d'allumage avec lampe témoin et la j'ai une très très petite lueur en continue même si je tourne le moteur manuellement mais rien au bougie sur les deux cylindre j'ai un Dyna III comprend pas quelqu'un peux me dire ??????
trop les boules je pleure
gary.mc
gary.mc


Revenir en haut Aller en bas

plus d'allumage ? Empty Re: plus d'allumage ?

Message  gary.mc Mer 11 Mar 2009 - 21:18

Re bonsoir
par la même occasion est ce que vous savez comment "on teste un allumage électronique"?? ,
gary.mc
gary.mc


Revenir en haut Aller en bas

plus d'allumage ? Empty Re: plus d'allumage ?

Message  Tofgasp Mer 11 Mar 2009 - 22:01

vérifie avant tout que le jus arrive bien au boitier d'allumage, puis aux bobines. Il suffit simplement que ton coupe circuit déconne pour que ça donne le même soucis, et c'est beaucoup plus probable que la mort de l'allumage.

Pour tester l'allumage à proprement parler, je crois qu'il faut un banc de test, mais en prenant le temps de valider chaque point du circuit jusqu'à lui, et entre lui et les bougies, tu sauras "vite" d'où provient le problème.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

plus d'allumage ? Empty Re: plus d'allumage ?

Message  gary.mc Jeu 12 Mar 2009 - 20:38

Tofgasp a écrit:vérifie avant tout que le jus arrive bien au boitier d'allumage, puis aux bobines. Il suffit simplement que ton coupe circuit déconne pour que ça donne le même soucis, et c'est beaucoup plus probable que la mort de l'allumage.

Pour tester l'allumage à proprement parler, je crois qu'il faut un banc de test, mais en prenant le temps de valider chaque point du circuit jusqu'à lui, et entre lui et les bougies, tu sauras "vite" d'où provient le problème.
Bonsoir Tofgasp
Merci alors j'ai tout démonté et remonté l'ancien allumage avec rupteurs et cela marche donc le blèm vient du Dyna mais en démontant j'ai observé de l'humidité derrière le plateau et comme il y a le circuit imprimé à cette endroit je me demande si l'humidité ne serait pour quelque chose à mon problème ? à ton avis cela peux me griller la boitier ce genre de truc ???
je te remercie
gary
gary.mc
gary.mc


Revenir en haut Aller en bas

plus d'allumage ? Empty Re: plus d'allumage ?

Message  Tofgasp Jeu 12 Mar 2009 - 21:01

voir mp :clin d'oeil:

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

plus d'allumage ? Empty Re: plus d'allumage ?

Message  gary.mc Ven 13 Mar 2009 - 19:54

Bonsoir
c'est bon ça Remarche donc cela venait bien de l'humidité derrière le plateau le joint ne fait plus effet
Merci :550381.gif:
gary.mc
gary.mc


Revenir en haut Aller en bas

plus d'allumage ? Empty Re: plus d'allumage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum