Puissance
+3
oggy
Acatène
bru
7 participants
Page 1 sur 1
Puissance
Un petit renseignement: un R65G/S est il vraiment bcp moins puissant qu'un R80G/S parce que sur le bon coin il y en a quelques uns à des prix simpa.
Vous en pensez quoi pour partir en couple avec bagages en direction du Maroc?
Vous en pensez quoi pour partir en couple avec bagages en direction du Maroc?
bru
Re: Puissance
Pour avoir roulé en duo sur une R65 classique, je sais qu'elle est suffisament puissante pour voyager avec les bagages en plus (vacances 1982 et 1983 dans les pyrénées et les alpes)
Quid du G/S qui devrait avoir le même moulin...
Quid du G/S qui devrait avoir le même moulin...
oggy a écrit:http://flatvintage.free.fr/modeles/mod.htm
Ca risque d'être plus que juste.
Pas dit
It is possible that some 50bhp machine were also produced - see below:
As you mention only in the 27 HP edition, I hold one of thes 65´s, with original papers from the Bmw claiming it to be 50 Hp, i know that probably 100 pcs. vere made with this engine, mostly used be Danish authorities such as Millitary Police, as you also mention 1727 of the 65 GS, were made, well, I´ve heard 1721 to be exact, but also heard another version saying a little more than 1300 were produced, this figure probably excludes the app. 400 pcs. delived all in all for Danish authorities, Army, Firebrigades, Homeguard, Rescue, etc. Best regards, Niels Henrik Nielsen
C'est pas une G/S mais c'est un très bon modèle:
http://www.leboncoin.fr/motos/93507798.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/93507798.htm?ca=21_s
c'est simpa mais j'aime les bmw en cafe R (mais j'ai deja mon TRX en CR) et les GS, G/S
bru
Les R65 et R80 sont quasiment identiques en performances, mais la plus grosse est plus coupleuse alors que la R65 à course réduite compense par une meilleure vivacité.
Il y a eu pas mal de R65 en ALlemagne dégonflées pour des raisons de catégories d'assurance (-27Kw).
Il y a eu pas mal de R65 en ALlemagne dégonflées pour des raisons de catégories d'assurance (-27Kw).
jbt
Non, la partie cycle est totalement différente. Empattement court, roue avant de 15, chasse réduite pour la R65.bru a écrit:Plus vif mais moins coupleux; tout ça avec la meme parti cycle, ça laisse réflechir
Si c'est pour rouler à 2 prends la R80 sans hésiter.
jbt
jbt a écrit:
Non, la partie cycle est totalement différente. Empattement court, roue avant de 15, chasse réduite pour la R65.
Si c'est pour rouler à 2 prends la R80 sans hésiter.
Roue de 15 sur une R65??
florent 49
les 27kw, c'est les chapeaux de carbus, donc vite "réparé", mais demande d'abord aux mines et BMW si tu peux modifier et juste faire modifier la CG sans passage aux mines (c'est la pratique pour les bridages 34CV)
Meuh non, roue de 18, rho....j'ai de gros doigts, tu devrais le savoir.
Pis en plus il cause de GS, donc dans ce cas les partie cycles sont bien identiques.
Pis en plus il cause de GS, donc dans ce cas les partie cycles sont bien identiques.
jbt
Page 1 sur 1