pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu
3 participants
Page 1 sur 1
pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu
hello
pour les mauvais mécano parigo comme moi, sachez que le roule toujours offre 10% de remise sur les gros travaux en aout. Avant que vous commenciez à crier , sachez que je ne suis pas actionnaire ! mais comme j'ai été satisfait de leur travaux lors de ma dernière panne (ils ont aussi réglé ma mob qui avait du mal à démarrer et depuis c'est super)...
on ne sait jamais , si vous avez un gros projet et que vous n'êtes pas un chef mécano comme la plupart sur le flatistan, pourquoi ne pas demander un devis ?
voila j'ai dit ma connerie , ne m'en veuillez pas
pour les mauvais mécano parigo comme moi, sachez que le roule toujours offre 10% de remise sur les gros travaux en aout. Avant que vous commenciez à crier , sachez que je ne suis pas actionnaire ! mais comme j'ai été satisfait de leur travaux lors de ma dernière panne (ils ont aussi réglé ma mob qui avait du mal à démarrer et depuis c'est super)...
on ne sait jamais , si vous avez un gros projet et que vous n'êtes pas un chef mécano comme la plupart sur le flatistan, pourquoi ne pas demander un devis ?
voila j'ai dit ma connerie , ne m'en veuillez pas
Re: pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu
tiens, j'ai reçu le message aussi et je n'ai même pas pensé à le faire partager
Moi aussi, au tout début, j'étais allé les voir et ils avaient fait du super boulot. Le seul problème, c'est que c'est vraiment très cher. 10% c'est toujours ça de gagné...
Ne reste plus qu'à définir "gros travaux". A mon avis ça doit regrouper tout ce qui n'est pas "entretient courant"...
Moi aussi, au tout début, j'étais allé les voir et ils avaient fait du super boulot. Le seul problème, c'est que c'est vraiment très cher. 10% c'est toujours ça de gagné...
Ne reste plus qu'à définir "gros travaux". A mon avis ça doit regrouper tout ce qui n'est pas "entretient courant"...
Arthur
Arthur a écrit:tiens, j'ai reçu le message aussi et je n'ai même pas pensé à le faire partager
Pis, après tout, vaut mieux "très très cher" que "très très très cher" !!!!!
oui, mais ne vaut-il pas mieux "très cher" que "très très cher" même si "très très cher" vaut mieux que "très très très cher"?
Arthur
Arthur a écrit:oui, mais ne vaut-il pas mieux "très cher" que "très très cher" même si "très très cher" vaut mieux que "très très très cher"?
Vi vi !!! !!!