démonte pneu manuel
+8
BlackFish
hadoc
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
jbt
Palica Gringo
breizracer
Fuwalda
12 participants
Page 1 sur 1
démonte pneu manuel
Bonjour à tous !
est-ce que l'un d'entre nous connait cette machine , et si oui q'en pensez vous ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250659189609&ssPageName=ADME:B:WNARL:FR:1123
A vos claviers....
est-ce que l'un d'entre nous connait cette machine , et si oui q'en pensez vous ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250659189609&ssPageName=ADME:B:WNARL:FR:1123
A vos claviers....
Fuwalda
Re: démonte pneu manuel
Ça n'a pas l'air mal....La boutique est intéressante en tout cas...
Entre temps , j'ai trouvé celui là
http://www.alibaba.com/product-gs/283594328/Motorcycle_Tyre_Changer_motorbike_tire_changer.html
et j'ai fait une demande de prix pour 100 machines livrées en France.
http://www.alibaba.com/product-gs/283594328/Motorcycle_Tyre_Changer_motorbike_tire_changer.html
et j'ai fait une demande de prix pour 100 machines livrées en France.
Fuwalda
100rt89 a écrit:et j'ai fait une demande de prix pour 100 machines livrées en France.
C'est sympa de penser a l'avance aux cadeaux de Noel des Flatistanais... Tu n'oublieras pas que pour moi, c'est livraison au Quebec, hein?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est avec grand plaisir , qu'une délégation du Flatistan ,( à peine 50 personnes ), te portera ton cadeau de Noêl !
Nous ne resterons que quelques jours !
Nous ne resterons que quelques jours !
Fuwalda
Ca m'a l'air très, très, très léger tout de même...pour une jante de 19 fine, OK, ça tiendra mais pour monter un pneu d'enduro avec gripster sur lequel il faut tout de même forcer pas mal pour pouvoir écarter la carcasse, je suis pas certain que la machine tienne plus de 2 montages.
Gardez vos sous!
Gardez vos sous!
jbt
ben moi je vais continuer d'aller emmerder un gars pas trop loin de chez moi et lui apporter un pack de bière de temps a autres...
flattwin66
C'est pas pour rien que le site s'appelle Ali Baba...jbt a écrit:Gardez vos sous!
Storm
Palica Gringo
La seule partie intéressante me semble être le levier pour chasser le talon du pneu dans le fond de jante et il n'y en a pas pour bien cher pour s'en fabriquer un.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:La seule partie intéressante me semble être le levier pour chasser le talon du pneu dans le fond de jante et il n'y en a pas pour bien cher pour s'en fabriquer un.
La methode Aventure fonctionne bien aussi: utiliser la bequille laterale et le poids de la moto... C'est des coups a faire tomber la moto mais l'aventure, c'est ca aussi
Storm
Palica Gringo
J'ai trouvé ça, désolé j'ai pas les dimensions.
------------------------------------------------------------------
---------------------------------------
hadoc
hadoc a écrit:J'ai trouvé ça, désolé j'ai pas les dimensions.
Tu n'en a trouver que deux ?
si tu en a un troisième, je suis preneur
Si tu veux, a ton prochain changement de pneus, je te montre la méthode a l'ancienne, avec des démonte pneus. Même avec une jante magnesium, tu ne marque pas, si tu fais gaffe.
Mick13 a écrit:Si tu veux, a ton prochain changement de pneus, je te montre la méthode a l'ancienne, avec des démonte pneus. Même avec une jante magnesium, tu ne marque pas, si tu fais gaffe.
Pas de problème, et je fais de même.
--------------------------------------------------------------
hadoc
flattwin66 a écrit:ben moi je vais continuer d'aller emmerder un gars pas trop loin de chez moi et lui apporter un pack de bière de temps a autres...
.....pas mieux
Dom
palica a écrit:
La methode Aventure fonctionne bien aussi: utiliser la bequille laterale et le poids de la moto... C'est des coups a faire tomber la moto mais l'aventure, c'est ca aussi
la méthode aventure est décrite dans cette note, voir aussi la photo 2
ffrd
Bonjour
Merci François bin.... Je découvre le truc de la béquille centrale, et j'trouve ca pas con .........Bin oui on en apprends tous les jours
Merci François bin.... Je découvre le truc de la béquille centrale, et j'trouve ca pas con .........Bin oui on en apprends tous les jours
DENIS