Aujourd'hui j'ai vu
+38
rotor83
Gastair
oufkerbi
cyrman
Richard
Flatosaure
DJEFF
J.marc
bib
PizzaRoller
Motocine
addams
Looping
jmarc06
oggy
nortonton
ROLAND
BlackFish
mathiassansmoto
pollux69
Flatman
jbt
Phil58
Francesco
Acatène
DENIS
piro
Mick13
Lippo
pockaman
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Lou2
breizracer
Dom
nono19
GeorgeS 69
bru
42 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Aujourd'hui j'ai vu
Il avait plus le droit de faire quoique soit après la guerre en Allemagne, comme le japon d'ailleurs.
Ce qui les a fait redoubler d'ingéniosité, d'où sont sortie évidemment certaines idées disons... discutables.
Tiens qui c'est qui vend le plus de voitures ? Les japonais non ?
Et qui c'est qui fait les meilleurs voitures ? Les Allemands non ?
Il y aurait t'il un lien ?
Serait 'il plus intéressant de perdre une guerre que de la gagner à long terme ?
Ce qui les a fait redoubler d'ingéniosité, d'où sont sortie évidemment certaines idées disons... discutables.
Tiens qui c'est qui vend le plus de voitures ? Les japonais non ?
Et qui c'est qui fait les meilleurs voitures ? Les Allemands non ?
Il y aurait t'il un lien ?
Serait 'il plus intéressant de perdre une guerre que de la gagner à long terme ?
DJEFF
J'aimerai bien en trouver une mais c'est beaucoup plus cher qu'un BratBlitzFlat
Les BMW Isetta sont à peine plus abordables.
Alors je roule en Kabinroller à deux roues ... tant pis
Les BMW Isetta sont à peine plus abordables.
Alors je roule en Kabinroller à deux roues ... tant pis
Looping a écrit:y z' en font pas cramer un dans brasil ?
Sacrilège !
C'est vrai qu'en coupant les ailes et en rabaissant le châssis , il y a un petit air de la famille Messerschmit
[img][/img]
[img][/img]
Motocine
Très chouette ce petit engin et puis ces petites roues à l'arrêt, ça peut aussi aider dans les virages...
J.marc
je confirme !J.marc a écrit:Très chouette ce petit engin et puis ces petites roues à l'arrêt, ça peut aussi aider dans les virages...
et quand tu tombes, tu peux te relever à l'accélérateur !
d'autres infos : ici
Oui un peu comme Marc MARQUEZ
https://www.youtube.com/watch?v=t6T-4whZjhQ
Une première en moto GP ! ...
https://www.youtube.com/watch?v=t6T-4whZjhQ
Une première en moto GP ! ...
Motocine
j' admet que Marquez est un phénomène !
et que les pneus ont fait d'énormes progrès
il raye bien sa combarde lui aussi !
Looping
Edwards en avait aussi fait une belle aux essais de jerez en 2008
Après franchement l'es content.
Biaggi dans un autre style enthousiaste. un peu trop.
Et il y en a plein d'autre celui là il m'impressionne quand même à croire qu'il le fait exprès, vous avez vu qu'on peut prendre de l'angle.
COMME C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOO......
Après franchement l'es content.
Biaggi dans un autre style enthousiaste. un peu trop.
Et il y en a plein d'autre celui là il m'impressionne quand même à croire qu'il le fait exprès, vous avez vu qu'on peut prendre de l'angle.
COMME C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOO......
DJEFF
Looping a écrit:j' admet que Marquez est un phénomène !
Certes.
Marquez doit sa vélocité à un style que d'aucuns qualifient d'unique. Un pilotage qui fait du coude un point d'appui incontournable. C'est beau et étonnant à la fois. Mais attention, il n'y a rien de nouveau là-dedans.
Rendons à César ce qui est à César. Marquez n'a pas inventé un style unique. Il perfectionne et met au goût du jour une technique que le Français Jean Philippe Ruggia, avant lui, a expérimenté.
Dom
Puisqu'il faut rétablir des vérités historiques, je tiens à préciser que Marquez et Ruggia n'ont fait que m'emprunter le style coude par terre en virage dès 1983. Je l'avais mis au point en empruntant moi-même non pas un style de pilotage mais la mob de mon grand père, sur laquelle je me suis senti instantanément à l'aise puisque j'ai naturellement trouvé ce point d'appui articulatoire au premier virage.
Devant un tel déferlement de compétences, j'ai attendu quelques mois avant de poursuivre mes recherches, une fois mon epiderme cicatrisé, la mob détordue, et mon père le dos tourné.
Devant un tel déferlement de compétences, j'ai attendu quelques mois avant de poursuivre mes recherches, une fois mon epiderme cicatrisé, la mob détordue, et mon père le dos tourné.
jbt
Avant hier j'ai croisé, sur la route près de Sète, un side similaire à celui-ci.
Quelle bel attelage !
image tirée de ce site: http://www.motorevue.com/site/zundapp-ks-601-l-elephant-vert-22128.html
Quelle bel attelage !
image tirée de ce site: http://www.motorevue.com/site/zundapp-ks-601-l-elephant-vert-22128.html
Oh gamin, quand tu auras parcouru autant de kilomètres que moi sous une mob, tu pourras parler d'expérience, en plus ça permet (en principe) de protéger la peinture.jbt a écrit:Puisqu'il faut rétablir des vérités historiques, je tiens à préciser que Marquez et Ruggia n'ont fait que m'emprunter le style coude par terre en virage dès 1983. Je l'avais mis au point en empruntant moi-même non pas un style de pilotage mais la mob de mon grand père, sur laquelle je me suis senti instantanément à l'aise puisque j'ai naturellement trouvé ce point d'appui articulatoire au premier virage.
Richard
Euh......on le connaissait quand même un peu avant, non ?Motocine a écrit:RANDY MAMOLA est devenu célèbre avec cette figure ! ...
Francesco
Aujourd'hui j'ai vu...Non c'était pas aujourd'hui mais dimanche dernier dans les rues de Pau
un peu plus tôt, une jolie V7 et un peu plus loin une Bonnie
Les rues de Pau sont quand même bien fréquentées.
oufkerbi
En parlant de Bonnie, vue dans les rues d'Audierne, la dernière version ( ils y avaient même collé un démarreur comme sur quelques modèles 81, et une fourche Italienne qui fuyait bien sûr. Les Amaux sont redevenus les classiques, mais désormais parallèles) :
So british.....
So british.....
Francesco
oufkerbi a écrit:Aujourd'hui j'ai vu...Non c'était pas aujourd'hui mais dimanche dernier dans les rues de Pau
Merde on s'est croisé (moi vers 16h00) C'est rue Maréchal Jauffre... après avoir visité le Château en famille.
ici
Vue l'hombre toi c'était le matin ?
il n'a pas peur de se la faire voler ....!
Gastair
C'est pas une ST....
Ça sent la proximité de l'Espagne.....Gastair a écrit:
Vue l'hombre
Francesco
Francesco a écrit:Ça sent la proximité de l'Espagne.....Gastair a écrit:
Vue l'hombre
Hostia ! (le H est souvent oublié à ce mot )
oups... effectivement
Très subtilement dit
Gastair
Effectivement c'était en fin de matinée, rue Joffre, après la visite du château en famille.
Je l'avais croisée roulante vers les 10 h
@Francesco, malheureusement ce n'était pas le même modèle de Triumph. Le mien ressemblait à une version Steve McQueen avec ce qui ressemblait à des mikuni (Hérésie sur une Triumph!!!! Vade Retro japanas!!!)
Je l'avais croisée roulante vers les 10 h
@Francesco, malheureusement ce n'était pas le même modèle de Triumph. Le mien ressemblait à une version Steve McQueen avec ce qui ressemblait à des mikuni (Hérésie sur une Triumph!!!! Vade Retro japanas!!!)
oufkerbi
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6