les GS,G/S et les ST
+4
GeorgeS 69
Royal Enfileur
BlackFish
Rock23
8 participants
Page 1 sur 1
les GS,G/S et les ST
]
Les supports de clignotants d'origine sont trop fragile.Au début j'en rachetait ,aprés j'ai commencé à les faire souder et pour finir,j'ai carrément transformé,deux pattes en alu les supports arrière,et hop le tour est joué, ça casse plus.
Les supports de clignotants d'origine sont trop fragile.Au début j'en rachetait ,aprés j'ai commencé à les faire souder et pour finir,j'ai carrément transformé,deux pattes en alu les supports arrière,et hop le tour est joué, ça casse plus.
Rock23
Re: les GS,G/S et les ST
Sur ma ST c'est pas le même montage
pas de problème de clignos ( sont monté "moux" )
mais plutôt problème de phare ( rupture des pattes aux niveau du boulon)
sur la ST les tubes de clignos arrivent à se dessouder de la plaque support(idem R65), une petite soudure et ça repart.BlackFish a écrit:Sur ma ST c'est pas le même montage
GeorgeS 69
Ça confirme bien la rumeur qui dit que les ST sont fabriquées à partir des reliquats de pièces de G/S non acceptées par les contrôles de fin de chaîne.....
( comme les Magnats-Debon et les Terrot.....)
( comme les Magnats-Debon et les Terrot.....)
Francesco
" may be the best twisty road bike BMW ever built"
in french : THE BEST ONE
LULU T100
Le gus qui a écrit l'article a confondu, il se goure de taux de compression, de dimension de pneu arrière etc
Il voulait dire
G/S king of the BMW
Il voulait dire
G/S king of the BMW
Mick13 a écrit:Le gus qui a écrit l'article a confondu, il se goure de taux de compression, de dimension de pneu arrière etc
Il voulait dire
G/S king of the BMW
le taux de compresion est bon , la taille des pneus ITOU(contrôlé sur carnet et essais) et vous , vous êtes des JALOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LULU T100
Puis une ST c'est un bucheron en talons aiguilles....