Ca y est !!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Ca y est !!!!
Ca y est je l'ai eu, c'est la première fois en BMW que ca m'arrive, devinez...
La banane? meuh non, ce serait pas la 1ère fois
La gaule? meuh non, koike
La PANNE, Yesssss
ohh une bien petite panne de rien mais qui heureusement est arrivée dans un village de la frontière entre le puy de dôme et l'allier ou il y a un bistrot ET un petit garagiste, le fait est suffisamment rare pour être relaté
Le type très sympa m'a prèté des outils (sur le BM ya une boite à outils grande comme une baignoire mais dans la mienne ya (encore) rien ) et j'ai pu dépanner tranquillement.
En fait c'était juste une cosse de bobine qui s'était fait la malle.
Ah ben ca fait du bien
Nanard
La banane? meuh non, ce serait pas la 1ère fois
La gaule? meuh non, koike
La PANNE, Yesssss
ohh une bien petite panne de rien mais qui heureusement est arrivée dans un village de la frontière entre le puy de dôme et l'allier ou il y a un bistrot ET un petit garagiste, le fait est suffisamment rare pour être relaté
Le type très sympa m'a prèté des outils (sur le BM ya une boite à outils grande comme une baignoire mais dans la mienne ya (encore) rien ) et j'ai pu dépanner tranquillement.
En fait c'était juste une cosse de bobine qui s'était fait la malle.
Ah ben ca fait du bien
Nanard
briconanard
Re: Ca y est !!!!
M'en fous, c'était la première na!
Vous pensez quand même pas que je vais parler de toutes les autres... , l'espace disque coute cher
et puis quand je ferais des longs trajets je prendrais une moto fiable, une guzzi par exemple
Vous pensez quand même pas que je vais parler de toutes les autres... , l'espace disque coute cher
et puis quand je ferais des longs trajets je prendrais une moto fiable, une guzzi par exemple
briconanard
briconanard a écrit:
et puis quand je ferais des longs trajets je prendrais une moto fiabilisée, une de mes guzzi par exemple
Comme quoi qu'il n'y a pas que les Guzzi qui vibrent ... et font vibrer ...
T'as pas trainé Nanard, presqu'aussi rapide que le cable de la Guzzi !
Allez, je suis sûr que la recherche de panne t'as encore plus emballé que la balade en R60 !
Quoi ? T'as pas encore mis d'outils dans ta boite sous la selle ?
T'as pas trainé Nanard, presqu'aussi rapide que le cable de la Guzzi !
Allez, je suis sûr que la recherche de panne t'as encore plus emballé que la balade en R60 !
Quoi ? T'as pas encore mis d'outils dans ta boite sous la selle ?
BEN91
Page 1 sur 1