Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Comment se débarasser des spams venant de mon adresse mail ?

+5
Flatosaure
Bac a Moule
Thierry
oggy
Mick13
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment se débarasser des spams venant de mon adresse mail ? - Page 2 Empty Re: Comment se débarasser des spams venant de mon adresse mail ?

Message  the thing Lun 9 Mar - 22:52

Flatosaure a écrit:C'est clair. Si j'ai bien compris t'es le seul à ton taf à pouvoir venir surfer au Flatistan pendant les heures de travail, c'est cà ? :rire:

Pas seulement au Flatistan :144891.gif:
Notre ami Gam est adepte de nombreux forum, c'est à ce demander si son patron le paye pas la moitié du temps pour poster :855560.gif:
Et puis Benoit67 à raison, CCleaner, c'est gratos, et pi t'as pu besoin de spyware, il fait tout même le nettoyage de ta bobelle, des registres et tout et tout même le café

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarasser des spams venant de mon adresse mail ? - Page 2 Empty Re: Comment se débarasser des spams venant de mon adresse mail ?

Message  badgam Mar 10 Mar - 8:27

the thing a écrit:Notre ami Gam est adepte de nombreux forum, c'est à ce demander si son patron le paye pas la moitié du temps pour poster :855560.gif:

Sous entendrais tu que l'on ne travaille pas dans l'administration ?? siffle :fume:
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarasser des spams venant de mon adresse mail ? - Page 2 Empty Re: Comment se débarasser des spams venant de mon adresse mail ?

Message  the thing Mar 10 Mar - 8:40

badgam a écrit:
the thing a écrit:Notre ami Gam est adepte de nombreux forum, c'est à ce demander si son patron le paye pas la moitié du temps pour poster :855560.gif:

Sous entendrais tu que l'on ne travaille pas dans l'administration ?? siffle :fume:
Nan, je fais comprendre à nos petits camarades, que tu es un être absolument efficace, concis, pragmatique dans ton boulot, ce qui te laisse donc quelques facilités pour échanger sur les forums, et cela 7h30 sur tes 8 heures de travail..... siffle :529312.gif:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarasser des spams venant de mon adresse mail ? - Page 2 Empty Re: Comment se débarasser des spams venant de mon adresse mail ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum