BT 45...
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BT 45...
R100Rt de 79 jante aliage...
je viens de faire monter un train de BT 45 et putain !!!!
L'arrière frotte... d'un poil de cul, mais il frotte...
j'avais un michelin "jesaisplusquoi" en 120 et on me dit "non, pas de 120, il faut monter du 400/18"... ok.
j'écoute...les conseils...
et il frotte !!!
je suis loin d'être sur que le magasin me le reprenne, et je sais plus quoi monter
(bt 45 à l'avant)
Dites moi ce que je pourrais monter...
et on peu pas toucher au bras ?
Donc, je risque d'avoir un BT 45 Ar. tout neuf à revendre...
je viens de faire monter un train de BT 45 et putain !!!!
L'arrière frotte... d'un poil de cul, mais il frotte...
j'avais un michelin "jesaisplusquoi" en 120 et on me dit "non, pas de 120, il faut monter du 400/18"... ok.
j'écoute...les conseils...
et il frotte !!!
je suis loin d'être sur que le magasin me le reprenne, et je sais plus quoi monter
(bt 45 à l'avant)
Dites moi ce que je pourrais monter...
et on peu pas toucher au bras ?
Donc, je risque d'avoir un BT 45 Ar. tout neuf à revendre...
Savate
Re: BT 45...
Si c'est eux qui t'ont dis de monter ça, ils doivent te le reprendre, c'est pas toi qui ai imposé ton choix.
oggy
Re: BT 45...
tu peux placer une rondelle calibrée derriere,si il ne touche pas trop !!! suffit de peu .... 1 ou 2 mm
pas toucher au bras !!!
pas toucher au bras !!!
jackerda
Re: BT 45...
Non, c'est pas eux...oggy a écrit:Si c'est eux qui t'ont dis de monter ça, ils doivent te le reprendre, c'est pas toi qui ai imposé ton choix.
Savate
Re: BT 45...
pas bien comprendre ???jackerda a écrit:tu peux placer une rondelle calibrée derriere,si il ne touche pas trop !!! suffit de peu .... 1 ou 2 mm
pas toucher au bras !!!
Où ça une rondelle ?
Savate
Re: BT 45...
bonsoir
Sur la RS de 84 j'ai un macadam en 400 X 18 bin ca frotte pas
Pis Pocka il a posé un BT45 sur ca mob en 400X18 pis ca passe
T'as pas oublié un bout en remontant y'a une p'tite entraxe non ??
Sur la RS de 84 j'ai un macadam en 400 X 18 bin ca frotte pas
Pis Pocka il a posé un BT45 sur ca mob en 400X18 pis ca passe
T'as pas oublié un bout en remontant y'a une p'tite entraxe non ??
DENIS
Re: BT 45...
boxer man a écrit:Savate a écrit:
Non, c'est pas eux...
t'as suivi les conseillers du forum
Ben un peu, mais faut dire qu'on y perd un peu son latin niveau pneu sur le forum...
en même temps, sur la revue technique, ce sont les dimensions qu'ils préconisent... ces cons là !
Savate
Re: BT 45...
Alors, t'affole pas c'est normal...
1- repere sur ton bras oscillant ou ça touche.
2- enlève ta roue.
3- tu remarque que ton bras oscillant a une espèce de boursouflure, genre cordon de soudure.
4- tu prend une meuleuse et tu enlève ce cordon au niveau ou ton pneu touche ( un poil plus quand meme)
5- tu remonte ta roue et la ben tu remarque que ça touche plus
faut que ta pression soit bonne quand meme, sinon ça toucheras tout le temps.
Voila m'sieur, Hervé
1- repere sur ton bras oscillant ou ça touche.
2- enlève ta roue.
3- tu remarque que ton bras oscillant a une espèce de boursouflure, genre cordon de soudure.
4- tu prend une meuleuse et tu enlève ce cordon au niveau ou ton pneu touche ( un poil plus quand meme)
5- tu remonte ta roue et la ben tu remarque que ça touche plus
faut que ta pression soit bonne quand meme, sinon ça toucheras tout le temps.
Voila m'sieur, Hervé
flattwin66
Re: BT 45...
DENIS a écrit:bonsoir
Sur la RS de 84 j'ai un macadam en 400 X 18 bin ca frotte pas
Pis Pocka il a posé un BT45 sur ca mob en 400X18 pis ca passe
T'as pas oublié un bout en remontant y'a une p'tite entraxe non ?? les 2 joints à lèvres de part et d'autre et, à l'interieur de chacun, une "espèce" d'entretoise avec un épaulement
c'est bien moi aussi un 400 : 18 64H
Savate
Re: BT 45...
j'y avais pensé à ça... mais je savais pas si je pouvais...flattwin66 a écrit:Alors, t'affole pas c'est normal...
1- repere sur ton bras oscillant ou ça touche.
2- enlève ta roue.
3- tu remarque que ton bras oscillant a une espèce de boursouflure, genre cordon de soudure.
4- tu prend une meuleuse et tu enlève ce cordon au niveau ou ton pneu touche ( un poil plus quand meme)
5- tu remonte ta roue et la ben tu remarque que ça touche plus
faut que ta pression soit bonne quand meme, sinon ça toucheras tout le temps.
Voila m'sieur, Hervé
déja, pour passer mon pneu, je suis obligé de le dégonfler...
combien de préssion ?
Savate
Re: BT 45...
pareil pour moi le bt 45 en 400/18 frotte un poil de cul
bah tant pis ca frottera un peu, ca le mettra en temperature plus vite
bah tant pis ca frottera un peu, ca le mettra en temperature plus vite
pti'poi
Re: BT 45...
Savate a écrit:j'y avais pensé à ça... mais je savais pas si je pouvais...flattwin66 a écrit:Alors, t'affole pas c'est normal...
1- repere sur ton bras oscillant ou ça touche.
2- enlève ta roue.
3- tu remarque que ton bras oscillant a une espèce de boursouflure, genre cordon de soudure.
4- tu prend une meuleuse et tu enlève ce cordon au niveau ou ton pneu touche ( un poil plus quand meme)
5- tu remonte ta roue et la ben tu remarque que ça touche plus
faut que ta pression soit bonne quand meme, sinon ça toucheras tout le temps.
Voila m'sieur, Hervé
déja, pour passer mon pneu, je suis obligé de le dégonfler...
combien de pression ?
Savate
Re: BT 45...
le BT45 en 120 passe sur ma 100RS de 79, avec environ 4mm de marge
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: BT 45...
Alors les mecs , ma question sur les pneus était justifiée !!!
J'ai aussi une R100rt de 1979 et je dois changer mon pneu ar... Chez un garagiste car pas d'autre possibilité! BT 45 en 400 ou non ? Chez Cardy ils ne me meuleront rien ... Donc quel bon pneu mettre pour ne avoir de problème ? Merci de votre aide .
J'ai aussi une R100rt de 1979 et je dois changer mon pneu ar... Chez un garagiste car pas d'autre possibilité! BT 45 en 400 ou non ? Chez Cardy ils ne me meuleront rien ... Donc quel bon pneu mettre pour ne avoir de problème ? Merci de votre aide .
Re: BT 45...
albigboss a écrit:Alors les mecs , ma question sur les pneus était justifiée !!!
J'ai aussi une R100rt de 1979 et je dois changer mon pneu ar... Chez un garagiste car pas d'autre possibilité! BT 45 en 400 ou non ? Chez Cardy ils ne me meuleront rien ... Donc quel bon pneu mettre pour ne avoir de problème ? Merci de votre aide .
j'ai ce qu'il te faut...
Pas cher...
Savate
Re: BT 45...
[quote="Savate"]
j'ai ce qu'il te faut...
Pas cher...
[/quot
Mouais mouais
Moi aussi j ai un Michelin en 400 18 , je crois ME48
donc pas de BT45 et si je vais chez Cardy, je leur demande de me conseiller ! Si problème, zoup c'est leur responsabilité...
Mais conneries à part , chers membres du flatistan, on prend quoi pour nos Mobs?
albigboss a écrit:Alors les mecs , ma question sur les pneus était justifiée !!!
J'ai aussi une R100rt de 1979 et je dois changer mon pneu ar... Chez un garagiste car pas d'autre possibilité! BT 45 en 400 ou non ? Chez Cardy ils ne me meuleront rien ... Donc quel bon pneu mettre pour ne avoir de problème ? Merci de votre aide .
j'ai ce qu'il te faut...
Pas cher...
[/quot
Mouais mouais
Moi aussi j ai un Michelin en 400 18 , je crois ME48
donc pas de BT45 et si je vais chez Cardy, je leur demande de me conseiller ! Si problème, zoup c'est leur responsabilité...
Mais conneries à part , chers membres du flatistan, on prend quoi pour nos Mobs?
Re: BT 45...
pti'poi a écrit:pareil pour moi le bt 45 en 400/18 frotte un poil de cul
bah tant pis ca frottera un peu, ca le mettra en temperature plus vite
Si ça frotte en ligne droite, je te dis pas quand tu prends de l'angle ....
Re: BT 45...
[quote="albigboss"]
Si tu vas chez Cardy, pose leur la question... pour voir.
Savate a écrit:albigboss a écrit:Alors les mecs , ma question sur les pneus était justifiée !!!
J'ai aussi une R100rt de 1979 et je dois changer mon pneu ar... Chez un garagiste car pas d'autre possibilité! BT 45 en 400 ou non ? Chez Cardy ils ne me meuleront rien ... Donc quel bon pneu mettre pour ne avoir de problème ? Merci de votre aide .
j'ai ce qu'il te faut...
Pas cher...
[/quot
Mouais mouais
Moi aussi j ai un Michelin en 400 18 , je crois ME48
donc pas de BT45 et si je vais chez Cardy, je leur demande de me conseiller ! Si problème, zoup c'est leur responsabilité...
Mais conneries à part , chers membres du flatistan, on prend quoi pour nos Mobs?
Si tu vas chez Cardy, pose leur la question... pour voir.
Savate
Re: BT 45...
Avec une roue à batons, le BT 45 en 4*18 frotte. Pas avec une roue à rayons.
Par contre, en 110/90/18 il passe, et comme dit Mick, il doit également passer en 120/90/18.
Par contre, en 110/90/18 il passe, et comme dit Mick, il doit également passer en 120/90/18.
Re: BT 45...
pockaman a écrit:Avec une roue à batons, le BT 45 en 4*18 frotte. Pas avec une roue à rayons.
Par contre, en 110/90/18 il passe, et comme dit Mick, il doit également passer en 120/90/18.
Sur une RS 79, avec la jante arrière d'origine, ça passe, j'ai roulé avec, RAS
____________________
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Mick13
Re: BT 45...
Savate a écrit:
déja, pour passer mon pneu, je suis obligé de le dégonfler...
combien de préssion ?
C'est normal, avec le tambour faut dégonfler pour que ça passe.
Sur route tu peut mettre 2.3 - 2.4 .
le coup de meuleuse tu peut y aller sans soucis.
flattwin66
Re: BT 45...
Ok je vais demander un BT 45 en 120/90/18Mick13 a écrit:pockaman a écrit:Avec une roue à batons, le BT 45 en 4*18 frotte. Pas avec une roue à rayons.
Par contre, en 110/90/18 il passe, et comme dit Mick, il doit également passer en 120/90/18.
Sur une RS 79, avec la jante arrière d'origine, ça passe, j'ai roulé avec, RAS
Re: BT 45...
Le Lasertec de chez metzeler en 110/90/18 va bien aussi,8500 kms à l'arrière avec la 90/6.
Il y a quelques mois j'ai lu sur ce forum que le BT 45 s'usait assez vite ?
Mettre un pneu plus large que préconisé à l'arrière c'est un peu une mode,en tous cas ça n'arrange pas la maniabilité,bien au contraire.
Il y a quelques mois j'ai lu sur ce forum que le BT 45 s'usait assez vite ?
Mettre un pneu plus large que préconisé à l'arrière c'est un peu une mode,en tous cas ça n'arrange pas la maniabilité,bien au contraire.
Dernière édition par fanfan26 le Mer 23 Juin 2010 - 22:52, édité 1 fois
fanfan26
Re: BT 45...
flattwin66 a écrit:
le coup de meuleuse tu peut y aller sans soucis.
J'y suis allé... sans soucis !
Avant
Après
Je peaufinerais une autre fois...
j'ai gonflé à 2.1... j'espère qu'à 2.3 je serais pas obligé de sortir la lime !
et voilà des souliers tout neufs tout beaux !
Ouiiii, je sais c'est pas les mêmes amortos.... chaque chose en son temps !
Merci à tous, j'étais bien emmerdé avec ma nouvelle bouée...
Savate
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