Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Je pensais qu'on avait touché le fond, manifestement certains creusent encore

+15
FLATIX
montagnard67
flattwin66
Palica Gringo
Tofgasp
Phil...
Seven
THIERRY67
fred03100
Gastair
georgesgiralt
jpd
rémi 83
PizzaRoller
beaujolais racer
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je pensais qu'on avait touché le fond, manifestement certains creusent encore  - Page 2 Empty Re: Je pensais qu'on avait touché le fond, manifestement certains creusent encore

Message  Tofgasp Mar 5 Nov 2024 - 20:23

Francesco a écrit:
En tout cas, le passage des Allemands continue à traumatiser en Alsace, quelques décennies plus tard....

Leur passage ou leur départ ?  moque

Tofgasp

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais qu'on avait touché le fond, manifestement certains creusent encore  - Page 2 Empty Re: Je pensais qu'on avait touché le fond, manifestement certains creusent encore

Message  marc D Mer 6 Nov 2024 - 5:53

Je vous trouve vraiment durs... Je perçois l'artiste fier de son oeuvre mais qui n'a pas trouvé son public. Il y a beaucoup de création, de travail, de bonne volonté. 
C'est vrai, je trouve qu'elle est moche, pas pratique, catastrophique mais... elle est peut être le fruit d'un cerveau malade, je ne suis pas psy, peut être, ne détruisons pas ses illusions fragiles, mais...
Encourageons le plutôt à trouver une autre forme d'expression, le macramé peut être ou la peinture.
Oui, c'est bien la peinture, on peut oser plein de choses sans détruire. 
Rappelez-vous ce qui s'est passé jadis pour A. L'aut' con...
J'ai pas envie que ce gars là se lance, en désespoir de cause en politique, déjà qu'il est attiré par la chose militaire...
marc D
marc D

http://www.dpz-motors.com

Message  Tofgasp Mer 6 Nov 2024 - 6:47

Quand on parle de peintre sans talent qui se lance dans la politique et a une passion pour la chose militaire, bizarrement ça rappelle quelqu'un... Je ne sais pas du coup si continuer dans la moto n'est pas une meilleure idée...  siffle

Message  marc D Mer 6 Nov 2024 - 7:43

C'est étrange, il y a une comme censure au Flatistan! (peut être algorithmique?) Je vous assure que j'avais marqué: A . H I T L E R et ça a été traduit par l'aut' con! C'est bien gentil comme surnon.
marc D
marc D

Message  marc D Mer 6 Nov 2024 - 7:43

Là c'est passé...
marc D
marc D

Message  PizzaRoller Mer 6 Nov 2024 - 9:29

Ben oui, pour éviter des polémiques idiotes, la censure automatique a fait son boulot. Ce n'est pas l'I.A. de Big Brother !

Mais il y a un filou qui est passé à travers  tss tss

Je pensais qu'on avait touché le fond, manifestement certains creusent encore  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Je pensais qu'on avait touché le fond, manifestement certains creusent encore  - Page 2 569134          Je pensais qu'on avait touché le fond, manifestement certains creusent encore  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je pensais qu'on avait touché le fond, manifestement certains creusent encore  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Alatriste Mer 6 Nov 2024 - 18:24

Quand je pense qu'il n y a pas si longtemps, il y en avait qui s'indignaient devant un, si conventionnel finalement, café racer. siffle

Il l'a construite pour faire relativiser cette... ce... truc qui sert de patère à pièces mécaniques.  lit
Alatriste
Alatriste

Message  Phil... Mer 6 Nov 2024 - 18:36

un petit coup de peinture vert John Deere peut etre...? coeur
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2