Présentation nouveau Flatistannais provençal :)
+5
Mick13
rémi 83
Phil...
jpd
Klo2
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation nouveau Flatistannais provençal :)
Bonjour à toutes et à tous,
Je vis à La Ciotat (13) et j'ai 63 ans.
Je suis un modeste motard depuis 1995. Ma première moto était une R65 de 1979, puis j'ai roulé sur une K75 de 1986 qui était trop grande pour moi, trop haute.
Je roule depuis 2 ans sur une R80/7 de 1978, j'ai retrouvé mes repères en taille avec elle qui se rapproche de la R65 de mes débuts.
Je suis heureux de rejoindre le Flatistan :) :)
Je suis un petit peu mécanicien mais préfère solliciter les services d'un ami sur Marseille qui lui est un vrai bon mécanicien BMW flat et autres.
Je continue petit à petit la restauration de ma R80/7, je pense sillonner les routes de Provence bientôt lorsque je serai à la retraite.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Klo2
Je vis à La Ciotat (13) et j'ai 63 ans.
Je suis un modeste motard depuis 1995. Ma première moto était une R65 de 1979, puis j'ai roulé sur une K75 de 1986 qui était trop grande pour moi, trop haute.
Je roule depuis 2 ans sur une R80/7 de 1978, j'ai retrouvé mes repères en taille avec elle qui se rapproche de la R65 de mes débuts.
Je suis heureux de rejoindre le Flatistan :) :)
Je suis un petit peu mécanicien mais préfère solliciter les services d'un ami sur Marseille qui lui est un vrai bon mécanicien BMW flat et autres.
Je continue petit à petit la restauration de ma R80/7, je pense sillonner les routes de Provence bientôt lorsque je serai à la retraite.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Klo2
Klo2
Re: Présentation nouveau Flatistannais provençal :)
Welcome chez les fous
Ah, la Ciotat, j'y bosse !
Ah, la Ciotat, j'y bosse !
choix excellent pour ce retour au flat et le terrain autour de chez toi s'y prête bien
bienvenue
bienvenue
Underthesky911